Topic de enormerageux :

Je répond à vos questions sur le DROPSHIPPING

Supprimé

Comment t’arrives à gérer les délais de livraison qui sont de + d’un mois lorsque ca vient d’aliexpress ? Et sachant que le packaging que le client va recevoir est clairement identifiable comme venant de Chine ?

Tu fais une réexpedition du coup pour éviter ça ?

Et comment tu gères la qualité médiocre des produits ? Genre là typiquement les bento box ou les kimonos, la qualité est médiocre, je reçois ça en ayant payé les tarifs de ton site je fais un scandale et mets des avis négatifs partout !

Le 05 avril 2021 à 11:13:32 AdminSoumis a écrit :

Le 05 avril 2021 à 11:12:21 enormerageux a écrit :

Le 05 avril 2021 à 11:11:18 Otobo a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/14/1/1617613837-screenshot-20210131-175617-com-shopify-mobile.jpg

De mon côté. :hap:

J'ai une autre boutique qui a aussi fait 50k. :-)

Numerius ? :hap:

Khey les photos de tes produits tu les trouves où?

Aliexpress / amazon / google / chez les concurrents ( qui font du drop)

Le 05 avril 2021 à 11:15:49 ParkMan a écrit :
Quelqu'un d'expérimenté pour Go MP ? J'aimerai parler de mon nouveau projet, voir si le potentiel est vraiment là ou pas :(

Go mp si c’est du drop / affiliation je suis op

Le 05 avril 2021 à 11:11:03 ParkMan a écrit :

Le 05 avril 2021 à 11:09:31 Zboubiplus a écrit :

Le 05 avril 2021 à 10:58:45 enormerageux a écrit :

Le 05 avril 2021 à 10:51:50 Zboubiplus a écrit :

Le 05 avril 2021 à 10:44:43 enormerageux a écrit :

Le 05 avril 2021 à 10:37:03 Zboubiplus a écrit :
Il faut savoir coder Key ? C'est quoi les compétences nécessaires ?

Tu parles de ça comme si n'importe qui pouvait se lancer et faire 3k par jour, elle est où la couille, honnêtement ?

Non pas besoin de coder :rire: c’est toujours utile pour ton shop de savoir faire 2-3 truc mais tout est sur google t’inquiètes pas.

C’est no fake nimporte qui peut se lancer et faire des grosses thunes je rigole pas. En réalité il faut juste passer massivement à l’action.

La couille c’est les formateurs

Tu vois tu vends du rêve.. comme tous les autres..

Le dropshiping tout le monde sait ce que c'est aujourd'hui, c'est plus une planque, t'es en concurrence avec des millions d'indien, des chinois, américain qui y consacrent tout leur temps, qui bossent plus et mieux que toi.. et tu viens nous dire que tu te branles toute la journée en regardant la thune tomber ?

Fin bon..je veux bien y croire, mais pour moi t'es juste tombé au bon endroit au bon moment et tu te persuades que tout le monde peut le faire si il y met du sien..c'est toujours la même chose.

Tu m’expliques alors pourquoi encore aujourd’hui y a les influenceurs qui font 2-3 pub / jour ? Pourquoi les réseaux sont noyés de pub ? Pourquoi encore aujourd’hui y a des nom de domaine ultra cheaté encore disponible ?

Je t’ai pas raconté mes débuts tu sais j’ai mis 6 mois a faire ma première vente. 3 sites qui ont fail, des centaines d’heures de ttavail a m’en cramer les yeux et le dos.

J’ai travaillé comme un acharné voilà pourquoi je suis là, la chance dans le milieux nexiste pas.

Je ne vend pas de formation j’ai aucun intérêt à te vendre du rêve, je dis juste que c’est possible parce que c’est le cas. 3kj sur interner c’est rien, ça te paraît beaucoup de faire 200 ventes pas jour quand tu peux vendre dans TOUTE la France ?

Eh bah on y arrive enfin..

Sur 10000 pelo qui bossent comme des acharnés y'en a 1 qui perce, c'est ça qui faut dire, plutôt que de vendre du rêve à des Key au RSA d'ici qui vont te prendre au mot.

Ton topic va seulement créer un ascenseur émotionnel a quelques Key qui vont croire qu'ils peuvent lâcher leurs dernières thune dans ce genre de projet avant de se rendre compte que, comme dans tous les domaines sur internet (YT, Twitch, Trading, Bloging, Parrainage etc) c'est uniquement la chance qui prime sur le reste.

Jamais vu un message aussi bullshit.

Continue à croire que c'est la chance et pas le travail qui prime :hap:

Le fameux mérite...

Va dire à tous ceux qui se sont donnés à fond pendant des années et qui ont tout perdu, qu'il suffit de "travailler dur" pour réussir.

Tu fous la gerbe. Mais tu seras probablement le premier a prendre le retour de bâton de ta propre idéologie dans les dents, donc je ne me fais pas de soucis pour toi.

je vais leak tous les sites de l'auteur je commence tranquillement

https://poupee-reborn.com/
https://tenture-murale.com/

osef les drop shippers vont se faire purifier avec la nouvelle législation :)
Continuez à poser des questions à l’op c’est intéressant https://image.noelshack.com/fichiers/2020/30/6/1595692754-ahi-monde.png

Le 05 avril 2021 à 11:18:05 LookBladeRS a écrit :
Comment t’arrives à gérer les délais de livraison qui sont de + d’un mois lorsque ca vient d’aliexpress ? Et sachant que le packaging que le client va recevoir est clairement identifiable comme venant de Chine ?

Tu fais une réexpedition du coup pour éviter ça ?

