Celui qui répond à ca je lui donne 40 euros
Je sortais d’une bibliothèque, le problème c’est que je savais pas comment ouvrir la dernière porte
Mais du coup il y avait 2 élèves derrière moi qui voulaient sortir aussi
Le problème c’est que je deteste que quelqu’un soit dans mon dos
À votre avis il a pu me piquer avec une seringue ou autre chose ?
Sachant que l’élève derrière moi s’est pas échappé après
Ou je suis juste parano ?
Cherche sur Google et va consulter
Oui mais là c’était une bibliothèque quoi
Comment aurait-il pu prévoir qu’il me croiserait ?
File la thune
À mon avis c'est fortement probable qu'il t'ait piqué avec un truc chelou, oui. Surtout s'il a fait mine de rien genre il regarde en l'air en sifflotant ou en t'ignorant. Faut vite que tu ailles te faire tester.
Arrête de troller
Le 31 mars 2021 à 18:40:21 RashfordFiesta a écrit :
À mon avis c'est fortement probable qu'il t'ait piqué avec un truc chelou, oui. Surtout s'il a fait mine de rien genre il regarde en l'air en sifflotant ou en t'ignorant. Faut vite que tu ailles te faire tester.
Arrête de troller
Je trolle pas kheyou, tu penses vraiment que je ferais ça pour un sujet aussi sérieux ?
Par contre toi tu as un TOC
Le 31 mars 2021 à 18:41:54 RashfordFiesta a écrit :
Il y avait 2 élèves qui ne se connaissaient pas donc au pire un a surveillé l’autre
Ah ben s'ils se connaissaient pas alors normalement c'est ok
Mais tu l'avais pas dit avant alors j'avais supposé qu'ils étaient de mèche.
Si tu nous dis pas tout aussi, comment veux-tu qu'on t'aide ?
Le 31 mars 2021 à 18:54:09 RashfordFiesta a écrit :
T’es pas sympa vdd
Tu dis ça alors que je fais de mon mieux pour t'aider
Tu dis ça alors que je fais de mon mieux pour t'aider
T’es pas bienveillant
Le 31 mars 2021 à 18:41:30 Aeropress a écrit :
Le 31 mars 2021 à 18:40:21 RashfordFiesta a écrit :
Arrête de troller
Je trolle pas kheyou, tu penses vraiment que je ferais ça pour un sujet aussi sérieux ?
J'ai déjà vu des gens le faire en tout cas. Après il est possible que tu psychotes, mais t'as l'air saint, dans le doute j'irais effectivement me faire tester.
oui c'est possible c'est arrivé a un de mes potes un sdf qui marchait derrière lui la piqué avec une seringue, il sais rendue compte grâce la vidéo surveillance de la banque dans la rue, il est immédiatement aller a l'hôpital pour qu'on un traitement au cas ou il a chopper une merde, bref fait attention a toi
Pour le coup c’était un élève
Et j’ai rien senti
Données du topic
- Auteur
- RashfordFiesta
- Date de création
- 31 mars 2021 à 18:32:24
- Nb. messages archivés
- 37
- Nb. messages JVC
- 37