Topic de Misterlayster :

[AVIS] Suis-je une grosse merde avec ma copine ?

Supprimé

Le 02 avril 2021 à 19:54:56 MisterLayster a écrit :

Le 02 avril 2021 à 19:53:47 CD_DVD_RW a écrit :

Le 02 avril 2021 à 19:09:39 TaiIred a écrit :
photo pour juger si ta critique est justifiée

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/13/5/1617386092-fe33207505869d75488cf38f7649cbc172a4090b-cmn8524-4.jpg

Y'a rien de Forcément provocant, séducteur ou autre un maillot de bain banal en laisse moins à l'imagination. Bref c'est juste un style de tenue comme un autre qui laisse apercevoir des cm² de peau supplémentaire, pas besoin d'en faire une montagne à mon avis.

On est en 2021, les relations exclusives sont terminées.
ça ne serait pas passé avec moi :) M'enfin la mienne ne ferait jamais ça, faut bien les choisir avant de s'énerver, elle ne changera jamais pour toi, accepte ou quittes-la
Et c'est ça que tu vas présenter à tes parents ? :rire: pour elle c'est normal cette tenue ? C'est une p*te qui s'habille comme une p*te, y'a rien d'autre à dire.

[19:06:56] <sceauv3>
j'ai pas lu mais pour "Vous en pensez quoi vous vous laisseriez votre copine s'habiller sexy devant d'autre gens ?" oui elle fait ce qu'elle veut si elle m'aime elle me trompera pas peu importe sa tenue
ou alors je suis trop naif :(

:)

Le 02 avril 2021 à 19:56:55 ZofFiloDuDIM a écrit :

Le 02 avril 2021 à 19:54:56 MisterLayster a écrit :

Le 02 avril 2021 à 19:53:47 CD_DVD_RW a écrit :

Le 02 avril 2021 à 19:09:39 TaiIred a écrit :
photo pour juger si ta critique est justifiée

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/13/5/1617386092-fe33207505869d75488cf38f7649cbc172a4090b-cmn8524-4.jpg

Y'a rien de Forcément provocant, séducteur ou autre un maillot de bain banal en laisse moins à l'imagination. Bref c'est juste un style de tenue comme un autre qui laisse apercevoir des cm² de peau supplémentaire, pas besoin d'en faire une montagne à mon avis.

Clairement, surtout pour une photo même pas postée par elle. :rire:

Si la meuf postait des photos sexy sur IG ok, mais là c'est juste une robe à une soirée

Le 02 avril 2021 à 19:53:04 Jk-trowling a écrit :

Le 02 avril 2021 à 19:48:32 Popick a écrit :

Le 02 avril 2021 à 19:46:40 Jk-trowling a écrit :

Le 02 avril 2021 à 19:42:58 Popick a écrit :

Le 02 avril 2021 à 19:41:08 Celerys a écrit :
En tant que fille, je ne me permettrai jamais de porter une tenue pareille en ayant un petit ami, ça me paraît assez irrespectueux et trop provocateur, aussi bien pour lui (peut rendre jaloux parce que les autres voient aussi, faire peur parce que ça tente d'autres hommes donc + de possibilité de partir ailleurs) que pour les autres (très franchement, qu'on ne vienne pas me dire "c'est pour être à l'aise", le but est clairement de séduire, je pense que l'on n'a pas à "imposer" ça à la vue des autres).
Maintenant, d'autres pensent différemment et il faut de tout pour faire un monde. Si c'est trop difficile à supporter pour toi, autant partir et trouver quelqu'un avec qui ça collera davantage :/

this

Par contre parfois quand tu tiens à la personne mais que c'est un de ses seuls défauts de bcp trop montrer, même de manière innocente en plus, bah t'es coincé en tant que mec.
Quand je sors avec ma meuf j'ai certes pas envie que mes potes la reluquent toute la soirée et attendent qu'elle se penche pour voir ses tétons, après, pas facile de quitter sa meuf pour ça mdr

Chaud la fragilité. :rire: T'auras le même problème tant que ta meuf est bonne hein. Même avec un col roulé, une 10/10 fera bander.

