[UKRAINE] Pour la première fois j'ai PEUR WW3
Le 03 avril 2021 à 07:25:16 GouteurSadique a écrit :
YRRLa Russie a déjà envahi la Crimée dans le plus grand des calmes en 2014 et personne n'a rien fait à part condamner fermement comme des cucks
Le 03 avril 2021 à 07:28:22 Idinahuicyka5 a écrit :
C'est ridicule tout ça pour un bout de terrain sans le moindre intérêt.
Alors je suis un yrr
Mais on peut pas dire que l'Ukraine c'est rien
C'est un pays très important d'un point de vue stratégique pour l'Europe et la Russie
Le 03 avril 2021 à 07:27:28 Hisseo-santiano a écrit :
Ceyx qui disent yrr, je suppose que l'annexion de la Crimée n'est et n'étais rien pour vous
Bah oui, absolument rien à foutre
Ceyx qui disent yrr, je suppose que l'annexion de la Crimée n'est et n'étais rien pour vous
Bah c'était rien
Non mais y a pas eu de guerre mondial, les Européens n'ont rien fait, la ça sera l'inverse, l'Ukraine va reprendre leur territoire de l'est et la Russie ne fera rien, prq il ferait qql chose ? Prq il risquerait une guerre mondial avec l'Europe a l'ouest l'Amérique à l'est et des sites nucléaires américain au sud pour un territoire aussi petit ?
Le 03 avril 2021 à 07:41:23 3crt5 a écrit :
Ceyx qui disent yrr, je suppose que l'annexion de la Crimée n'est et n'étais rien pour vousNon mais y a pas eu de guerre mondial, les Européens n'ont rien fait, la ça sera l'inverse, l'Ukraine va reprendre leur territoire de l'est et la Russie ne fera rien, prq il ferait qql chose ? Prq il risquerait une guerre mondial avec l'Europe a l'ouest l'Amérique à l'est et des sites nucléaires américain au sud pour un territoire aussi petit ?
La Russie va finir par reprendre l'Ukraine
Et l'enquête sur l'origine du Covid ainsi que l'implication de la Chine, ça avance?
Yarienu
Le 03 avril 2021 à 08:54:20 TheDeboiteur a écrit :
Bon alors???? Ya R ou Ya K?
vas y'avoir kkc
Données du topic
- Auteur
- LeGeopoliticien
- Date de création
- 3 avril 2021 à 02:56:34
- Nb. messages archivés
- 591
- Nb. messages JVC