Je répond à vos questions sur le DROPSHIPPING
SuppriméLe 05 avril 2021 à 10:29:32 fiondubide01 a écrit :
Le 05 avril 2021 à 10:21:22 enormerageux a écrit :
J’ai tout fait, mono / multi produit, site niché / sous niché / généraliste
Source de traffic gratuite / payante.C’est le moment les khey profitez en
c'est quoi le principe de base ?
tu peux répondre à ma question l'op ?
Le 05 avril 2021 à 10:30:29 AlxNobody104 a écrit :
ça vaut le coup de se lancer avec des produits de beauté aliexpress ?
Bien sûr c’est un énorme marché. Après ça dépend comment tu comptes ramener des clients sur ton shop, si c’est du SEO (google) je te conseil de fuir en courant sinon pourquoi pas ouais tape benjamin maufront sur youtube il a fait des tuto qui pourront t’intéresser
Le 05 avril 2021 à 10:29:32 fiondubide01 a écrit :
Le principe de base de quoi khey ? J’ai répondu si c’est le dropshipping
Le 05 avril 2021 à 10:34:13 enormerageux a écrit :
ça vaut le coup de se lancer avec des produits de beauté aliexpress ?Bien sûr c’est un énorme marché. Après ça dépend comment tu comptes ramener des clients sur ton shop, si c’est du SEO (google) je te conseil de fuir en courant sinon pourquoi pas ouais tape benjamin maufront sur youtube il a fait des tuto qui pourront t’intéresser
Pour rendre ton shop visible, tu joues évidemment sur la pub avec google ad, facebook etc.
Mais sur ton site tu publies des articles à la con pour être mieux référencé?
Le 05 avril 2021 à 10:31:05 Ganoundurf032 a écrit :
Tu recommandes de bosser combien d’heures/jour ?
Pour moi et je suis pas le seul à le penser. Il faut impérativement une période de « farm » où tu passes minimum 10h sur ton shop. Le temps d’être à l’aise après 5h suffisent largement même si tu fais du SEO
ça vaut le coup de se lancer avec des produits de beauté aliexpress ?Bien sûr c’est un énorme marché. Après ça dépend comment tu comptes ramener des clients sur ton shop, si c’est du SEO (google) je te conseil de fuir en courant sinon pourquoi pas ouais tape benjamin maufront sur youtube il a fait des tuto qui pourront t’intéresser
Comme quoi tu ne connais pas tout, le seo fonctionne super bien en drop si on s’y prend correctement
je comptais faire de la pub un peu partout sur les reseaux sociaux
mais je suis au RSA l'abonnement shopify ca vaut le coup de le prendre ? j'aurais bcp de frais ?
oberlo gere les problemes de livraison je crois
Il faut savoir coder Key ? C'est quoi les compétences nécessaires ?
Tu parles de ça comme si n'importe qui pouvait se lancer et faire 3k par jour, elle est où la couille, honnêtement ?
Le 05 avril 2021 à 10:35:03 enormerageux a écrit :
Le 05 avril 2021 à 10:29:32 fiondubide01 a écrit :
Le principe de base de quoi khey ? J’ai répondu si c’est le dropshipping
non t'as toujours pas répondu ça fait 2 fois que je te le demande et autre khey de la demandé aussi sur la première page ?
Tu trouve où les api/fournisseur pour faire du dropshiping stp ?
Ça m’intéresse je suis développeur web je sais créer de belles pages internet pour mettre en avant un produit mais j’ai aucune idée de où il est possible de démarrer ça.
Le 05 avril 2021 à 10:35:42 Linkds a écrit :
Pour rendre ton shop visible, tu joues évidemment sur la pub avec google ad, facebook etc.
Mais sur ton site tu publies des articles à la con pour être mieux référencé?
Sur mon site pour être référencé je gère 2 choses :
Le seo on site et le seo off site
Faire des articles pour référencer bof tu peux rank sans faire de blog mais c’est un +
Quand je fais des articles c’est pour vendre toujours. Je mets minimum quelques fiches produits / collections dans l’article. Le taux de conversion d’un blog est immonde mais un sous c’est un sous
go mp
Celui qui marche le mieux?
Tu utilises des cms comme shopify ou wordpress?
Le 05 avril 2021 à 10:31:03 AlxNobody104 a écrit :
Le 05 avril 2021 à 10:30:00 enormerageux a écrit :
Le 05 avril 2021 à 10:25:11 Peronche a écrit :
ça ne m'intéresse pas de faire ça, mais je me demandais juste combien ça t'a rapporté ? sur les bons mois par exemple ?Le 2 eme confinement avec 2 black friday pendant le Q4 j’ai fais 400k en 1 mois.
Par contre j’ai balancé des ads comme un cochon même sur mes shop full seo
400k ?
Ok fake, je boss pour une internationale dans le transport et même eux font pas un chiffre comme ça en un mois alors qu’ils sont leader dans leur secteur...
Le 05 avril 2021 à 10:36:34 Ganoundurf032 a écrit :
Comme quoi tu ne connais pas tout, le seo fonctionne super bien en drop si on s’y prend correctement
Ok je connais pas la niche des produits de beauté par coeur ( c’est trop vaste) mais la concurrence y est rude c’est une évidence. Théoriquement tu peux rank sur le très long terme ( plusieurs années ) mais flemme quoi
A mon avis doit bien y avoir une sous sous niche des produits de beauté à prendre mais je reste pessimiste.
Mais le seo en drop ça marche du feu de Dieu hein je parle juste des niches ultra concurrentiel a éviter quoi
Le 05 avril 2021 à 10:37:03 Zboubiplus a écrit :
Il faut savoir coder Key ? C'est quoi les compétences nécessaires ?Tu parles de ça comme si n'importe qui pouvait se lancer et faire 3k par jour, elle est où la couille, honnêtement ?
Non pas besoin de coder c’est toujours utile pour ton shop de savoir faire 2-3 truc mais tout est sur google t’inquiètes pas.
C’est no fake nimporte qui peut se lancer et faire des grosses thunes je rigole pas. En réalité il faut juste passer massivement à l’action.
La couille c’est les formateurs
Données du topic
- Auteur
- enormerageux
- Date de création
- 5 avril 2021 à 10:21:22
- Date de suppression
- 5 avril 2021 à 11:36:26
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 96