Topic de specterUSA :

VOILA POURQUOI LES SJW ONT RAISONS

Le 31 mars 2021 à 11:53:37 SpecterUsa a écrit :

Le 31 mars 2021 à 11:52:53 supergh0stlight a écrit :
et sinon afficher cette pauvre femme sans son consentement , ça ne vous derange pas
puisque d'apres vous elle a subit une terrible humiliation , pourquoi le lui rappeler aujourd'hui :question:
donc vous détruisez psychologiquement cette femme volontairement au nom de votre ideologie :question:

Elle a remercier yann barthes donc boucle la

Lien.

Le 31 mars 2021 à 11:58:00 CrookedTeeth a écrit :

Le 31 mars 2021 à 11:55:45 SpecterUsa a écrit :

Le 31 mars 2021 à 11:54:48 CrookedTeeth a écrit :

Le 31 mars 2021 à 11:50:48 SpecterUsa a écrit :

Le 31 mars 2021 à 11:49:40 CrookedTeeth a écrit :

Le 31 mars 2021 à 11:47:05 SpecterUsa a écrit :

Le 31 mars 2021 à 11:46:29 CrookedTeeth a écrit :
Y'a un gorille en peluche posé dans un arbre dans ma rue, tout mes potes noirs qui passent rigolent et le snap en disant "Mdr y'a mon frère dans l'arbre, il veut pas descendre"

Y'a que vous les gauchistes pour vous offenser de tout et n'importe quoi.

Ah oui les fameux exemples telle " j'ai un ami noir "
Super pour légitimer le racisme on adore :)

D'où j'ai dit "Je suis pas raciste, j'ai un ami noir"

J'ai souligné leurs comportements face au grille en peluche dans l'arbre, la majorité des noirs rigolent d'eux même mais ça vous le savez pas.les gauchos vu que vous traînée qu'entre blancs.

De par ton exemple de merde tu conclus " la majorité "
Voilà le problème

Parce que j'ai grandis en banlieu et que j'ai toujours été entouré de de noirs comme de blancs.

Moi même je suis issus d'une minorité, et les clichés me font rigoler moi et mes semblables car on est pas des victimes.

En revanche une afrocentriste à la Rokhaya Diallo j'en ai rencontré qu'une seule, elle venait de Paris et n'avait aucun ami, comme la plus part des sjw

Osef
Ton avis sur la question ne légitime pas le racisme parce que ca te fais rire :)

Ok le sjw, va boire ton lait de soja maintenant.

Je suis chof chof et les blancs de gauche il y a rien de pire :rire:

Le 31 mars 2021 à 11:58:21 Mongolofighterz a écrit :

Le 31 mars 2021 à 11:53:37 SpecterUsa a écrit :

Le 31 mars 2021 à 11:52:53 supergh0stlight a écrit :
et sinon afficher cette pauvre femme sans son consentement , ça ne vous derange pas
puisque d'apres vous elle a subit une terrible humiliation , pourquoi le lui rappeler aujourd'hui :question:
donc vous détruisez psychologiquement cette femme volontairement au nom de votre ideologie :question:

Elle a remercier yann barthes donc boucle la

Lien.

Forcement ça va lui permettre de revenir sur le devant de la scène :rire:

Comme toujours la bonne politique se trouve en plein milieu. :oui:

Twitter est matrixé d'un côté comme l'est JVC de l'autre.

Les mouvements sociaux les plus puissants ont été entrepris par toute une classe sociale ou ethnique pour rétablir l'égalité sans pour autant s'attaquer à un opposant mais à un oppresseur. Les leaders les plus charismatiques et ambitieux de ces mouvements n'avaient rien à voir avec les hystériques d'aujourd'hui.
Les avancées des SJW ? = écriture inclusive, "fragilité blanche", passage piéton arc-en-ciel :rire:

Le 31 mars 2021 à 11:59:36 Kevin_2013 a écrit :
Comme toujours la bonne politique se trouve en plein milieu. :oui:

Twitter est matrixé d'un côté comme l'est JVC de l'autre.

