AYAAAAAAAAA une FEMME à POIL se fait CHEVALED en PUBLIC
Le 03 avril 2021 à 19:01:53 Igenieur16 a écrit :
Le 03 avril 2021 à 19:00:34 DonaldTrump43 a écrit :
Le 03 avril 2021 à 18:59:25 Igenieur16 a écrit :
Les belges qui manifestent un 1 avril, vraiment une blague ce départementAhiii comment prendre au sérieux ce trou à rat quand leur fierté nationale c'est les frites alors que c'est français et leur monument le plus connu c'est un gosse qui pisse
Le 03 avril 2021 à 19:22:30 cassouletperime a écrit :
https://youtu.be/lAJ1fMmLlE0
Putain ce jeu qui est interminable mais j'adore l'ambiance
Le 03 avril 2021 à 19:25:08 aze6azea a écrit :
pourquoi vous riez en faite? j'ai pas compris
l'élite
Le 03 avril 2021 à 19:25:08 aze6azea a écrit :
pourquoi vous riez en faite? j'ai pas compris
Oui enfait en tant que citoyen tu devrais pas avoir à sortir les hallebarde contre les mecs payés par tes impôts...
Cela étant, je re regarde la vidéo, et le cavalier est responsable : le cheval tente un écart pour éviter l’obstacle, c’est son comportement naturel. Le cavalier tend et écarte des mains avec coup de talons pour intimer le « TOUT DROIT ».
C’est ce qu’on fait en équitation classique pour aller sur la barre et éviter que le cheval tente dérobée
Le 03 avril 2021 à 19:18:31 yurameshi a écrit :
Quelqu'un m'a appelé ?
Je crois que je suis le seul à t'avoir remarqué
Le 03 avril 2021 à 19:27:27 xavoudixsept a écrit :
Oui enfait en tant que citoyen tu devrais pas avoir à sortir les hallebarde contre les mecs payés par tes impôts...Cela étant, je re regarde la vidéo, et le cavalier est responsable : le cheval tente un écart pour éviter l’obstacle, c’est son comportement naturel. Le cavalier tend et écarte des mains avec coup de talons pour intimer le « TOUT DROIT ».
C’est ce qu’on fait en équitation classique pour aller sur la barre et éviter que le cheval tente dérobée
peut être. mais de quel façon fonctionne une cavalerie qui plus est de police?
Le 03 avril 2021 à 19:28:38 Cool a écrit :
Là pour le coup c'est clairement une bavure vu que les policiers avaient largement le temps de l'éviter pour ne pas la blesser.
Bah voyons
Nous sommes l'élite ! Nous n'avons pas besoin de femmes ! Puceaux jusqu'à la mort !
Grospifyl
Grospifyl
03 avril 2021 à 19:29:33
Alerte
Là pour le coup c'est clairement une bavure vu que les policiers avaient largement le temps de l'éviter pour ne pas la blesser.
Bah voyons
Le cheval voulait éviter, le cavalier a dit tout droit avec talon et main. Le cheval a respecté l’ordre. C’est conscient.
Le 03 avril 2021 à 19:30:40 JeanHubert62 a écrit :
Marre de ces hippies qui tiennent absolument à nous montrer leurs nichons !
Nous sommes l'élite ! Nous n'avons pas besoin de femmes ! Puceaux jusqu'à la mort !
Ben voyons, les nichons y a que ça de vrai
Le 03 avril 2021 à 19:29:33 Grospifyl a écrit :
Là pour le coup c'est clairement une bavure vu que les policiers avaient largement le temps de l'éviter pour ne pas la blesser.Bah voyons
Un cheval ne fonce pas comme ça dans un obstacle sauf si la conduite du cavalier l'en a obligé.
Un cheval ne fonce pas comme ça dans un obstacle sauf si la conduite du cavalier l'en a obligé.
Données du topic
- Auteur
- DonaldTrump43
- Date de création
- 3 avril 2021 à 18:44:00
- Nb. messages archivés
- 145
- Nb. messages JVC
- 138