Topic de RashfordFiesta :

Celui qui répond à ca je lui donne 40 euros

Je sortais d’une bibliothèque, le problème c’est que je savais pas comment ouvrir la dernière porte :(

Mais du coup il y avait 2 élèves derrière moi qui voulaient sortir aussi

Le problème c’est que je deteste que quelqu’un soit dans mon dos

À votre avis il a pu me piquer avec une seringue ou autre chose ?

Sachant que l’élève derrière moi s’est pas échappé après

Ou je suis juste parano ? :(

Je pense que tu as un trouble obsessionnel compulsif.
Cherche sur Google et va consulter
J’ai déjà eu ce genre d’angoisses en boîte de nuit

Oui mais là c’était une bibliothèque quoi :(

Comment aurait-il pu prévoir qu’il me croiserait ?

T'es parano.
File la thune
Je m’en suis voulu d’avoir pris du temps à ouvrir la porte
À mon avis c'est fortement probable qu'il t'ait piqué avec un truc chelou, oui. Surtout s'il a fait mine de rien genre il regarde en l'air en sifflotant ou en t'ignorant. Faut vite que tu ailles te faire tester.

À mon avis c'est fortement probable qu'il t'ait piqué avec un truc chelou, oui. Surtout s'il a fait mine de rien genre il regarde en l'air en sifflotant ou en t'ignorant. Faut vite que tu ailles te faire tester.

Arrête de troller :-((

Le 31 mars 2021 à 18:40:21 RashfordFiesta a écrit :

Je trolle pas kheyou, tu penses vraiment que je ferais ça pour un sujet aussi sérieux ? :(

Il y avait 2 élèves qui ne se connaissaient pas donc au pire un a surveillé l’autre :(
T’as rien du tout, il t’a pas piqué.
Par contre toi tu as un TOC

Le 31 mars 2021 à 18:41:54 RashfordFiesta a écrit :
Il y avait 2 élèves qui ne se connaissaient pas donc au pire un a surveillé l’autre :(

Ah ben s'ils se connaissaient pas alors normalement c'est ok :ok:

Mais tu l'avais pas dit avant :( alors j'avais supposé qu'ils étaient de mèche.

Si tu nous dis pas tout aussi, comment veux-tu qu'on t'aide ?

Le 31 mars 2021 à 18:54:09 RashfordFiesta a écrit :
T’es pas sympa vdd :(

Tu dis ça alors que je fais de mon mieux pour t'aider :(

oui c'est possible c'est arrivé a un de mes potes un sdf qui marchait derrière lui la piqué avec une seringue, il sais rendue compte grâce la vidéo surveillance de la banque dans la rue, il est immédiatement aller a l'hôpital pour qu'on un traitement au cas ou il a chopper une merde, bref fait attention a toi

Tu dis ça alors que je fais de mon mieux pour t'aider :(

T’es pas bienveillant :(

Le 31 mars 2021 à 18:41:30 Aeropress a écrit :

Le 31 mars 2021 à 18:40:21 RashfordFiesta a écrit :

Je trolle pas kheyou, tu penses vraiment que je ferais ça pour un sujet aussi sérieux ? :(

J'ai déjà vu des gens le faire en tout cas. Après il est possible que tu psychotes, mais t'as l'air saint, dans le doute j'irais effectivement me faire tester.

oui c'est possible c'est arrivé a un de mes potes un sdf qui marchait derrière lui la piqué avec une seringue, il sais rendue compte grâce la vidéo surveillance de la banque dans la rue, il est immédiatement aller a l'hôpital pour qu'on un traitement au cas ou il a chopper une merde, bref fait attention a toi

Pour le coup c’était un élève :(

Et j’ai rien senti :(

Données du topic

Auteur
RashfordFiesta
Date de création
31 mars 2021 à 18:32:24
Nb. messages archivés
37
Nb. messages JVC
37
En ligne sur JvArchive 258