Topic de Zyanar :

Comment trouver une FEMME qui ne veut PAS d’enfant

Le 07 avril 2021 à 06:53:20 Dolzam a écrit :

Le 07 avril 2021 à 06:52:07 Zyanar a écrit :

Le 07 avril 2021 à 06:51:11 Dolzam a écrit :
Quelle horreur ce genre de mec, c'est vraiment un repoussoir les hommes qui veulent se faire materner.

Je veux pas me faire materner, je veux garder ma femme que pour moi, je n’ai pas envie de la partager avec un gosse

C'est aussi pitoyable, avec le temps et l'âge qu'elle va prendre t'en voudras de moins en moins de toute façon.

N’importe quoi, je veux juste profiter de la vie avec elle sans les responsabilités d’un gosse

Le 07 avril 2021 à 06:54:18 Zyanar a écrit :

Le 07 avril 2021 à 06:53:20 Dolzam a écrit :

Le 07 avril 2021 à 06:52:07 Zyanar a écrit :

Le 07 avril 2021 à 06:51:11 Dolzam a écrit :
Quelle horreur ce genre de mec, c'est vraiment un repoussoir les hommes qui veulent se faire materner.

Je veux pas me faire materner, je veux garder ma femme que pour moi, je n’ai pas envie de la partager avec un gosse

C'est aussi pitoyable, avec le temps et l'âge qu'elle va prendre t'en voudras de moins en moins de toute façon.

N’importe quoi, je veux juste profiter de la vie avec elle sans les responsabilités d’un gosse

Tu veux aussi qu'elle soit douce, belle, féminine et qu'elle te materne à la place du gosse (:malade:), bon courage pour trouver.

Dommage que ta mère n'ait pas eu la même idée que toi
Yen a un peut partout vise une femme de 25-30 ans qui a une grosse passion autre que les gosse et qui est très concentré sur sa carrière professionnelle
Faut trouver une mère dont le gosse vient de mourir, et demander si tu peux jouer la place du gosse en question. Ainsi, vous serez tous les deux satisfaits https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/4/1610654916-george-obese-de-mes-couilles.png

Le 07 avril 2021 à 06:52:07 Zyanar a écrit :

Le 07 avril 2021 à 06:51:11 Dolzam a écrit :
Quelle horreur ce genre de mec, c'est vraiment un repoussoir les hommes qui veulent se faire materner.

Je veux pas me faire materner, je veux garder ma femme que pour moi, je n’ai pas envie de la partager avec un gosse

"maternelle seulement avec moi" tu te contredis tout seul espèce d'ahuri :rire:

Non mais je veux juste kiffer avec ma femme quoi sans rajouter quelqu’un au milieu, pourquoi est ce qu’elle aurait besoin de plus quoi
La plupart n'en veulent pas
Putain cest quoi tout ces marmots tardifs qui veulent pas de gosses à 25-30 ans serieux , ca devient inquietant

Données du topic

Auteur
Zyanar
Date de création
7 avril 2021 à 06:47:21
Nb. messages archivés
33
Nb. messages JVC
32
En ligne sur JvArchive 298