Topic de Misterlayster :

[AVIS] Suis-je une grosse merde avec ma copine ?

Supprimé

Le 02 avril 2021 à 19:42:58 Popick a écrit :

Le 02 avril 2021 à 19:41:08 Celerys a écrit :
En tant que fille, je ne me permettrai jamais de porter une tenue pareille en ayant un petit ami, ça me paraît assez irrespectueux et trop provocateur, aussi bien pour lui (peut rendre jaloux parce que les autres voient aussi, faire peur parce que ça tente d'autres hommes donc + de possibilité de partir ailleurs) que pour les autres (très franchement, qu'on ne vienne pas me dire "c'est pour être à l'aise", le but est clairement de séduire, je pense que l'on n'a pas à "imposer" ça à la vue des autres).
Maintenant, d'autres pensent différemment et il faut de tout pour faire un monde. Si c'est trop difficile à supporter pour toi, autant partir et trouver quelqu'un avec qui ça collera davantage :/

this

Par contre parfois quand tu tiens à la personne mais que c'est un de ses seuls défauts de bcp trop montrer, même de manière innocente en plus, bah t'es coincé en tant que mec.
Quand je sors avec ma meuf j'ai certes pas envie que mes potes la reluquent toute la soirée et attendent qu'elle se penche pour voir ses tétons, après, pas facile de quitter sa meuf pour ça mdr

Exactement voilà !

Le 02 avril 2021 à 19:05:36 MisterLayster a écrit :
Le contexte : ma copine avait une soirée entre filles au cours de laquelle elle portait une robe ultra décolletée (genre ouverte jusqu'au dessus du nombril donc on voyait l'espace entre ses seins, les côtés etc.). Sauf que ses amies ont partagé les photos sur leurs réseaux. Après avoir fermé ma gueule sur ce sujet pendant plusieurs mois cette fois j'ai pas pu me retenir de lui dire que j'acceptais pas que des photos d'elle où on voyait autant sa poitrine soient à la vue de tous.

Résultat elle était complètement choquée que j'ose faire une remarque sur sa façon de s'habiller et tout le tralala. J'ai hésité longtemps avant de lui en parler car je voulais pas passer pour une grosse merde sexiste mais ça me dérangeait trop genre un petit décolleté où on voit juste le haut des seins ça me gêne pas mais là jsais pas jtrouve ça trop ça me fait rager.

Vous en pensez quoi vous vous laisseriez votre copine s'habiller sexy devant d'autre gens ?

"laisser" Sans blague qu'elle le prenne mal si tu rales sur l'image qu'elle renvoie et lui demande d'agir autrement.
Parles en lui simplement, ce que t'aimes pas pourquoi, etc. Après elle réagira comme elle le souhaitera, et si c'est très important pour toi, deviendra un potentiel motif de rupture.

Parce que à coté de ça traiter ta copine comme si c'était ton gosse, ( "Est ce que je dois la laisser faire cela?" ) Ça risque de créer plus de problème dans ton couple, qu'autre chose. ( Sauf si bien entendu y'a un(e) dominant(e)/dominé(e), bon après dans les détails ça vous regarde que vous )

Le 02 avril 2021 à 19:47:05 MisterLayster a écrit :

Le 02 avril 2021 à 19:42:07 Jk-trowling a écrit :

Le 02 avril 2021 à 19:12:41 MisterLayster a écrit :

Le 02 avril 2021 à 19:09:39 TaiIred a écrit :
photo pour juger si ta critique est justifiée

En gros c'était comme ça :

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/13/5/1617383525-fe33207505869d75488cf38f7649cbc172a4090b-cmn8524-4.jpg

C'est vraiment la zone entre les seins qui me gêne

Ouais tu fais pitié l'OP, surtout si c'était une photo prise par les copines. Tu viens de la traiter de p*** en fait :rire:

Moment délicat pour elle, car elle s'est faite disrespect sans pression. L'avenir dira si c'est une alpha ou une beta :noel:

De **** non mais bon. Sur la photo y'avait que elle et sa pote et c'était de près donc on voyait que ça.
Mais ouais je sais que c'est délicat de faire ce genre de remarque sans que ça fasse comme si je la traitais de ****, c'est pour ça qu'au début je fermais ma gueule mais bon ça me dérange vraiment donc fallait bien lui dire c'est la base la communication.

Bah indirectement c'est ça khey. Donc là il y a deux issues: soit elle va te mépriser pour ta fragilité extrême, soit elle va se remettre en question et se dévaloriser et se soumettre.

