Les gendarmes armées de MITRAILETTE sur les Plages
Le 05 avril 2021 à 19:27:15 Conspuant a écrit :
https://images.midilibre.fr/api/v1/images/view/606a7ec7d286c23e31533ad7/original/image.jpg?v=1pur tatouage de cassos
ça se voit c'est des french dreamers
Le 05 avril 2021 à 19:29:07 BougieDeBaise a écrit :
Le 05 avril 2021 à 19:27:15 Conspuant a écrit :
https://images.midilibre.fr/api/v1/images/view/606a7ec7d286c23e31533ad7/original/image.jpg?v=1pur tatouage de cassos
ça se voit c'est des french dreamers
avec tendance cassos, en tout cas c'est sûr ils vivent en HLM
Le 05 avril 2021 à 19:24:36 MarshallBM3 a écrit :
Le 05 avril 2021 à 19:22:45 Paz_DZ_ent a écrit :
Le 05 avril 2021 à 19:20:42 batlescouille09 a écrit :
pourquoi ça vous choque que maintenant
ça fait 6 mois qu’ils font les malins devant les gosses à l’ecole avec leur fusilsje savais pas
pourquoi ils font ça bordel ?
c'est pas assez de leur mettre un masque sur le nez toute la journée à 6 ans et de les empécher de jouer ? il faut que jean- dylan leur colle son famas sous le nez à la sortie de l'école en plus ?
Pourquoi ils font ça ? Bah parce qu'ils sont autant déconnectés de la réalité que leur putain de patron.
Dis-toi que dans ma ville (Dijon), un flic a récemment posé sa démission parce que selon lui, "Macron c'est pire qu'Hitler" !
démission hautement respectable pour ce gendarme
mais le problème c'est qu'il va être remplacé par un golem alors que lui avait compris
De France je voyais bien que je commençais à déprimer mais, vu de l'extérieur et avec du recul, c'est complètement dingue la situation. Là où je suis les gens sans masques, rigolent, vont au café... Ça m'a vraiment fait du bien moralement de voir ça
Le 05 avril 2021 à 19:24:36 MarshallBM3 a écrit :
ça fait 6 mois qu’ils font les malins devant les gosses à l’ecole avec leur fusilsje savais pas
c'est pas assez de leur mettre un masque sur le nez toute la journée à 6 ans et de les empécher de jouer ? il faut que jean- dylan leur colle son famas sous le nez à la sortie de l'école en plus ?
Pourquoi ils font ça ? Bah parce qu'ils sont autant déconnectés de la réalité que leur putain de patron.
Dis-toi que dans ma ville (Dijon), un flic a récemment posé sa démission parce que selon lui, "Macron c'est pire qu'Hitler" !
respect si y´avait pas tant de gogolito on en serait pas là
aujourd’hui ces flic sont sont indéniablement complice
Le 05 avril 2021 à 19:33:22 Ultralate45 a écrit :
J'ai dû partir à l'étranger.
De France je voyais bien que je commençais à déprimer mais, vu de l'extérieur et avec du recul, c'est complètement dingue la situation. Là où je suis les gens sans masques, rigolent, vont au café... Ça m'a vraiment fait du bien moralement de voir ça
t'es ou ?
Le 05 avril 2021 à 19:33:22 Ultralate45 a écrit :
J'ai dû partir à l'étranger.
je comprend et ici ont est tellement sous pression que l'ont pense que c'est mondiale. impossible de faire entendre que c'est ce pays qui part en couille.
pour vous habituer au nouvel ordre mondial qui aura lieu d'ici sous peu, ce seront comme des stormtroopers dans les rues de coruscant ..
Le 05 avril 2021 à 19:40:51 LeChatPolicier a écrit :
Un fusil d'assaut en arrière plan et tous les Golems du forum s'excitent
les petit bras patriote qui s'astiquent sur des photo d'armurerie.
Le 05 avril 2021 à 19:38:46 TimomoPLS a écrit :
Le forum qui parle h24 d'insécurité et de police laxiste, pleure parce qu'il y a un fusil
C'est n'importe quoi aussi, ils auraient mieux fait d'envoyer la municipale pour cette mission et envoyer plutôt ces gendarmes armés dans les cités par exemple
Vraiment pas doués pour proportionner leurs effectifs
Et dire que c'est nos impôts qui les payent
Pas sûr que leur 400€ d'amendes compensent leur après-midi perdue à se promener à la plage pour emmerder 3 péquenots
Données du topic
- Auteur
- Paz_DZ_ent
- Date de création
- 5 avril 2021 à 19:15:13
- Nb. messages archivés
- 50
- Nb. messages JVC
- 43