nom de dieu ces fesses massives t'as envie de glisser ta queue entre sa raie du cul
https://www.youtube.com/watch?v=b-TMvQ5_SDY&list=PLGRoTZl5O9eCpMRu6fp7UdIL-u90gar06
t'as envie de te frotter à elle comme un animal déchainé
Le 03 avril 2021 à 05:24:21 Stopmyissou a écrit :
Pervers
Asexuel
par contre jamais je pourrais faire jouir une meuf comme ça, tain la matière à traverser avant d'atteindre le vagin
les grosses fesses qui claquent contre ton pubis à chaque coup de reinqu'elle te donne
Le 03 avril 2021 à 05:28:49 shlass01 a écrit :
par contre jamais je pourrais faire jouir une meuf comme ça, tain la matière à traverser avant d'atteindre le vaginles grosses fesses qui claquent contre ton pubis à chaque coup de reinqu'elle te donne
ça doit te laisser des petits bleus vu la taille du cul
Le 03 avril 2021 à 05:31:58 Singe-degoutant a écrit :
Ce cul gigantesque
imagine la donner des coup de rein, son cul massif qui vient taper contre ton bas ventre
Le 03 avril 2021 à 05:33:01 Singe-degoutant a écrit :
Le 03 avril 2021 à 05:28:49 shlass01 a écrit :
par contre jamais je pourrais faire jouir une meuf comme ça, tain la matière à traverser avant d'atteindre le vaginles grosses fesses qui claquent contre ton pubis à chaque coup de reinqu'elle te donne
ça doit te laisser des petits bleus vu la taille du cul
ayaaa, l'homme battu, c elle qui te baise au lit nan ?
tain n'empeche ça doit etre le pieds, imagine t'es en couple avec une fille comme ça, tain mais tu l'a baise 8 fois par jours à vie c pas possible
Le 03 avril 2021 à 05:35:36 shlass01 a écrit :
elle, c'est le genre de nana tu vois, t'as éjaculé sur son gros boulard, 1h après tu l'a revois se balader dans l'appartement avec son cul qui roule comme pas possible, bim t'as encore envie de la ken
voilà c'est ça
Le 03 avril 2021 à 05:35:36 shlass01 a écrit :
elle, c'est le genre de nana tu vois, t'as éjaculé sur son gros boulard, 1h après tu l'a revois se balader dans l'appartement avec son cul qui roule comme pas possible, bim t'as encore envie de la ken
1h ? mdrrr le deuxieme round il vient en -10min
Données du topic
- Auteur
- shlass01
- Date de création
- 3 avril 2021 à 05:23:02
- Nb. messages archivés
- 60
- Nb. messages JVC
- 59