Topic de Barakudo :

[ALERTE] le MAROC nous a VENDU

Supprimé

L'info est tombé, la loi est passé les français ayant un compte au Maroc doivent desormer déclarer leurs comptes, argent et bien détenus aux impôts français, je suis foutu :snif: et vous ?

https://www.lecourrierdelatlas.com/eclairage-sur-les-comptes-des-mre-a-declarer-avant-septembre-2021/

Pour éviter les évasions fiscales, tu peux à dire adieu aux aides et tu vas payer cher :rire:

Le 04 avril 2021 à 21:35:31 BacharBOSS a écrit :
Pour éviter les évasions fiscales, tu peux à dire adieu aux aides et tu vas payer cher :rire:

Le Maroc nous a vendu ! J'ai toute mes économies là-bas

T'as pas moyen de faire venir ton argent et tes biens ici ? :(
Même si ça change rien mais au moins si vous êtes nombreux à le faire ça mettra un coup à l'économie là-bas et peut être qu'ils décideront de retirer la réforme ?

Le 04 avril 2021 à 21:37:34 Louibraille a écrit :
T'as pas moyen de faire venir ton argent et tes biens ici ? :(
Même si ça change rien mais au moins si vous êtes nombreux à le faire ça mettra un coup à l'économie là-bas et peut être qu'ils décideront de retirer la réforme ?

Impossible ils nous ont piégé tout est bien calculé. Bordel je vais perdre pas mal dans cette affaire :snif2:

Donc tu as la double Nationalité ? Et si tu renonces à ta nationalité marocaine ? La loi concerne les MRE apparament :(
Pourquoi donc j’irai poser mon pognon sur un compte marocain ?.... faut être taré haha..

Le 04 avril 2021 à 21:39:43 Louibraille a écrit :
Donc tu as la double Nationalité ? Et si tu renonces à ta nationalité marocaine ? La loi concerne les MRE apparament :(

Je sais pas je m'y connaît pas ça changera quoi que j'y renonce :(

Le 04 avril 2021 à 21:40:44 MaitreAlpha4 a écrit :
Pourquoi donc j’irai poser mon pognon sur un compte marocain ?.... faut être taré haha..

Bah ca évite surtout de déclarer ça en France et bénéficier des avantages hors je perd tout mais TOUT !!! ET JE SUIS Pas le seul dans ce cas. La loi est passé quasi inaperçu.

Wallah tant qu'ils suppriment pas la caf j'suis trankil au bled tavu.

Le 04 avril 2021 à 21:42:06 UnePiqureEtHop a écrit :
Fake https://www.ecoactu.ma/beps-le-mfra-rassure/

J'ai lu et ça n'apporte rien, c'est lié à l'échange d'information automatique ? La loi est bien là

fake le minisitre d'économie du maroc a confirmé qu'il n'en était rien

Le 04 avril 2021 à 21:43:46 FreeStan-o7 a écrit :
Wallah tant qu'ils suppriment pas la caf j'suis trankil au bled tavu.

Non mais rien à voir khey je suis pas un gratteur. Mais j'ai construit et épargne pour profiter comme tout le monde mais la je dois renoncer à tout projet.

Fake + https://www.bladi.net/comptes-bancaires-maroc-mre,81143.html

La Direction générale des impôts (DGI) a apporté un démenti face aux rumeurs distillées sur les réseaux sociaux selon lesquelles les MRE devraient, dès cette année, déclarer leurs comptes bancaires au Maroc auprès de l’administration fiscale de leurs pays de résidence.

t'es surement un algérix de toute manière

Le 04 avril 2021 à 21:45:18 laterreurdu92 a écrit :
fake le minisitre d'économie du maroc a confirmé qu'il n'en était rien

Apporte une source khey, j'ai appelé le pays tellement j'étais en panique et c'est apparemment vrai :(
Regarde ton fil d'actualité

Le 04 avril 2021 à 21:45:56 Barakudo a écrit :

Le 04 avril 2021 à 21:43:46 FreeStan-o7 a écrit :
Wallah tant qu'ils suppriment pas la caf j'suis trankil au bled tavu.

Non mais rien à voir khey je suis pas un gratteur. Mais j'ai construit et épargne pour profiter comme tout le monde mais la je dois renoncer à tout projet.

Wallah c'est bien connu quand tu mets l'argent en fronce t'as toujours les allocs tavu.

Le 04 avril 2021 à 21:46:02 SpritQLF a écrit :
Fake + https://www.bladi.net/comptes-bancaires-maroc-mre,81143.html

La Direction générale des impôts (DGI) a apporté un démenti face aux rumeurs distillées sur les réseaux sociaux selon lesquelles les MRE devraient, dès cette année, déclarer leurs comptes bancaires au Maroc auprès de l’administration fiscale de leurs pays de résidence.

t'es surement un algérix de toute manière

Bordel vous lisez à moitié ÇA CONCERNE LES DÉLAI !!!!! Pas des maintenant mais ça va se faire illico presto des SEPTEMBRE 2021

Données du topic

Auteur
Barakudo
Date de création
4 avril 2021 à 21:33:19
Date de suppression
4 avril 2021 à 22:22:15
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
39
Nb. messages JVC
47
En ligne sur JvArchive 319