Brocante Game : GT Gabi, Zoulman, Payou, Totoss, Boya SNES, Conkerax...Kirby...
SuppriméLe 01 avril 2021 à 23:23:18 alkaprout a écrit :
le gagnant c'est zoulman
Ce sera le favori j'en suis sur
Les ados haters qui vont pouvoir faire du Excel chez eux avec le télétravail 100%.
Profitez-en, ca ne va pas durer
Asterion qui continue de Stonk dans le silence, déjà 13k sur sa video de ce soir.
La reprise est là.
Triple sources de revenus en approche
L autre qui bosse 50 heures par semaine et qui ecrit des memoires de 160 pages sur Asterion
Tout ca pour ecrire des banalités ! "Regardez, le fury c'est pas bien, Asterion aime les animaux"
En plus d'avoir des bons goûts (comme son pseudo l'indique) c'est le plus bg
J'imagine qu'il doit avoir un sacré chibre
[00:55:18] <dracorak2>
Le baousien manque a l'appel
Avec sa mère
Le 01 avril 2021 à 23:55:27 stonkadoshaters a écrit :
Les ados haters qui vont pouvoir faire du Excel chez eux avec le télétravail 100%.
Asterion qui continue de Stonk dans le silence, déjà 13k sur sa video de ce soir.
La reprise est là.
Triple sources de revenus en approcheL autre qui bosse 50 heures par semaine et qui ecrit des memoires de 160 pages sur Asterion
Tout ca pour ecrire des banalités ! "Regardez, le fury c'est pas bien, Asterion aime les animaux"
https://www.youtube.com/watch?v=qq09UkPRdFY
Le 01 avril 2021 à 23:59:43 stonkadoshaters a écrit :
Baromatane, t'es aussi insipide qu'un discours de Karim ZeribiHeureusement que tu arrives à trouver un fan club ici avec les quelques ados perdus
https://www.youtube.com/watch?v=Ghf8gBEZICc
Le 02 avril 2021 à 00:29:08 stonksadohaters a écrit :
Grâce à la fermeture des écoles primaires et des collèges, Asterion va stonks to the moon maintenant que son public va rester à la maisonLe 02 avril 2021 à 00:31:25 stonkadoshaters a écrit :
Grâce à la fermeture des écoles primaires et des collèges, Asterion va stonks to the moon maintenant que son public va rester à la maisonContinue d usurper mon identité
Tu es mon larbin de poche.Le 02 avril 2021 à 00:43:41 stonksadohaters a écrit :
Si seulement j'avais une femme... je ferai autre chose que d'être seul et triste à regarder asterion tous les soirsLe 02 avril 2021 à 00:45:31 stonksadohaters a écrit :
Ma vie pue tellement la merde que je me suis sub à sa chaîne vous vous rendez compte
Mon dieu t'as des problèmes dans ta tête toi, tu dois être tout seul
Baromatane, t'es aussi insipide qu'un discours de Karim ZeribiHeureusement que tu arrives à trouver un fan club ici avec les quelques ados perdus
Tu peux m'expliquer ton obsession avec Excel ?
Sinon, pauvre larbin de Kirby, sache qu'on en a vu d'autres des types le soutenir corps et âme. Et quand ces gens se rendent compte de l'ordure que c'est ils deviennent ses plus grands haters.
Le 02 avril 2021 à 03:08:41 General_Bison a écrit :
Le 01 avril 2021 à 23:55:27 stonkadoshaters a écrit :
La reprise est là.
Triple sources de revenus en approcheL autre qui bosse 50 heures par semaine et qui ecrit des memoires de 160 pages sur Asterion
https://www.youtube.com/watch?v=qq09UkPRdFY
https://www.youtube.com/watch?v=Ghf8gBEZICc
Grâce à la fermeture des écoles primaires et des collèges, Asterion va stonks to the moon maintenant que son public va rester à la maisonLe 02 avril 2021 à 00:31:25 stonkadoshaters a écrit :
Grâce à la fermeture des écoles primaires et des collèges, Asterion va stonks to the moon maintenant que son public va rester à la maisonContinue d usurper mon identité
Tu es mon larbin de poche.Le 02 avril 2021 à 00:43:41 stonksadohaters a écrit :
Si seulement j'avais une femme... je ferai autre chose que d'être seul et triste à regarder asterion tous les soirsLe 02 avril 2021 à 00:45:31 stonksadohaters a écrit :
Ma vie pue tellement la merde que je me suis sub à sa chaîne vous vous rendez compteMon dieu t'as des problèmes dans ta tête toi, tu dois être tout seul
Tu remarqueras une différence de lettre dans les deux pseudos. L'original, c'est True_detective alias Hyenale. D'ailleurs, c'est marrant qu'il parle d'usurpation d'identité alors qu'il se fait passer pour un père de famille et un mari sur Twitter
Données du topic
- Auteur
- General_Bison
- Date de création
- 1 avril 2021 à 23:22:43
- Date de suppression
- 4 avril 2021 à 22:03:26
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 133
- Nb. messages JVC