La seule solution à ta fragilité est sortir avec une Magalie, personne la reluquera

Chaud la stupidité :rire:
Rien à foutre qu'on bande sur ma meuf, ça me parait logique même :noel:

Le problème c'est de trop montrer en public, ce qui la rabaisse elle, qu'elle s'en rende compte ou pas (tchoin) ou moi d'avoir une meuf qui montre autant (malaise+cuck). Ca ne met pas une fille en valeur que de trop montrer :non:

Bah non tout dépend du contexte. Si ta meuf va acheter du pain ouais c'est gênant, si elle défile à Cannes par contre il n'y aura aucun malaise, comme là en soirée entre copines il y a 0 malaise. Faut arrêter d'être aussi fébrile mentalement :rire:

là e suis d'accord tout dépend du contexte, mais à partir du moment où elle poste la photo en public justement IL N'Y A PLUS AUCUN CONTEXTE vu qu'on verse dans l'intemporel. N'importe qui a accès à la photo quand ça lui chante...

Le 02 avril 2021 à 19:06:56 sceauv3 a écrit :
j'ai pas lu mais pour "Vous en pensez quoi vous vous laisseriez votre copine s'habiller sexy devant d'autre gens ?" oui elle fait ce qu'elle veut si elle m'aime elle me trompera pas peu importe sa tenue
ou alors je suis trop naif :(

Je suis sa copine imaginaire et je confirme :oui:

Le 02 avril 2021 à 19:57:14 ColleHector3 a écrit :
ça ne serait pas passé avec moi :) M'enfin la mienne ne ferait jamais ça, faut bien les choisir avant de s'énerver, elle ne changera jamais pour toi, accepte ou quittes-la

Normal tu sors sûrement avec des Celestines

Le 02 avril 2021 à 19:58:30 Popick a écrit :

Le 02 avril 2021 à 19:53:04 Jk-trowling a écrit :

Le 02 avril 2021 à 19:48:32 Popick a écrit :

Le 02 avril 2021 à 19:46:40 Jk-trowling a écrit :

Le 02 avril 2021 à 19:42:58 Popick a écrit :

Le 02 avril 2021 à 19:41:08 Celerys a écrit :
En tant que fille, je ne me permettrai jamais de porter une tenue pareille en ayant un petit ami, ça me paraît assez irrespectueux et trop provocateur, aussi bien pour lui (peut rendre jaloux parce que les autres voient aussi, faire peur parce que ça tente d'autres hommes donc + de possibilité de partir ailleurs) que pour les autres (très franchement, qu'on ne vienne pas me dire "c'est pour être à l'aise", le but est clairement de séduire, je pense que l'on n'a pas à "imposer" ça à la vue des autres).
Maintenant, d'autres pensent différemment et il faut de tout pour faire un monde. Si c'est trop difficile à supporter pour toi, autant partir et trouver quelqu'un avec qui ça collera davantage :/

this

Par contre parfois quand tu tiens à la personne mais que c'est un de ses seuls défauts de bcp trop montrer, même de manière innocente en plus, bah t'es coincé en tant que mec.
Quand je sors avec ma meuf j'ai certes pas envie que mes potes la reluquent toute la soirée et attendent qu'elle se penche pour voir ses tétons, après, pas facile de quitter sa meuf pour ça mdr

Chaud la fragilité. :rire: T'auras le même problème tant que ta meuf est bonne hein. Même avec un col roulé, une 10/10 fera bander.

La seule solution à ta fragilité est sortir avec une Magalie, personne la reluquera

Chaud la stupidité :rire:
Rien à foutre qu'on bande sur ma meuf, ça me parait logique même :noel:

Le problème c'est de trop montrer en public, ce qui la rabaisse elle, qu'elle s'en rende compte ou pas (tchoin) ou moi d'avoir une meuf qui montre autant (malaise+cuck). Ca ne met pas une fille en valeur que de trop montrer :non:

Bah non tout dépend du contexte. Si ta meuf va acheter du pain ouais c'est gênant, si elle défile à Cannes par contre il n'y aura aucun malaise, comme là en soirée entre copines il y a 0 malaise. Faut arrêter d'être aussi fébrile mentalement :rire:

là e suis d'accord tout dépend du contexte, mais à partir du moment où elle poste la photo en public justement IL N'Y A PLUS AUCUN CONTEXTE vu qu'on verse dans l'intemporel. N'importe qui a accès à la photo quand ça lui chante...

