nom de dieu ces fesses massives t'as envie de glisser ta queue entre sa raie du cul
Le 03 avril 2021 à 05:36:40 RatRice a écrit :
Y'a une limite ou plus c'est gros jusqu'à l'infini plus excitant ?
nan faut pas que ce soit excessif non plus, là encore c correctre
excuse nous d'etre des hommes, on a des mains d'homme faut qu'il y est de la matière à tenir
Le 03 avril 2021 à 05:37:36 superoksuper a écrit :
les recommandations de l'auteur qui poppent quand il montre une video de chat mignon à sa mère
putain
en général je suis en session invité sur mon youtube du téléphone
Le 03 avril 2021 à 05:39:02 PascalProut a écrit :
T'arriverais même pas a gérer un cul comme ça l'OP avec tes 14,9 cm
bah ouais je suis d'accord j'ai pas dis le contraire
ah et moi on est sur du 11 cm, pas 15
Le 03 avril 2021 à 05:38:44 CBienCTresBien a écrit :
Le 03 avril 2021 à 05:35:36 shlass01 a écrit :
elle, c'est le genre de nana tu vois, t'as éjaculé sur son gros boulard, 1h après tu l'a revois se balader dans l'appartement avec son cul qui roule comme pas possible, bim t'as encore envie de la ken1h ? mdrrr le deuxieme round il vient en -10min
ça doit y aller le cul avec des meufs comme ça
tes couilles ressemblent à des raisins secs en fin de journée
les 3 baises journalières avant de partir au boulot le matin, la baise du midi et les 8 autres le soir
ton collègue " tain t'es fatigué mec, t'as mal dormis ? "
" - j'ai pas dormis du tout, si tu savais .. "
elle, c'est le genre de nana tu vois, t'as éjaculé sur son gros boulard, 1h après tu l'a revois se balader dans l'appartement avec son cul qui roule comme pas possible, bim t'as encore envie de la ken
mon ex avec son bon boule, bordel je voulais la sauter h24, elle me traitait de singe car je pouvais la ken 3x d'affilé quasiment, sa mère qui me traite de pervers (pourquoi ? comment ça ? ).
Le 03 avril 2021 à 05:42:06 Maxinoz2 a écrit :
Moi j avais une copine avec des fesses enormes et quand tu vois ca en vrai ton érection est immédiate
tu m'étonnes khey, c une forme de respect, la queue qui se met au garde à vous direct
vidéo soumis à une limite d'âge ?
Vous avez fait comment ?
Le 03 avril 2021 à 05:43:15 Olympo1000 a écrit :
vidéo soumis à une limite d'âge ?Vous avez fait comment ?
connectes toi à ton compte gmail
Le 03 avril 2021 à 05:42:50 PachinkoSan a écrit :
elle, c'est le genre de nana tu vois, t'as éjaculé sur son gros boulard, 1h après tu l'a revois se balader dans l'appartement avec son cul qui roule comme pas possible, bim t'as encore envie de la kenmon ex avec son bon boule, bordel je voulais la sauter h24, elle me traitait de singe car je pouvais la ken 3x d'affilé quasiment, sa mère qui me traite de pervers (pourquoi ? comment ça ? ).
ça c clair que quand t'as envie de la culbuter sur le champs et que madame ne veut pas car elle estime que t'as eu ta dose de cul pour la journée, ça doit etre frustrant
Le 03 avril 2021 à 05:45:35 xoap a écrit :
le nom bordel ou je perds mon self control
paluches toi, imagine ses énormes fesses qui tambourines contre ton pubis, imagine là se déhancher sur ta queue innoncente
tain je perd mon francais à cause de ce cul gargantuesque wollah
pardon molière, vive la france
je vais etre dans l'excès là MAIS JE BOUFFE SA MERDE JE LUI MORDILLE LE CUL JE LE BOUFFE JE CRACHE SUR SON CUL ET JE BOUFFE TOUT CA
ELLE PEUT ME PETER A LA GUEULE JE PREND TOUT
Une meuf comme ça y'a combien de mecs qui tournent autour dans sa vie que ce soit IRL ou IVL ?
une bonne centaine facile nan ?
des mecs qui ont l'intention de la travailler pour la ken
Le 03 avril 2021 à 05:49:28 PachinkoSan a écrit :
Le 03 avril 2021 à 05:48:21 shlass01 a écrit :
je vais etre dans l'excès là MAIS JE BOUFFE SA MERDE JE LUI MORDILLE LE CUL JE LE BOUFFE JE CRACHE SUR SON CUL ET JE BOUFFE TOUT CAELLE PEUT ME PETER A LA GUEULE JE PREND TOUT
Données du topic
- Auteur
- shlass01
- Date de création
- 3 avril 2021 à 05:23:02
- Nb. messages archivés
- 60
- Nb. messages JVC
- 59