Topic de Barakudo :

[ALERTE] le MAROC nous a VENDU

Supprimé
J'ai boost la DDB
Le gars il te sort un article de 3 semaine démenti 15 mille fois

Le 04 avril 2021 à 21:46:02 SpritQLF a écrit :
Fake + https://www.bladi.net/comptes-bancaires-maroc-mre,81143.html

La Direction générale des impôts (DGI) a apporté un démenti face aux rumeurs distillées sur les réseaux sociaux selon lesquelles les MRE devraient, dès cette année, déclarer leurs comptes bancaires au Maroc auprès de l’administration fiscale de leurs pays de résidence.

t'es surement un algérix de toute manière

Je suis d'origine marocain de kenitra, pose moi des question si tu connais la ville en mp et je ré répondrai. Je suis au bout.
.

Le 04 avril 2021 à 21:39:18 Gein-Ed a écrit :
Mérité

l'op qui avoue oklm frauder le fisc... sur un forum de jeu vidéo grand public :) normal
T'es con toi aussi. Le Maroc n'est pas réputé pour être un paradis fiscal, personne ne met son argent là-bas. Il y a des paradis fiscaux où t'es tranquille et où tout le monde met son argent, pourquoi t'as fait ça ?

Le 04 avril 2021 à 21:50:57 Aelita9 a écrit :
T'es con toi aussi. Le Maroc n'est pas réputé pour être un paradis fiscal, personne ne met son argent là-bas. Il y a des paradis fiscaux où t'es tranquille et où tout le monde met son argent, pourquoi t'as fait ça ?

Bah parceque jusqu'à aujourd'hui on m'a laissé tranquille, + le seul pays que je connaisse assez pour le faire et j'étais même pas au courant de cette loi qui est passé en 2019 c'est une erreur et je le regrette, mais c'est trop tard si seulement je pouvais faire marche arrière

Le 04 avril 2021 à 21:50:54 McRacheley a écrit :
l'op qui avoue oklm frauder le fisc... sur un forum de jeu vidéo grand public :) normal

Je suis pas le seul, les immigrés le font tous et alors c'est de nos rare avantage :(

c'est fake pour la simple et bonne raison que le maroc a 0 intérêt à faire ça

Le 04 avril 2021 à 21:53:57 LettreVerte a écrit :
c'est fake pour la simple et bonne raison que le maroc a 0 intérêt à faire ça

Regarde lactu khey j'ai aucun intérêt à l'inventé, je suis juste au bout !!!

Sale rat j'ai eu peur ddb
L'op cet Arnaud :rire:
Ça concerne avant tout les investissements immobiliers.

Le 04 avril 2021 à 21:56:52 Shiappax a écrit :
Sale rat j'ai eu peur ddb

Pourquoi j'ai pas compris ? Je te jure que ce n'est pas fake la loi est passé en 2019 hors je n'étais pas au courant et la il n'y a pas de date prévue mais c'est apparament pour septembre 2021. Je perds bcp dans cette affaire, je voulais vois si il y avait des gens au courant et avoir d'autres témoignages.

Le 04 avril 2021 à 21:59:05 Ginjoo a écrit :
L'op cet Arnaud :rire:
Ça concerne avant tout les investissements immobiliers.

Bon j'en ai marre je réponds plus. Je poste le lien ya tout sur internet, l'immobilier et les comptes en banques, revenu !!!!

Le 04 avril 2021 à 22:00:42 Barakudo a écrit :

Le 04 avril 2021 à 21:59:05 Ginjoo a écrit :
L'op cet Arnaud :rire:
Ça concerne avant tout les investissements immobiliers.

Bon j'en ai marre je réponds plus. Je poste le lien ya tout sur internet, l'immobilier et les comptes en banques, revenu !!!!

Allez raconte nous en détail pourquoi ça te pose problème ?

Le 04 avril 2021 à 22:01:33 Ginjoo a écrit :

Le 04 avril 2021 à 22:00:42 Barakudo a écrit :

Le 04 avril 2021 à 21:59:05 Ginjoo a écrit :
L'op cet Arnaud :rire:
Ça concerne avant tout les investissements immobiliers.

Bon j'en ai marre je réponds plus. Je poste le lien ya tout sur internet, l'immobilier et les comptes en banques, revenu !!!!

Allez raconte nous en détail pourquoi ça te pose problème ?

Bah parceque j'ai des biens et des comptes là-bas et je suis censé tout DÉCLARER à l'état FRANÇAIS ! DONC dire adieu à de nombreux avantages... :-(

Bon désolé en me relisant je vois qu'à certains moment je dois pas être très clair, mais si je rentre dans les détails on finit pas, bon si d'autres sont concernés je veux bien qu'on se MP pour en parler, n'hésitez pas up

Données du topic

Auteur
Barakudo
Date de création
4 avril 2021 à 21:33:19
Date de suppression
4 avril 2021 à 22:22:15
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
39
Nb. messages JVC
47
En ligne sur JvArchive 363