Dans les deux cas c'est malaise.

dis toi que tous tes potes se sont déjà branlés sur les photos de ta copine :)
chiiiiiiiiiiiiieuuuuuuuuuuuuuuuuuuuse

Le 02 avril 2021 à 19:49:59 Jk-trowling a écrit :

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/13/5/1617383525-fe33207505869d75488cf38f7649cbc172a4090b-cmn8524-4.jpg

Ouais tu fais pitié l'OP, surtout si c'était une photo prise par les copines. Tu viens de la traiter de p*** en fait :rire:

Moment délicat pour elle, car elle s'est faite disrespect sans pression. L'avenir dira si c'est une alpha ou une beta :noel:

De **** non mais bon. Sur la photo y'avait que elle et sa pote et c'était de près donc on voyait que ça.
Mais ouais je sais que c'est délicat de faire ce genre de remarque sans que ça fasse comme si je la traitais de ****, c'est pour ça qu'au début je fermais ma gueule mais bon ça me dérange vraiment donc fallait bien lui dire c'est la base la communication.

Bah indirectement c'est ça khey. Donc là il y a deux issues: soit elle va te mépriser pour ta fragilité extrême, soit elle va se remettre en question et se dévaloriser et se soumettre.

dégage le pulcix stp, tu racontes nptq depuis tantôt ça se sent à 10km que t'as jamais eu de relations

Go 15-18 :svp:

Ouais bah on aurait du en parler avant de se mettre ensemble ça aurait évité ce genre de malaise pcq je vois bien que c'est malaise mais chacun ses principes, là jpeux pas revenir en arrière

Le 02 avril 2021 à 19:49:26 ZofFiloDuDIM a écrit :

Le 02 avril 2021 à 19:05:36 MisterLayster a écrit :
Le contexte : ma copine avait une soirée entre filles au cours de laquelle elle portait une robe ultra décolletée (genre ouverte jusqu'au dessus du nombril donc on voyait l'espace entre ses seins, les côtés etc.). Sauf que ses amies ont partagé les photos sur leurs réseaux. Après avoir fermé ma gueule sur ce sujet pendant plusieurs mois cette fois j'ai pas pu me retenir de lui dire que j'acceptais pas que des photos d'elle où on voyait autant sa poitrine soient à la vue de tous.

Résultat elle était complètement choquée que j'ose faire une remarque sur sa façon de s'habiller et tout le tralala. J'ai hésité longtemps avant de lui en parler car je voulais pas passer pour une grosse merde sexiste mais ça me dérangeait trop genre un petit décolleté où on voit juste le haut des seins ça me gêne pas mais là jsais pas jtrouve ça trop ça me fait rager.

Vous en pensez quoi vous vous laisseriez votre copine s'habiller sexy devant d'autre gens ?

"laisser" Sans blague qu'elle le prenne mal si tu rales sur l'image qu'elle renvoie et lui demande d'agir autrement.
Parles en lui simplement, ce que t'aimes pas pourquoi, etc. Après elle réagira comme elle le souhaitera, et si c'est très important pour toi, deviendra un potentiel motif de rupture.

Parce que à coté de ça traiter ta copine comme si c'était ton gosse, ( "Est ce que je dois la laisser faire cela?" ) Ça risque de créer plus de problème dans ton couple, qu'autre chose. ( Sauf si bien entendu y'a un(e) dominant(e)/dominé(e), bon après dans les détails ça vous regarde que vous )

Chaud l'auteur ta copine a mis une tenue très sexy de séductrice pour séduire alors qu'elle est en couple :rire:

Le 02 avril 2021 à 19:48:32 Popick a écrit :

Le 02 avril 2021 à 19:46:40 Jk-trowling a écrit :

Le 02 avril 2021 à 19:42:58 Popick a écrit :

Le 02 avril 2021 à 19:41:08 Celerys a écrit :
En tant que fille, je ne me permettrai jamais de porter une tenue pareille en ayant un petit ami, ça me paraît assez irrespectueux et trop provocateur, aussi bien pour lui (peut rendre jaloux parce que les autres voient aussi, faire peur parce que ça tente d'autres hommes donc + de possibilité de partir ailleurs) que pour les autres (très franchement, qu'on ne vienne pas me dire "c'est pour être à l'aise", le but est clairement de séduire, je pense que l'on n'a pas à "imposer" ça à la vue des autres).
Maintenant, d'autres pensent différemment et il faut de tout pour faire un monde. Si c'est trop difficile à supporter pour toi, autant partir et trouver quelqu'un avec qui ça collera davantage :/

this

Par contre parfois quand tu tiens à la personne mais que c'est un de ses seuls défauts de bcp trop montrer, même de manière innocente en plus, bah t'es coincé en tant que mec.
Quand je sors avec ma meuf j'ai certes pas envie que mes potes la reluquent toute la soirée et attendent qu'elle se penche pour voir ses tétons, après, pas facile de quitter sa meuf pour ça mdr

Chaud la fragilité. :rire: T'auras le même problème tant que ta meuf est bonne hein. Même avec un col roulé, une 10/10 fera bander.

