Topic de RashfordFiesta :

Celui qui répond à ca je lui donne 40 euros

dans le doute j'irais effectivement me faire tester.

Tester pour ?

Le 31 mars 2021 à 19:00:20 RashfordFiesta a écrit :

oui c'est possible c'est arrivé a un de mes potes un sdf qui marchait derrière lui la piqué avec une seringue, il sais rendue compte grâce la vidéo surveillance de la banque dans la rue, il est immédiatement aller a l'hôpital pour qu'on un traitement au cas ou il a chopper une merde, bref fait attention a toi

Pour le coup c’était un élève :(

Et j’ai rien senti :(

On sent rien hein c'est le but :(

Le 31 mars 2021 à 19:00:42 RashfordFiesta a écrit :

dans le doute j'irais effectivement me faire tester.

Tester pour ?

Bah on sait pas ce qu'il a pu te refiler :(

Je pense que la caissière de ton supermarché à utilisé une seringue pour injecter un produit louche (vaccin contenant la puce 5g ?) dans tes bananes https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480465536-1475531584-risitascomplot.png
Personne pour répondre sérieusement ? :(
félicitation, tu t'es fais avoir.
non, mp moi pour le paiement

Le 31 mars 2021 à 19:00:20 RashfordFiesta a écrit :

oui c'est possible c'est arrivé a un de mes potes un sdf qui marchait derrière lui la piqué avec une seringue, il sais rendue compte grâce la vidéo surveillance de la banque dans la rue, il est immédiatement aller a l'hôpital pour qu'on un traitement au cas ou il a chopper une merde, bref fait attention a toi

Pour le coup c’était un élève :(

Et j’ai rien senti :(

on sent pas toujours genre en mode parapluies bulgare

Le 31 mars 2021 à 18:59:53 RashfordFiesta a écrit :

Tu dis ça alors que je fais de mon mieux pour t'aider :(

T’es pas bienveillant :(

Du calme, moi je voulais juste t'aider hein :( t'imagines qu'il aurait pu t'inoculer à ton insu une substance très nocive quand même ? tu te rends compte de la gravité de la situation à laquelle tu as potentiellement été soumis ? je te souhaite une bonne santé en dépit de ton aigreur nonobstant :(

Le 31 mars 2021 à 19:05:25 Aeropress a écrit :

Du calme, moi je voulais juste t'aider hein :( t'imagines qu'il aurait pu t'inoculer à ton insu une substance très nocive quand même ? tu te rends compte de la gravité de la situation à laquelle tu as potentiellement été soumis ? je te souhaite une bonne santé en dépit de ton aigreur nonobstant :(

Peut-être qu'il s'est justement fait injecter un produit qui le rend aigri et énervé comme ça. Il ne se rend pas compte de son agressivité https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480465536-1475531584-risitascomplot.png

Comment il aurait pu prévoir qu’on se croiserait sachant qu’on ne se connaît pas du tout ?

Le 31 mars 2021 à 19:07:22 Tirie2kohlanta2 a écrit :

Le 31 mars 2021 à 19:05:25 Aeropress a écrit :

Peut-être qu'il s'est justement fait injecter un produit qui le rend aigri et énervé comme ça. Il ne se rend pas compte de son agressivité https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480465536-1475531584-risitascomplot.png

Oui. Mais il a quand même dit que les deux élèves ne se connaissaient pas, donc s'il l'un deux avait vraiment inoculé une substance nocive, l'autre aurait sûrement réagit. Mais c'est pas sûr à 100% non plus, car ils peuvent être complices tout en faisant semblant de ne pas se connaître.

Subséquemment nous avons raison de montrer de l'inquiétude à son égard, et l'auteur ferait mieux de coopérer plutôt que de s'enfermer dans un déni qui risque de présenter un danger certain pour sa santé :(

En vrai je m'inquiète un peu, et je suis pas loin de faire un signal gouv :(

Vdd au lieu de répondre sérieusement comme le first tu veux juste envenimer la situation :(

Le 31 mars 2021 à 19:14:18 RashfordFiesta a écrit :
Vdd au lieu de répondre sérieusement comme le first tu veux juste envenimer la situation :(

Tu trouves vraiment que j'ai l'air de prendre la situation à la légère et que je suis dans le registre de la facétie ? :(

Je m'inquiète plutôt pour ta santé puisque la description que tu nous as faite laisse un doute qui mérite tout de même des éclaircissements les plus prompts. Libre à toi de laisser courir et de prendre un dangereux risque qui a la potentialité de porter un coup à l'intégrité de ta santé ; mais dans ce cas, je ne veux pas être tenu pour responsable. Heureusement que nos échanges seront sauvegardés sur les serveurs de webedia, et que s'il t'arrivait malheur et que je me retrouve soupçonné de ne pas t'avoir porté une quelconque aide ou un quelconque secours, ces sauvegardes feront foi de mon innocence. J'espère toutefois ne pas devoir en arriver là en dépit de ton manque de coopération certain nonobstant. :(

En tout cas tu t’appliques sur tes réponses :hap:

Le 31 mars 2021 à 19:23:23 RashfordFiesta a écrit :
En tout cas tu t’appliques sur tes réponses :hap:

ça me fait plaisir que tu t'en rendes compte :)

Oui par contre t’es pas bienveillant :(

Données du topic

Auteur
RashfordFiesta
Date de création
31 mars 2021 à 18:32:24
Nb. messages archivés
37
Nb. messages JVC
37
En ligne sur JvArchive 174