Et comment tu gères la qualité médiocre des produits ? Genre là typiquement les bento box ou les kimonos, la qualité est médiocre, je reçois ça en ayant payé les tarifs de ton site je fais un scandale et mets des avis négatifs partout !

Avec le SAV j’ai des templates déjà écrites pour chaque cas grosso modo donne des excuses type corona virus. Sinon je propose en général un produit gratuit offert pour éviter un remboursement, sur aliexpress t’as plein de produits a 1 euros qui ont du stock en France.

Sinon sur DSERS je laisse toujours un message au fournisseur disant que c’est du drop. T’inquiètes pas ils ont l’habitude ils savent quoi faire.

Bah en réalité la qualité est pas médiocre :hap: pas plus qu’ailleurs tout simplement parce que presque tout vient de chine.

Juste j’évite les produits high tech

Le 05 avril 2021 à 11:20:27 AtomHurtMother a écrit :
osef les drop shippers vont se faire purifier avec la nouvelle législation :)

LOL on va juste augmenter nos marges pour rester rentable

Salut mec, je bosse sur un site de drop en SEO depuis plusieurs mois.

J'ai fait mes 2 premières ventes le mois dernier, cependant j'ai du mal à ranker, tu pourrai l'analyser vite fait en MP ?

Le 05 avril 2021 à 11:20:06 Justin0021TesOu a écrit :
je vais leak tous les sites de l'auteur je commence tranquillement

https://poupee-reborn.com/
https://tenture-murale.com/

AYAAAA mais t’es qui toi ? Comment tu connais poupee reborn bordel :mort:

Je sais qu’il y a plein de khey dans le challenge / seo army mais quand même faut la trouver celle là

Le 05 avril 2021 à 11:19:45 Zboubiplus a écrit :

Tu parles de ça comme si n'importe qui pouvait se lancer et faire 3k par jour, elle est où la couille, honnêtement ?

Non pas besoin de coder :rire: c’est toujours utile pour ton shop de savoir faire 2-3 truc mais tout est sur google t’inquiètes pas.

C’est no fake nimporte qui peut se lancer et faire des grosses thunes je rigole pas. En réalité il faut juste passer massivement à l’action.

Le dropshiping tout le monde sait ce que c'est aujourd'hui, c'est plus une planque, t'es en concurrence avec des millions d'indien, des chinois, américain qui y consacrent tout leur temps, qui bossent plus et mieux que toi.. et tu viens nous dire que tu te branles toute la journée en regardant la thune tomber ?

Fin bon..je veux bien y croire, mais pour moi t'es juste tombé au bon endroit au bon moment et tu te persuades que tout le monde peut le faire si il y met du sien..c'est toujours la même chose.

Tu m’expliques alors pourquoi encore aujourd’hui y a les influenceurs qui font 2-3 pub / jour ? Pourquoi les réseaux sont noyés de pub ? Pourquoi encore aujourd’hui y a des nom de domaine ultra cheaté encore disponible ?

Je t’ai pas raconté mes débuts tu sais j’ai mis 6 mois a faire ma première vente. 3 sites qui ont fail, des centaines d’heures de ttavail a m’en cramer les yeux et le dos.

J’ai travaillé comme un acharné voilà pourquoi je suis là, la chance dans le milieux nexiste pas.

Je ne vend pas de formation j’ai aucun intérêt à te vendre du rêve, je dis juste que c’est possible parce que c’est le cas. 3kj sur interner c’est rien, ça te paraît beaucoup de faire 200 ventes pas jour quand tu peux vendre dans TOUTE la France ?

Sur 10000 pelo qui bossent comme des acharnés y'en a 1 qui perce, c'est ça qui faut dire, plutôt que de vendre du rêve à des Key au RSA d'ici qui vont te prendre au mot.

Ton topic va seulement créer un ascenseur émotionnel a quelques Key qui vont croire qu'ils peuvent lâcher leurs dernières thune dans ce genre de projet avant de se rendre compte que, comme dans tous les domaines sur internet (YT, Twitch, Trading, Bloging, Parrainage etc) c'est uniquement la chance qui prime sur le reste.

Le fameux mérite...

Va dire à tous ceux qui se sont donnés à fond pendant des années et qui ont tout perdu, qu'il suffit de "travailler dur" pour réussir.

Tu fous la gerbe. Mais tu seras probablement le premier a prendre le retour de bâton de ta propre idéologie dans les dents, donc je ne me fais pas de soucis pour toi.

Bon aller toi va travailler 35h/semaine pour quelqu’un d’autre aller hop hop on dépend de quelqu’un on se sent stable :hap:

Le 05 avril 2021 à 11:23:29 DontCatchMe a écrit :
Salut mec, je bosse sur un site de drop en SEO depuis plusieurs mois.

J'ai fait mes 2 premières ventes le mois dernier, cependant j'ai du mal à ranker, tu pourrai l'analyser vite fait en MP ?

Vaz-y mp

"La Société Ecom Vibe (Tenture Murale) via leur site internet https://tenture-murale.com dont le siège social se trouve au 66 avenue des Champs Elysées 75008 PARIS"

Je me demande ce qu'il y aurait à l'adresse indiqué :hap:

Le 05 avril 2021 à 11:19:45 Zboubiplus a écrit :

Le fameux mérite...

Complètement osef de perdre ma thune pour quelque chose de mieux. Si c'est le cas, je referai de la thune et ré-essayerai jusqu'à y arriver. Le tout est de savoir gérer ses budgets, j'ai déjà un CDI où je suis payé plutôt bien avec un bon poste, j'essaye juste d'avoir mieux :ok:

Données du topic

Auteur
enormerageux
Date de création
5 avril 2021 à 10:21:22
Date de suppression
5 avril 2021 à 11:36:26
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
96
Nb. messages JVC