Parce qu’on est arrivé au combat final, mondialiste contre souverainiste, gouvernance mondiale (et ce que ca implique) ou retour des nations, en vrai le bien contre le mal au final,

Olol le manichéen, arrêtez de jouer les neutres, les neutres c’est les laches

:d) une noire est comparée à un singe : rohhh ça va c'est de l'humour
:d) un personnage noir dans une série : gnnn complot grand remplacement

:rire:

Il était en roue libre quand même :rire: c est vous sur la photos , a force de manger des bananes :hap:
La fin de la vidéo ahiooooo https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

une couille des années 90 justifie toute l'idéologie, circulez :o))

oui je feed :siffle:

[12:03:01] <_Forex_Trader_>
:d) une noire est comparée à un singe : rohhh ça va c'est de l'humour
:d) un personnage noir dans une série : gnnn complot grand remplacement

:rire:

On parle pas de "un personnage" , mais d'un pattern récurrent à toutes les séries là :)

Le 31 mars 2021 à 11:55:25 SpecterUsa a écrit :

Le 31 mars 2021 à 11:54:27 supergh0stlight a écrit :

Le 31 mars 2021 à 11:53:37 SpecterUsa a écrit :

Le 31 mars 2021 à 11:52:53 supergh0stlight a écrit :
et sinon afficher cette pauvre femme sans son consentement , ça ne vous derange pas
puisque d'apres vous elle a subit une terrible humiliation , pourquoi le lui rappeler aujourd'hui :question:
donc vous détruisez psychologiquement cette femme volontairement au nom de votre ideologie :question:

Elle a remercier yann barthes donc boucle la

toi tu n'as pas le droit a la parole l'hypocrite qui ne pense que par le spectre de la couleur de peau

Pq tu fuis :)

c'est toi qui a fui en refusant de répondre a une simple question
:)

Ayaa même moi je suis mal à l'aise, d'ailleurs pépita c'est son vrai nom ou bien c'est un surnom à la "bol de riz"?

Le 31 mars 2021 à 10:35:07 Cuckfolio a écrit :
Perso si je vais vivre en Chine la moindre des choses ce serait que les Chinois me fassent bien comprendre tout le temps que je suis un européen et pas un chinois.
Le nom du pays c'est la chine, pas l'europe, et en chine les gens ont les yeux bridés, les cheveux noirs et raides et un teint de peau spécifique :d) donc je suis pas chez moi et si je suis pas content je me casse
Le nom du pays c'est la Chine, pas l'Europe

Et en France c'est pareil.

Réflexion typique d’un enfant qui ne connaît rien du monde

Le 31 mars 2021 à 12:05:45 BaronXXI a écrit :
Ayaa même moi je suis mal à l'aise, d'ailleurs pépita c'est son vrai nom ou bien c'est un surnom à la "bol de riz"?

Pepita est un prénom qui existe :(

Si les gauchos se sentent oppressés par ça ajd, je me demande qu'est-ce que ça va donner dans 30 ans.

Les pauvres, ils leur en faut peu pour les mettre en souffrance

Le 31 mars 2021 à 12:05:45 BaronXXI a écrit :
Ayaa même moi je suis mal à l'aise, d'ailleurs pépita c'est son vrai nom ou bien c'est un surnom à la "bol de riz"?

Nom donné par la prod

Le 31 mars 2021 à 12:08:03 Kocotof13 a écrit :

Le 31 mars 2021 à 12:05:45 BaronXXI a écrit :
Ayaa même moi je suis mal à l'aise, d'ailleurs pépita c'est son vrai nom ou bien c'est un surnom à la "bol de riz"?

Pepita est un prénom qui existe :(

C'est pas une pizza à Domino's aussi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/31/5/1564772156-apusted0.png

Putain je suis mort, je me rappelais pas qu'il était aussi hardcore le Patrice :rire:

Et faudra remettre la claque du père Laffont dans la gueule du nain sur Twitter aussi :rire: https://www.youtube.com/watch?v=_XWpUkrokOM

 

Le 31 mars 2021 à 12:07:10 Henx a écrit :

Le 31 mars 2021 à 10:35:07 Cuckfolio a écrit :
Perso si je vais vivre en Chine la moindre des choses ce serait que les Chinois me fassent bien comprendre tout le temps que je suis un européen et pas un chinois.
Le nom du pays c'est la chine, pas l'europe, et en chine les gens ont les yeux bridés, les cheveux noirs et raides et un teint de peau spécifique :d) donc je suis pas chez moi et si je suis pas content je me casse
Le nom du pays c'est la Chine, pas l'Europe

Et en France c'est pareil.

Réflexion typique d’un enfant qui ne connaît rien du monde

Si tu voyage (ou encore mieux, si tu vis quelques mois/années) dans un pays complètement différent culturellement, c'est exactement ce qui se passe à des degré divers :)

Données du topic

Auteur
specterUSA
Date de création
31 mars 2021 à 10:27:19
Nb. messages archivés
358
Nb. messages JVC
315
En ligne sur JvArchive 249