La seule solution à ta fragilité est sortir avec une Magalie, personne la reluquera

Chaud la stupidité :rire:
Rien à foutre qu'on bande sur ma meuf, ça me parait logique même :noel:

Le problème c'est de trop montrer en public, ce qui la rabaisse elle, qu'elle s'en rende compte ou pas (tchoin) ou moi d'avoir une meuf qui montre autant (malaise+cuck). Ca ne met pas une fille en valeur que de trop montrer :non:

Bah non tout dépend du contexte. Si ta meuf va acheter du pain ouais c'est gênant, si elle défile à Cannes par contre il n'y aura aucun malaise, comme là en soirée entre copines il y a 0 malaise. Faut arrêter d'être aussi fébrile mentalement :rire:

Le 02 avril 2021 à 19:06:56 sceauv3 a écrit :
j'ai pas lu mais pour "Vous en pensez quoi vous vous laisseriez votre copine s'habiller sexy devant d'autre gens ?" oui elle fait ce qu'elle veut si elle m'aime elle me trompera pas peu importe sa tenue
ou alors je suis trop naif :(

ça c'est un khey :coeur:

Bref au final c'est juste un accoutrement, ( Est ce que tu te demandes si t'es irrespectueux envers ta copine parce que tes en slip à la piscine, à la mer, etc ? Bah non pourtant c'est la même chose si t'as un physique attirant des gens vont forcément fantasmer sur toi et tu ne peux rien y faire. ) ( Bon dans l'absolu tu peux te cacher mais bon, pourquoi laisser les gens qui fantasmes dictés tes faits et gestes. )

Le 02 avril 2021 à 19:51:26 Jufi555 a écrit :
dis toi que tous tes potes se sont déjà branlés sur les photos de ta copine :)

ça c'est un point sensible aussi
Le fait qu'un gars puisse jouir sur une photo de ta go c'est qu'à priori (hors photo de plage,...) elle était bcp trop dénudée
Ou alors le pote en question est un détraqué :noel:

En gros c'est de la jalouise je pense surtout. En tant que gars tu veux pas qu'un autre puisse jouir/prendre du plaisir p/r à elle alors qu'à ce moment là t'es avec elle, et que donc elle "t'appartient"

Le 02 avril 2021 à 19:53:00 Willsmith_sosie a écrit :
Chaud l'auteur ta copine a mis une tenue très sexy de séductrice pour séduire alors qu'elle est en couple :rire:

Jpense pas que tout le monde ait la même vision de la chose. Elle me dit qu'elle trouve ça beau, je la crois.

Le 02 avril 2021 à 19:52:15 Popick a écrit :

dégage le pulcix stp, tu racontes nptq depuis tantôt ça se sent à 10km que t'as jamais eu de relations

Go 15-18 :svp:

Oui d'accord le fragile qui sort qu'avec des babos ou des Marie-Antoinette

Le 02 avril 2021 à 19:53:47 CD_DVD_RW a écrit :

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/13/5/1617386092-fe33207505869d75488cf38f7649cbc172a4090b-cmn8524-4.jpg

Ta meuf est dans la matrice de 2021, hyper égoïste et individualiste, elle considère pouvoir faire ce qu’elle veut où elle veut avec qui elle veut sans que son copain ai quelque chose à dire.

Tu sais au fond de toi la bonne décision à prendre, ça ne se finit jamais bien

Le 02 avril 2021 à 19:53:27 ZofFiloDuDIM a écrit :
Bref au final c'est juste un accoutrement, ( Est ce que tu te demandes si t'es d'irrespectueux envers ta copine parce que tes en slip à la piscine, à la mer, etc ? Bah non pourtant c'est la même chose si t'as un physique attirant des gens vont forcément fantasmer sur toi et tu ne peux rien y faire. ) ( Bon dans l'absolu tu peux te cacher mais bon, pourquoi laisser les gens qui fantasmes dictés tes faits et gestes. )

la plage c'est différent, c'est une autre dimension, si ta boss se met en bikini dans son bureau et t'appelles ça te fera pas le même effet que si tu la voies à la plage en bikini, je me trompe ? Ce qui compte c'est les mécanismes que ça provoque, pas les faits bruts ^^

Je suis d'accord avec toi l'auteur.
Les meufs et les cucks comprendront jamais , malheureusement les meufs veulent vraiment afficher leurs formes car elles adorent se faire zieuter, c'est comme ça , c'est pour leurs égos.
c'est ce qui a déclenché la rupture avec mon ex, elle avait des gros seins et elle les affichait sans arrêt (elle mettait des push , des débardeurs transparent etc).

Bref aucun respect.

Données du topic

Auteur
Misterlayster
Date de création
2 avril 2021 à 19:05:36
Date de suppression
2 avril 2021 à 20:19:16
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
121