Topic de Paz_DZ_ent :

Les gendarmes armées de MITRAILETTE sur les Plages

Oui mais cest pour la démocratie
c'est ce qui se passe quand on laisse un pays sombré dans l'immonde communisme. :ok:

Le 05 avril 2021 à 19:33:22 Ultralate45 a écrit :
J'ai dû partir à l'étranger.
De France je voyais bien que je commençais à déprimer mais, vu de l'extérieur et avec du recul, c'est complètement dingue la situation. Là où je suis les gens sans masques, rigolent, vont au café... Ça m'a vraiment fait du bien moralement de voir ça :(

Tu es où ? bordel ici ils nous matraquent que cest mondial

Le 05 avril 2021 à 19:38:46 TimomoPLS a écrit :
Le forum qui parle h24 d'insécurité et de police laxiste, pleure parce qu'il y a un fusil :rire: :rire:

Le danger des gens qui se posent à la plage :peur:

Même à l'hôpital Bichat l'autre fois les soignants s'étaient mobilisés contre la fermeture du site, y avait 4 cars de CRS et y en avait un avec un UMP-45 j'ai cru halluciner :rire:

Le 05 avril 2021 à 19:38:46 TimomoPLS a écrit :
Le forum qui parle h24 d'insécurité et de police laxiste, pleure parce qu'il y a un fusil :rire: :rire:

on les voit pas trop arme comme ca dans les quartier perdus de la republique

De toute façon tout ça s'inscrit dans la logique de la loi Sécurité Globale, qui existe à cause des Jeux Olympiques de Paris 2024; comme à chaque JO, des mesures de sécurité drastiques et disproportionnelles sont mises en place et justifiées par des raisons assez arbitraires et sans fondement.
Les drones, la reconnaissance faciale en direct etc

Et évidemment le Covid arrange pas les choses, mais les JO auraient pas pu mieux tomber, sans oublier le plan vigipirate classé en "risque attentat" on ne sait pour quelle raison.

Le 05 avril 2021 à 19:40:51 Black_Panther10 a écrit :

Le 05 avril 2021 à 19:22:45 Paz_DZ_ent a écrit :

Le 05 avril 2021 à 19:20:42 batlescouille09 a écrit :
pourquoi ça vous choque que maintenant
ça fait 6 mois qu’ils font les malins devant les gosses à l’ecole avec leur fusils

je savais pas

pourquoi ils font ça bordel ?

c'est pas assez de leur mettre un masque sur le nez toute la journée à 6 ans et de les empécher de jouer ? il faut que jean- dylan leur colle son famas sous le nez à la sortie de l'école en plus ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/34/4/1535040519-1529680164-risiboulbepetit.png

pour vous habituer au nouvel ordre mondial qui aura lieu d'ici sous peu, ce seront comme des stormtroopers dans les rues de coruscant ..

On foutra des droïdes comme dans Elysium. Plus serviable, plus robuste, moins couteux et bien plus performant que des individus du genre Humain.

Tout va bien en France les kheys vous inquiétez pas :)

Données du topic

Auteur
Paz_DZ_ent
Date de création
5 avril 2021 à 19:15:13
Nb. messages archivés
50
Nb. messages JVC
43
En ligne sur JvArchive 103