Topic de Rugermini34 :

La fibre de SFR qui coupe toute les semaines

Supprimé

et qu'en réalité c'est les techniciens des autres opérateurs qui s'amusent à débrancher les clients de SFR chaque semaine :)

c'est donc les racailles de techniciens, c'est pareil, ça reste la faute de racailles

Qui a la référence de la clé pour les armoires de brassage opérateurs de quartier sur Amazon ?
j'ai le meme probleme j'attends le technicien qui est en retard là , 3 débranchements en un mois avec RED SFR . que faire ? C'est arrivé comme par hasard à partir du moment où j'ai refusé l'ajout forcé d'une nouvelle option sur mon contrat .
Qui a la référence de la clé pour les armoires de brassage opérateurs de quartier sur Amazon ?
C'est tous les opérateurs, c'est la mafia des techniciens qui débranchent les clients pour en brancher d'autres pour qu'on continue à les appeler ça leur fait du travail :-(( :-((
Je suis chez SFR, 500Mbps et jamais de bug
1 an chez SFR, j'ai changé 3 fois de box, le wifi se coupait régulièrement, plusieurs appel à vers la central d'aide au Sénégal pour régler les problèmes à chaque fois.
Heureusement je payais 5€ par mois, dès la fin de mon offre à 5€ j'ai résilié.
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAO SFR, Bordel bien content de plus être chez ces clochard. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
Je suis employé chez SFR les clés, racontez-moi le soucis
Lied >
On a vu pire clé :hap: en tout cas dans ma région c'est nickel
C'est les boitiers qui sont raccordés n'importe comment , un câble s'emmêle puis plusieurs , mais ils attendent la panne pour réévaluer la situation, les techniciens n'en ont rien à foutre excepté ceux d'orange qui ont une éthique et qui doivent être bien traités :noel:

Le 04 février 2022 à 09:33:26 Rokeur318[7] a écrit :
Je suis employé chez SFR les clés, racontez-moi le soucis

A partir du moment ou j'ai refusé nouvelle offre câble débranché deux fois en un mois, une explication?

Iron >
Tu as eu un démarchage ? On à eu le coup d'un opérateur régionale qui s'amusait à couper les câbles des gens pour les faires partir
Ma fibre SFR marche pas là

Le 04 février 2022 à 09:33:55 :
Lied >
On a vu pire clé :hap: en tout cas dans ma région c'est nickel

Moi c’était HORRIBLE https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Des coupure de co tout le temps qui durait parfois 2 semaines https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 04 février 2022 à 09:37:52 Rokeur318[7] a écrit :
Iron >
Tu as eu un démarchage ? On à eu le coup d'un opérateur régionale qui s'amusait à couper les câbles des gens pour les faires partir

Non j'ai eu lajout d'une option forcé que j'ai enlevé

Abonnement à 20€ chez RED by SFR, 1Gbps/500Mbps, 0 problème dans mon nouvel appart depuis octobre
Lied >
Je comprends que c'est chiant, t'es peut-être dans une zone dégrouper avec un réseau de merde :(
J'ai le même cas perso, un voisin qui a été branché sur mon emplacement. Du coup ligne coupée pour le moment. Comment on fait pour trouver son PM ?

Données du topic

Auteur
Rugermini34
Date de création
3 avril 2021 à 17:16:34
Date de suppression
7 février 2022 à 14:43:31
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
149
Nb. messages JVC
142
En ligne sur JvArchive 355