C'est sa pote qui a posté la photo et même là il n'y aurait rien de mal.... IG c'est privé normalement

Le 02 avril 2021 à 19:57:14 ColleHector3 a écrit :
ça ne serait pas passé avec moi :) M'enfin la mienne ne ferait jamais ça, faut bien les choisir avant de s'énerver, elle ne changera jamais pour toi, accepte ou quittes-la

Ca sent le mec qui sue à grosses goutes quand sa meuf va en soirée :rire:

Le 02 avril 2021 à 19:55:25 Popick a écrit :

Le 02 avril 2021 à 19:53:27 ZofFiloDuDIM a écrit :
Bref au final c'est juste un accoutrement, ( Est ce que tu te demandes si t'es d'irrespectueux envers ta copine parce que tes en slip à la piscine, à la mer, etc ? Bah non pourtant c'est la même chose si t'as un physique attirant des gens vont forcément fantasmer sur toi et tu ne peux rien y faire. ) ( Bon dans l'absolu tu peux te cacher mais bon, pourquoi laisser les gens qui fantasmes dictés tes faits et gestes. )

la plage c'est différent, c'est une autre dimension, si ta boss se met en bikini dans son bureau et t'appelles ça te fera pas le même effet que si tu la voies à la plage en bikini, je me trompe ? Ce qui compte c'est les mécanismes que ça provoque, pas les faits bruts ^^

Bah perso même quand j'suis pas à la plage j'hésite pas à me mettre en short torse nu, maillot de bain si l'occasion si prête.
( Tout les lieux autours des plages, autour des points d'eau, ou autre même quand j'comptes pas aller sur la plage mais juste sur une terrasse autour ).

Y'a des gars ils aiment bien porter des marcels, on voit leurs tétons qui pointent, ils ont pas forcément envie de draguer. Pourtant y'a surement des femmes qui vont fantasmer sur ça ( Comme certains gars fantasme au moindre pantalon serré, et à la moindre courbe, ou éléments qu'ils n'ont pas l'habitude de voir en évidence dans la rue chez le sexe opposé )

Le 02 avril 2021 à 19:59:58 Jk-trowling a écrit :

Le 02 avril 2021 à 19:58:30 Popick a écrit :

Le 02 avril 2021 à 19:53:04 Jk-trowling a écrit :

Le 02 avril 2021 à 19:48:32 Popick a écrit :

Le 02 avril 2021 à 19:46:40 Jk-trowling a écrit :

Le 02 avril 2021 à 19:42:58 Popick a écrit :

Le 02 avril 2021 à 19:41:08 Celerys a écrit :
En tant que fille, je ne me permettrai jamais de porter une tenue pareille en ayant un petit ami, ça me paraît assez irrespectueux et trop provocateur, aussi bien pour lui (peut rendre jaloux parce que les autres voient aussi, faire peur parce que ça tente d'autres hommes donc + de possibilité de partir ailleurs) que pour les autres (très franchement, qu'on ne vienne pas me dire "c'est pour être à l'aise", le but est clairement de séduire, je pense que l'on n'a pas à "imposer" ça à la vue des autres).
Maintenant, d'autres pensent différemment et il faut de tout pour faire un monde. Si c'est trop difficile à supporter pour toi, autant partir et trouver quelqu'un avec qui ça collera davantage :/

this

Par contre parfois quand tu tiens à la personne mais que c'est un de ses seuls défauts de bcp trop montrer, même de manière innocente en plus, bah t'es coincé en tant que mec.
Quand je sors avec ma meuf j'ai certes pas envie que mes potes la reluquent toute la soirée et attendent qu'elle se penche pour voir ses tétons, après, pas facile de quitter sa meuf pour ça mdr

Chaud la fragilité. :rire: T'auras le même problème tant que ta meuf est bonne hein. Même avec un col roulé, une 10/10 fera bander.

