Topic de Zyanar :

Comment trouver une FEMME qui ne veut PAS d’enfant

Je veux une femme qui ne souhaite pas d’enfant, mais en même temps une femme douce belle et féminine, maternelle seulement avec moi, ça se trouve où ? J’ai largué mon ex à cause de ça, à mon sens c’était une 9/10, adorable, mais elle voulait un marmot, au lieu de se contenter de moi, à croire qu’on ne leur suffit pas ...
Partout, c'est assez commun de ne pas vouloir d'enfant aujourd'hui

Le 07 avril 2021 à 06:48:36 FritzZorn a écrit :
Partout, c'est assez commun de ne pas vouloir d'enfant aujourd'hui

Comment être sûr qu’elle ne va pas changer d’avis / devenir aigrie avec l’âge ?

Le 07 avril 2021 à 06:48:50 PresidentSantos a écrit :
T'as quel âge/ tu troll?

25 ans
Et non

Trouve une feministe ecolo française
Maternelle mais qui ne veut pas d'enfant
La ça va être chaud je t'avoue
Bien sur que non tu suffis pas range ton ego. T'as déjà eu une mère pas la peine d'en chercher une deuxième.

Le 07 avril 2021 à 06:49:44 Rsc-second a écrit :
Trouve une feministe ecolo française

Justement je veux une femme à l’opposé de ça

Faut aller très à gauche

Le 07 avril 2021 à 06:50:12 suckstobeyou a écrit :
Maternelle mais qui ne veut pas d'enfant
La ça va être chaud je t'avoue
Bien sur que non tu suffis pas range ton ego. T'as déjà eu une mère pas la peine d'en chercher une deuxième.

Donc en gros on leur sert juste à pondre des gosses

Quelle horreur ce genre de mec, c'est vraiment un repoussoir les hommes qui veulent se faire materner.

maternelle seulement avec moi

Trouve une milf de 40 ans sans enfant.
Honnetement tu peux en trouver des bonnes car certaines ont profiter de leur jeunesse et se sont fait MURED par surprise

Le 07 avril 2021 à 06:50:12 suckstobeyou a écrit :
Maternelle mais qui ne veut pas d'enfant
La ça va être chaud je t'avoue
Bien sur que non tu suffis pas range ton ego. T'as déjà eu une mère pas la peine d'en chercher une deuxième.

j'aurais pas dis mieux

On dirait mon cousin, il veut pas une meuf il veut une deuxième mère mais il ne veut pas d’enfant pour ne pas à avoir à la partager :rire:

Le 07 avril 2021 à 06:51:11 Dolzam a écrit :
Quelle horreur ce genre de mec, c'est vraiment un repoussoir les hommes qui veulent se faire materner.

Je veux pas me faire materner, je veux garder ma femme que pour moi, je n’ai pas envie de la partager avec un gosse

Le 07 avril 2021 à 06:51:00 Zyanar a écrit :

Le 07 avril 2021 à 06:50:12 suckstobeyou a écrit :
Maternelle mais qui ne veut pas d'enfant
La ça va être chaud je t'avoue
Bien sur que non tu suffis pas range ton ego. T'as déjà eu une mère pas la peine d'en chercher une deuxième.

Donc en gros on leur sert juste à pondre des gosses

Mais non. Y'a les banques de sperme pour ça au pire.
C'est pas parce que une femme veut pas de gosse que tu vas lui suffire, au passage.
Faut juste que tu comprennes que le désir de fonder un foyer est naturel, autant que l'amour, juste que tu le ressens pas.

Le 07 avril 2021 à 06:52:07 Zyanar a écrit :

Le 07 avril 2021 à 06:51:11 Dolzam a écrit :
Quelle horreur ce genre de mec, c'est vraiment un repoussoir les hommes qui veulent se faire materner.

Je veux pas me faire materner, je veux garder ma femme que pour moi, je n’ai pas envie de la partager avec un gosse

C'est aussi pitoyable, avec le temps et l'âge qu'elle va prendre t'en voudras de moins en moins de toute façon.

Le 07 avril 2021 à 06:51:11 Dolzam a écrit :
Quelle horreur ce genre de mec, c'est vraiment un repoussoir les hommes qui veulent se faire materner.

^

Données du topic

Auteur
Zyanar
Date de création
7 avril 2021 à 06:47:21
Nb. messages archivés
33
Nb. messages JVC
32
En ligne sur JvArchive 253