AYAAAAAAAAA une FEMME à POIL se fait CHEVALED en PUBLIC
Ce sont des chevaux tres froid, avec le cavalier sur le dos dans ces circonstances, le cheval ne se sent pas du tout en danger. Le cavalier est la pour être son guide rassurant et stabilisateur.
Je dirai que le cheval est la plus puissante des proies.
Le 03 avril 2021 à 19:38:11 Pseudoban74 a écrit :
La meuf qui c'est fait piétiner bordel
sinon les deux gilet jaune tabassé dans le MacDo c'était justifié et les journaliste aussi.
Oui je pense qu’elle vient de se faire retourner violemment une droite par mike Tyson la
On parle d’1m70 au garrot. Donc t’es en face, tu lèves la tête pour le regarder hein...
Le 03 avril 2021 à 19:21:03 LeRenoiiDeBxl a écrit :
Le 03 avril 2021 à 19:12:48 SimonGoldstein a écrit :
Le 03 avril 2021 à 18:47:25 Socadansee a écrit :
Bordel le dessin juste en dessous ma fait rire tellement il résume bien la situation de débileBah déjà on enferme des gens pas du tout malade au point de les rendre fous, dépressifs et ruinés économiquement. Mais apparemment c'est pour leur bonne santé
Personne ne vous enferme. Il y a juste un couvre feu à 22h, sinon tu peux te balader où bon te semble tant que vous n'êtes pas plus de 4. C'est si difficile ?
"on peut tout faire tant qu'on sort pas de chez nous et qu'on s'amuse pas"
JUSTICE IMMANENTE!
La meuf est une décadente à l'image de la société qu'on subi depuis 30 ans.
Les flics sont aussi les fruits de cette société, où on ne respecte rien, on peut écraser des compatriotes, ça fera un joli tiktok après tout.
Que les décadents supportent la société qu'ils nous ont imposés. Les flics n'ont plus aucune morale et c'est très bien comme ça, tout est logique.
Données du topic
- Auteur
- DonaldTrump43
- Date de création
- 3 avril 2021 à 18:44:00
- Nb. messages archivés
- 145
- Nb. messages JVC
- 138