La seule solution à ta fragilité est sortir avec une Magalie, personne la reluquera

Chaud la stupidité :rire:
Rien à foutre qu'on bande sur ma meuf, ça me parait logique même :noel:

Le problème c'est de trop montrer en public, ce qui la rabaisse elle, qu'elle s'en rende compte ou pas (tchoin) ou moi d'avoir une meuf qui montre autant (malaise+cuck). Ca ne met pas une fille en valeur que de trop montrer :non:

Bah non tout dépend du contexte. Si ta meuf va acheter du pain ouais c'est gênant, si elle défile à Cannes par contre il n'y aura aucun malaise, comme là en soirée entre copines il y a 0 malaise. Faut arrêter d'être aussi fébrile mentalement :rire:

là e suis d'accord tout dépend du contexte, mais à partir du moment où elle poste la photo en public justement IL N'Y A PLUS AUCUN CONTEXTE vu qu'on verse dans l'intemporel. N'importe qui a accès à la photo quand ça lui chante...

C'est sa pote qui a posté la photo et même là il n'y aurait rien de mal.... IG c'est privé normalement

Tu dis ça mais clairement si t'étais à la place de l'OP tu demanderais à ta meuf de mettre la photo en privé si elle était en public et un peu trop chaude :rire:

Le 02 avril 2021 à 19:24:13 Aredwond a écrit :
Les mecs sont insecure et s'étonnent de pas garder leur meuf

Premier cuck.

Le 02 avril 2021 à 19:22:40 Aredwond a écrit :
Bravo tu as montre à ta copine que tu n'avais absolument aucune confiance à toi

Elle va te quitter bientôt

Les WK sont de sortie :hap:

Le 02 avril 2021 à 20:03:26 dracorak2 a écrit :

Le 02 avril 2021 à 19:22:40 Aredwond a écrit :
Bravo tu as montre à ta copine que tu n'avais absolument aucune confiance à toi

Elle va te quitter bientôt

Les WK sont de sortie :hap:

Etre unsecure c'est la clef d'un couple pour pas finir avec des grosses cornes, c'est bien connu

Le 02 avril 2021 à 20:00:32 ZofFiloDuDIM a écrit :

Le 02 avril 2021 à 19:55:25 Popick a écrit :

Le 02 avril 2021 à 19:53:27 ZofFiloDuDIM a écrit :
Bref au final c'est juste un accoutrement, ( Est ce que tu te demandes si t'es d'irrespectueux envers ta copine parce que tes en slip à la piscine, à la mer, etc ? Bah non pourtant c'est la même chose si t'as un physique attirant des gens vont forcément fantasmer sur toi et tu ne peux rien y faire. ) ( Bon dans l'absolu tu peux te cacher mais bon, pourquoi laisser les gens qui fantasmes dictés tes faits et gestes. )

la plage c'est différent, c'est une autre dimension, si ta boss se met en bikini dans son bureau et t'appelles ça te fera pas le même effet que si tu la voies à la plage en bikini, je me trompe ? Ce qui compte c'est les mécanismes que ça provoque, pas les faits bruts ^^

Bah perso même quand j'suis pas à la plage j'hésite pas à me mettre en short torse nu, maillot de bain si l'occasion si prête.
( Tout les lieux autours des plages, autour des points d'eau, ou autre même quand j'comptes pas aller sur la plage mais juste sur une terrasse autour ).

Y'a des gars ils aiment bien porter des marcels, on voit leurs tétons qui pointent, ils ont pas forcément envie de draguer. Pourtant y'a surement des femmes qui vont fantasmer sur ça ( Comme certains gars fantasme au moindre pantalon serré, et à la moindre courbe, ou éléments qu'ils n'ont pas l'habitude de voir en évidence dans la rue chez le sexe opposé )

pas faux :oui:

Après tout est une question de circonstances. Le débat sur ce topic a un problème : mélange entre gars ayant déjà vécu la situation & gars ne l'ayant jamais vécue voir n'ayant jamais été en couple.

Il faut le comprendre pour le vivre. Même si aujourd'hui certains justifient tout en rationnalisant à l'extrême, ils seront les 1ers à rager dès que leurs meufs s'afficheront sur IG, que ça soit elles qui aient posté la photo ou pas.

