La fibre de SFR qui coupe toute les semaines
SuppriméCa fait 2 fois en 1 mois qu un technicien remplace mon fil dans l armoire fibre
C'est quoi ce bordel a croire que c'est du sabotage
0€ent
Le 03 avril 2021 à 17:29:37 Brebiswankenobi a écrit :
Mec j'ai absolument le même problème avec sfr
Ca fait 2 fois en 1 mois qu un technicien remplace mon fil dans l armoire fibre
C'est quoi ce bordel a croire que c'est du sabotage
il y a pas assez de place pour brancher tout le monde en meme temps khey, achete un stylo laser et une clef d'armoire et va te dépanner tout seul sinon t'es condamner a appeler SFR toute les semaines
Le 03 avril 2021 à 17:30:28 Nfc a écrit :
moi je suis sur SFR Wifi FON
0€ent
0€ mais aussi 0 debit
Pcq moi les 2 câbles etaient carrément détruit
je suis à deux doigts de péter un câble quand je lis ces topics
cela fait des années
des ANNEES
qu'on vous dit que SFR c'est l'enfer. J'ai quitté en 2016 et je considère déjà ça tard parce qu'on m'avait déjà prévenu
arrêtez de donner de l'argent à ces gens, ce sont des voleurs, c'est des MALADES, SFR a été élu pire entreprise de l'année un nombre incalculable de fois, vous donnez littéralement le bâton pour vous faire battre, ARRETEZ !!!
On vous dit littéralement : tu as le choix entre un morceau de MERDE et une pizza, et vous prenez le bout de CROTTE, je ne COMPRENDS PAS
Le 03 avril 2021 à 17:31:25 El-Kheysitas10 a écrit :
je fais pareil, j'ai même marqué ma jarretière discrètement avec du scotch au cas où quelqu'un me la pique
Aya si on me pique la mienne j'en pique une chez les autres
C'est la guerre il a dit Macron !
Le 03 avril 2021 à 17:32:56 jocondedeparis a écrit :
je suis à deux doigts de péter un câble quand je lis ces topicscela fait des années
des ANNEES
qu'on vous dit que SFR c'est l'enfer. J'ai quitté en 2016 et je considère déjà ça tard parce qu'on m'avait déjà prévenu
arrêtez de donner de l'argent à ces gens, ce sont des voleurs, c'est des MALADES, SFR a été élu pire entreprise de l'année un nombre incalculable de fois, vous donnez littéralement le bâton pour vous faire battre, ARRETEZ !!!
On vous dit littéralement : tu as le choix entre un morceau de MERDE et une pizza, et vous prenez le bout de CROTTE, je ne COMPRENDS PAS
j'ai pas le choix debilin, SFR sont les seuls a faire la fibre !
toi comprendre? ou fibre SFR ou ADSL chez un autre
Le 03 avril 2021 à 17:33:09 RugerMini34 a écrit :
je fais pareil, j'ai même marqué ma jarretière discrètement avec du scotch au cas où quelqu'un me la piqueAya si on me pique la mienne j'en pique une chez les autres
Mdr mais c'est quoi ce bordel
Maintenant ça pique les câblent
Le 03 avril 2021 à 17:33:56 RugerMini34 a écrit :
je suis à deux doigts de péter un câble quand je lis ces topicscela fait des années
des ANNEES
toi comprendre? ou fibre SFR ou ADSL chez un autre
Comment ça ce sont les seuls à faire la fibre ?
surtout qu'ils font une fausse fibre mais issou
Le 03 avril 2021 à 17:34:07 Brebiswankenobi a écrit :
Le 03 avril 2021 à 17:33:09 RugerMini34 a écrit :
je fais pareil, j'ai même marqué ma jarretière discrètement avec du scotch au cas où quelqu'un me la piqueAya si on me pique la mienne j'en pique une chez les autres
Mdr mais c'est quoi ce bordel
Maintenant ça pique les câblent
https://www.youtube.com/watch?v=5wYyJckGrdc
nous sommes en guerre !
en guerre pour la fibre
Le 03 avril 2021 à 17:34:25 jocondedeparis a écrit :
Le 03 avril 2021 à 17:33:56 RugerMini34 a écrit :
des ANNEES
toi comprendre? ou fibre SFR ou ADSL chez un autreComment ça ce sont les seuls à faire la fibre ?
surtout qu'ils font une fausse fibre mais issou
Orange ,bouygues et Free ne propose pas la fibre dans ma rue j'ai contacté les 3
Données du topic
- Auteur
- Rugermini34
- Date de création
- 3 avril 2021 à 17:16:34
- Date de suppression
- 7 février 2022 à 14:43:31
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 149
- Nb. messages JVC