Topic de BigCockNoraj :

Les SÉRIES ont vraiment SURPASSÉ le CINÉMA, c'est ouf

Y'a plus rien aujourd'hui au cinéma, ça enchaîne les films moyens ou daubés, alors qu'en séries c'est pépite sur pépite, t'as jamais le temps de tout voir. Le format permet tellement plus que le cinéma en plus, en 8-10h t'as le temps de poser des trames beaucoup plus complexes, des personnages beaucoup plus approfondis... Même au niveau de la réalisation, les séries sont au niveau du ciné maintenant, il est loin le temps des épisodes ultra-verbeux en plan fixe.

Entre ça et les ciné qui ferment, c'est chaud pour l'industrie du cinéma, tous les gros producteurs vont commencer à délaisser de plus en plus le cinéma pour les séries, je pense. Même des grands réalisateurs s'y mettent, genre Ridley Scott a totalement laissé tomber le ciné pour faire des séries. Pareil pour Fincher.

Les cinéphiles vivent vraiment sur le prestige d'un autre âge, le ciné est mort, les lauriers de l'audiovisuel reviennent aux séries maintenant.

Le 07 avril 2021 à 14:31:52 JeanP0luchinche a écrit :
ok jean netflix

C'est la vérité khey

Tu parles de ce qui est destiné au grand public, les films d'auteurs sont excellents.

Le 07 avril 2021 à 14:32:02 greg-toussaint a écrit :
Tu troll j’espère ?

Non, khey, c'est 100% véridique

Oui depuis l'avènement de Netflix

Le 07 avril 2021 à 14:32:51 Hyperacousie a écrit :
Tu parles de ce qui est destiné au grand public, les films d'auteurs sont excellents.

Oui, je parle du grand public, il faut préciser :oui:

Netflix cette daube regroupant un public de la meme trempe
Ca marche Jean Netflix.
c'est nul les séries, tout en longueur avec des scénaristes qui changent, des acteurs aussi selon leur disponibilité, tiens lui on va le faire mourir parce qu’il a un autre projet.
nul :ok:
Ca ne fonctionne qu'avec les séries qui ont un début, un milieu et une fin, ça. La plupart des séries se contentent d'un concept de base qu'elles exploitent jusqu'au ras-le-bol général, et finissent donc comme des merdes.
Ca sert à rien de répondre aux mecs qui regardent leur film sur leur tel de 20cm sur 6cm...

Le 07 avril 2021 à 14:34:49 Ubunchu a écrit :
c'est nul les séries, tout en longueur avec des scénaristes qui changent, des acteurs aussi selon leur disponibilité, tiens lui on va le faire mourir parce qu’il a un autre projet.
nul :ok:

Ce que tu décris et qui est typique des séries à rallonge sur x saisons, c'est vraiment d'un autre âge. Aujourd'hui ça se fait beaucoup moins. Les producteurs préfèrent au contraire faire de nouvelles séries plutôt que d'en continuer

J'imagine que tu as une grande culture cinématographique pour penser que les séries surpassent le cinéma...

Le 07 avril 2021 à 14:35:50 Tortuga4ever a écrit :
Ca sert à rien de répondre aux mecs qui regardent leur film sur leur tel de 20cm sur 6cm...

Je regarde pas mes films sur tél khey, souvent sur ma télé et de temps en temps sur mon PC

Le 07 avril 2021 à 14:36:38 BigCockNoraj a écrit :

Le 07 avril 2021 à 14:34:49 Ubunchu a écrit :
c'est nul les séries, tout en longueur avec des scénaristes qui changent, des acteurs aussi selon leur disponibilité, tiens lui on va le faire mourir parce qu’il a un autre projet.
nul :ok:

Ce que tu décris et qui est typique des séries à rallonge sur x saisons, c'est vraiment d'un autre âge. Aujourd'hui ça se fait beaucoup moins. Les producteurs préfèrent au contraire faire de nouvelles séries plutôt que d'en continuer

ils privilégient les formats court pour que vos cerveaux atrophiés puissent suivre sans disjoncter

Le 07 avril 2021 à 14:36:38 BigCockNoraj a écrit :

Le 07 avril 2021 à 14:34:49 Ubunchu a écrit :
c'est nul les séries, tout en longueur avec des scénaristes qui changent, des acteurs aussi selon leur disponibilité, tiens lui on va le faire mourir parce qu’il a un autre projet.
nul :ok:

Ce que tu décris et qui est typique des séries à rallonge sur x saisons, c'est vraiment d'un autre âge. Aujourd'hui ça se fait beaucoup moins. Les producteurs préfèrent au contraire faire de nouvelles séries plutôt que d'en continuer

Non, ils préfèrent abandonner leur série en cours entre d'autres mains pour passer à une autre. Ca ne conclut pas leur ancienne série pour autant.

Le 07 avril 2021 à 14:37:07 uretrederenard a écrit :
J'imagine que tu as une grande culture cinématographique pour penser que les séries surpassent le cinéma...

Si tu compares le total du ciné et le total des séries, bien sûr que le ciné l'emporte large. Mais aujourd'hui, c'est plus le cas

Le 07 avril 2021 à 14:37:22 Tortuga4ever a écrit :

Le 07 avril 2021 à 14:36:38 BigCockNoraj a écrit :

Le 07 avril 2021 à 14:34:49 Ubunchu a écrit :
c'est nul les séries, tout en longueur avec des scénaristes qui changent, des acteurs aussi selon leur disponibilité, tiens lui on va le faire mourir parce qu’il a un autre projet.
nul :ok:

Ce que tu décris et qui est typique des séries à rallonge sur x saisons, c'est vraiment d'un autre âge. Aujourd'hui ça se fait beaucoup moins. Les producteurs préfèrent au contraire faire de nouvelles séries plutôt que d'en continuer

ils privilégient les formats court pour que vos cerveaux atrophiés puissent suivre sans disjoncter

Tellement aha, c'est compliqué pour nos plus jeunes de donner de son attention 1h30h-3h : ça se ressent et pas que dans l'audiovisuel

Données du topic

Auteur
BigCockNoraj
Date de création
7 avril 2021 à 14:31:17
Nb. messages archivés
74
Nb. messages JVC
74
En ligne sur JvArchive 222