Je précise pcq'on voit clairement que la discussion est portée sur ce genre de petits détails tandis que tu sais pertinemment que ça n'est pas le problème quand tu vis la situation. Seul critère finalement = est-ce que c'est trop ou pas pour passer aux yeux du BF. Donc c'est subjectif et on a tous des tolérances différentes, mais je pense que les logiques sous jacentes de jalousie/possessivité sont les mêmes chez 90% des gars

Sur ce, bonne soirée à tous :noel:

Le 02 avril 2021 à 20:03:26 dracorak2 a écrit :

Le 02 avril 2021 à 19:22:40 Aredwond a écrit :
Bravo tu as montre à ta copine que tu n'avais absolument aucune confiance à toi

Elle va te quitter bientôt

Les WK sont de sortie :hap:

Après il a totalement faux, lorsque tu donnes une importance démesuré à l'image de tes potes, ta copine, les gens avec qui tu marches dans la rue, En plus de montrer que tu les considères comme des accessoires, c'est aussi un fort révélateur de manque de confiance en soi.

"Celui qui cherche sans cesse à se prouver aux autres à travers ceux qui l'acompagnent, manque profondémment d'amour propre"
Voltaire. 31 Mai 1778.

Le 02 avril 2021 à 20:01:24 Popick a écrit :

Le 02 avril 2021 à 19:59:58 Jk-trowling a écrit :

Le 02 avril 2021 à 19:58:30 Popick a écrit :

Le 02 avril 2021 à 19:53:04 Jk-trowling a écrit :

Le 02 avril 2021 à 19:48:32 Popick a écrit :

Le 02 avril 2021 à 19:46:40 Jk-trowling a écrit :

Le 02 avril 2021 à 19:42:58 Popick a écrit :

Le 02 avril 2021 à 19:41:08 Celerys a écrit :
En tant que fille, je ne me permettrai jamais de porter une tenue pareille en ayant un petit ami, ça me paraît assez irrespectueux et trop provocateur, aussi bien pour lui (peut rendre jaloux parce que les autres voient aussi, faire peur parce que ça tente d'autres hommes donc + de possibilité de partir ailleurs) que pour les autres (très franchement, qu'on ne vienne pas me dire "c'est pour être à l'aise", le but est clairement de séduire, je pense que l'on n'a pas à "imposer" ça à la vue des autres).
Maintenant, d'autres pensent différemment et il faut de tout pour faire un monde. Si c'est trop difficile à supporter pour toi, autant partir et trouver quelqu'un avec qui ça collera davantage :/

this

Par contre parfois quand tu tiens à la personne mais que c'est un de ses seuls défauts de bcp trop montrer, même de manière innocente en plus, bah t'es coincé en tant que mec.
Quand je sors avec ma meuf j'ai certes pas envie que mes potes la reluquent toute la soirée et attendent qu'elle se penche pour voir ses tétons, après, pas facile de quitter sa meuf pour ça mdr

Chaud la fragilité. :rire: T'auras le même problème tant que ta meuf est bonne hein. Même avec un col roulé, une 10/10 fera bander.

La seule solution à ta fragilité est sortir avec une Magalie, personne la reluquera

Chaud la stupidité :rire:
Rien à foutre qu'on bande sur ma meuf, ça me parait logique même :noel:

Le problème c'est de trop montrer en public, ce qui la rabaisse elle, qu'elle s'en rende compte ou pas (tchoin) ou moi d'avoir une meuf qui montre autant (malaise+cuck). Ca ne met pas une fille en valeur que de trop montrer :non:

Bah non tout dépend du contexte. Si ta meuf va acheter du pain ouais c'est gênant, si elle défile à Cannes par contre il n'y aura aucun malaise, comme là en soirée entre copines il y a 0 malaise. Faut arrêter d'être aussi fébrile mentalement :rire:

là e suis d'accord tout dépend du contexte, mais à partir du moment où elle poste la photo en public justement IL N'Y A PLUS AUCUN CONTEXTE vu qu'on verse dans l'intemporel. N'importe qui a accès à la photo quand ça lui chante...

C'est sa pote qui a posté la photo et même là il n'y aurait rien de mal.... IG c'est privé normalement

Tu dis ça mais clairement si t'étais à la place de l'OP tu demanderais à ta meuf de mettre la photo en privé si elle était en public et un peu trop chaude :rire:

Nan j'en aurais rien à péter, tu connais le style vestimentaire de la meuf avant de sortir avec

Limite ça me dérangerait plus qu'elle s'habille en decathlon ou comme une gauchiste zadiste

Données du topic

Auteur
Misterlayster
Date de création
2 avril 2021 à 19:05:36
Date de suppression
2 avril 2021 à 20:19:16
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
121
Nb. messages JVC
123
En ligne sur JvArchive 220