VOILA POURQUOI LES SJW ONT RAISONS
Le 31 mars 2021 à 11:53:37 SpecterUsa a écrit :
Le 31 mars 2021 à 11:52:53 supergh0stlight a écrit :
et sinon afficher cette pauvre femme sans son consentement , ça ne vous derange pas
puisque d'apres vous elle a subit une terrible humiliation , pourquoi le lui rappeler aujourd'hui
donc vous détruisez psychologiquement cette femme volontairement au nom de votre ideologieElle a remercier yann barthes donc boucle la
Lien.
Le 31 mars 2021 à 11:58:00 CrookedTeeth a écrit :
Le 31 mars 2021 à 11:55:45 SpecterUsa a écrit :
Le 31 mars 2021 à 11:54:48 CrookedTeeth a écrit :
Le 31 mars 2021 à 11:50:48 SpecterUsa a écrit :
Le 31 mars 2021 à 11:49:40 CrookedTeeth a écrit :
Le 31 mars 2021 à 11:47:05 SpecterUsa a écrit :
Le 31 mars 2021 à 11:46:29 CrookedTeeth a écrit :
Y'a un gorille en peluche posé dans un arbre dans ma rue, tout mes potes noirs qui passent rigolent et le snap en disant "Mdr y'a mon frère dans l'arbre, il veut pas descendre"Y'a que vous les gauchistes pour vous offenser de tout et n'importe quoi.
Ah oui les fameux exemples telle " j'ai un ami noir "
Super pour légitimer le racisme on adoreD'où j'ai dit "Je suis pas raciste, j'ai un ami noir"
J'ai souligné leurs comportements face au grille en peluche dans l'arbre, la majorité des noirs rigolent d'eux même mais ça vous le savez pas.les gauchos vu que vous traînée qu'entre blancs.
De par ton exemple de merde tu conclus " la majorité "
Voilà le problèmeParce que j'ai grandis en banlieu et que j'ai toujours été entouré de de noirs comme de blancs.
Moi même je suis issus d'une minorité, et les clichés me font rigoler moi et mes semblables car on est pas des victimes.
En revanche une afrocentriste à la Rokhaya Diallo j'en ai rencontré qu'une seule, elle venait de Paris et n'avait aucun ami, comme la plus part des sjw
Osef
Ton avis sur la question ne légitime pas le racisme parce que ca te fais rireOk le sjw, va boire ton lait de soja maintenant.
Je suis chof chof et les blancs de gauche il y a rien de pire
Le 31 mars 2021 à 11:58:21 Mongolofighterz a écrit :
et sinon afficher cette pauvre femme sans son consentement , ça ne vous derange pas
puisque d'apres vous elle a subit une terrible humiliation , pourquoi le lui rappeler aujourd'hui
donc vous détruisez psychologiquement cette femme volontairement au nom de votre ideologieElle a remercier yann barthes donc boucle la
Lien.
Forcement ça va lui permettre de revenir sur le devant de la scène
Comme toujours la bonne politique se trouve en plein milieu.
Twitter est matrixé d'un côté comme l'est JVC de l'autre.
Les avancées des SJW ? = écriture inclusive, "fragilité blanche", passage piéton arc-en-ciel
Le 31 mars 2021 à 11:59:36 Kevin_2013 a écrit :
Comme toujours la bonne politique se trouve en plein milieu.Twitter est matrixé d'un côté comme l'est JVC de l'autre.
Parce qu’on est arrivé au combat final, mondialiste contre souverainiste, gouvernance mondiale (et ce que ca implique) ou retour des nations, en vrai le bien contre le mal au final,
une noire est comparée à un singe : rohhh ça va c'est de l'humour
un personnage noir dans une série : gnnn complot grand remplacement
une couille des années 90 justifie toute l'idéologie, circulez
oui je feed
[12:03:01] <_Forex_Trader_>
une noire est comparée à un singe : rohhh ça va c'est de l'humour
un personnage noir dans une série : gnnn complot grand remplacement
On parle pas de "un personnage" , mais d'un pattern récurrent à toutes les séries là
Le 31 mars 2021 à 11:55:25 SpecterUsa a écrit :
Le 31 mars 2021 à 11:54:27 supergh0stlight a écrit :
toi tu n'as pas le droit a la parole l'hypocrite qui ne pense que par le spectre de la couleur de peau
Pq tu fuis
c'est toi qui a fui en refusant de répondre a une simple question
Le 31 mars 2021 à 10:35:07 Cuckfolio a écrit :
Perso si je vais vivre en Chine la moindre des choses ce serait que les Chinois me fassent bien comprendre tout le temps que je suis un européen et pas un chinois.
Le nom du pays c'est la chine, pas l'europe, et en chine les gens ont les yeux bridés, les cheveux noirs et raides et un teint de peau spécifique donc je suis pas chez moi et si je suis pas content je me casse
Le nom du pays c'est la Chine, pas l'EuropeEt en France c'est pareil.
Réflexion typique d’un enfant qui ne connaît rien du monde
Le 31 mars 2021 à 12:05:45 BaronXXI a écrit :
Ayaa même moi je suis mal à l'aise, d'ailleurs pépita c'est son vrai nom ou bien c'est un surnom à la "bol de riz"?
Pepita est un prénom qui existe
Si les gauchos se sentent oppressés par ça ajd, je me demande qu'est-ce que ça va donner dans 30 ans.
Les pauvres, ils leur en faut peu pour les mettre en souffrance
Le 31 mars 2021 à 12:05:45 BaronXXI a écrit :
Ayaa même moi je suis mal à l'aise, d'ailleurs pépita c'est son vrai nom ou bien c'est un surnom à la "bol de riz"?
Nom donné par la prod
Putain je suis mort, je me rappelais pas qu'il était aussi hardcore le Patrice
Et faudra remettre la claque du père Laffont dans la gueule du nain sur Twitter aussi https://www.youtube.com/watch?v=_XWpUkrokOM
Le 31 mars 2021 à 12:07:10 Henx a écrit :
Le 31 mars 2021 à 10:35:07 Cuckfolio a écrit :
Perso si je vais vivre en Chine la moindre des choses ce serait que les Chinois me fassent bien comprendre tout le temps que je suis un européen et pas un chinois.
Le nom du pays c'est la chine, pas l'europe, et en chine les gens ont les yeux bridés, les cheveux noirs et raides et un teint de peau spécifique donc je suis pas chez moi et si je suis pas content je me casse
Le nom du pays c'est la Chine, pas l'EuropeEt en France c'est pareil.
Réflexion typique d’un enfant qui ne connaît rien du monde
Si tu voyage (ou encore mieux, si tu vis quelques mois/années) dans un pays complètement différent culturellement, c'est exactement ce qui se passe à des degré divers
Données du topic
- Auteur
- specterUSA
- Date de création
- 31 mars 2021 à 10:27:19
- Nb. messages archivés
- 358
- Nb. messages JVC
- 315