13% de la pop français est vaccinée*
. *a reçu au moins une dose
ça commence à faire beaucoup , des gens dans votre entourage qui sont vaccinées ?
vous comptez vous vacciner ?
Tous mes grands parents oui + pas mal chez mes darons de mes potes (dont le mien)
Je sais pas, à voir
Le 06 avril 2021 à 19:01:41 Larrun117 a écrit :
Combien de morts du vaccin en France ? Combien de suspicion de lien entre mort et Vax ?
je ne sais pas , tu sais toi ?
Combien de morts du vaccin en France ? Combien de suspicion de lien entre mort et Vax ?
2
Le 06 avril 2021 à 19:02:05 PuceauDTerres a écrit :
Combien de morts du vaccin en France ? Combien de suspicion de lien entre mort et Vax ?je ne sais pas , tu sais toi ?
Ah non non, c'est une vraie question, je ne suis ni pro Vax ni antivax
Conrètement j'aurais préferé qu'elle ne se vaccine pas, mais bon elle est un peu vieille alors elle risque pas de se faire sterilised
Et puis je l'aime alors si ca lui permet de se sentir en sécurité alors tant mieux
Jusqu'ici aucun effet secondaire à signaler.
Le 06 avril 2021 à 19:02:27 Qwerty2K21 a écrit :
Combien de morts du vaccin en France ? Combien de suspicion de lien entre mort et Vax ?2
C'est léger... C'en est suspect
Va savoir si ils vont pas laché un giga virus sur les non vacciné pour buté tout les moutons récalcitrant.
En soit cas le virus tel qu il est la est moins dangereux que des virus fait en deux deux.
Perso strictement rien a foutre du covid.
Le 06 avril 2021 à 19:04:18 Fatloath2 a écrit :
Va savoir si ils vont pas laché un giga virus sur les non vacciné pour buté tout les moutons récalcitrant.En toit cas le virus tel qu il est la est moins dangereux que des virus fait en deux deux.
Les pro-vax qui se révèlent être plus complotistes que ceux qu'ils sont censés dénoncer ahi
Le 06 avril 2021 à 19:03:25 LaFougueAzur a écrit :
Ma grand mère.
Conrètement j'aurais préferé qu'elle ne se vaccine pas, mais bon elle est un peu vieille alors elle risque pas de se faire sterilised
Et puis je l'aime alors si ca lui permet de se sentir en sécurité alors tant mieux
Jusqu'ici aucun effet secondaire à signaler.
Ça risque surtout de la sauver ta grand mère encore quand t'es jeune je comprends, mais elle a bien moi de chance de crever du vaccin que du Covid, ça je pense que même les anti-Vax le reconnaissent
Le 06 avril 2021 à 19:05:21 [BOT]-LREM-02 a écrit :
Le 06 avril 2021 à 19:04:18 Fatloath2 a écrit :
Va savoir si ils vont pas laché un giga virus sur les non vacciné pour buté tout les moutons récalcitrant.En toit cas le virus tel qu il est la est moins dangereux que des virus fait en deux deux.
Les pro-vax qui se révèlent être plus complotistes que ceux qu'ils sont censés dénoncer ahi
Jchui n y poinur n y contre.
Jmen bah les couilles juste.
Le 06 avril 2021 à 19:05:43 Ongall a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=kQBFyJlpb28&t=1s
toi mec , on va créer un scripte qui va automatiquement blacklist tout les messages contenant des liens vers tes vidéos YT
Tantes et cousines vaccinées (elles sont dans le médical)
C'est beaucoup mais pourtant les contaminations et les décès reculent pas. Je veux bien que c'est avec un écart de 1-2 semaines mais quand même, pourquoi ça ne recule pas ?
En Angleterre ça avait pareil, au début de leur vaccination massive (ils avaient déjà vaccinés des millions de personnes), les cas et les morts étaient toujours aussi haut
Données du topic
- Auteur
- PuceauDterres
- Date de création
- 6 avril 2021 à 18:59:19
- Nb. messages archivés
- 59
- Nb. messages JVC
- 58