Topic de LeGeopoliticien :

[UKRAINE] Pour la première fois j'ai PEUR WW3

Le 03 avril 2021 à 07:25:16 GouteurSadique a écrit :
YRR

La Russie a déjà envahi la Crimée dans le plus grand des calmes en 2014 et personne n'a rien fait à part condamner fermement comme des cucks

YRR comme chaque année où on nous annonce la WW3.

Le 03 avril 2021 à 07:28:22 Idinahuicyka5 a écrit :
C'est ridicule tout ça pour un bout de terrain sans le moindre intérêt.

Alors je suis un yrr :noel:
Mais on peut pas dire que l'Ukraine c'est rien
C'est un pays très important d'un point de vue stratégique pour l'Europe et la Russie

Le 03 avril 2021 à 07:27:28 Hisseo-santiano a écrit :
Ceyx qui disent yrr, je suppose que l'annexion de la Crimée n'est et n'étais rien pour vous :(

Bah oui, absolument rien à foutre

Le 03 avril 2021 à 07:27:28 Hisseo-santiano a écrit :
Ceyx qui disent yrr, je suppose que l'annexion de la Crimée n'est et n'étais rien pour vous :(

Bah c'était rien

Le 03 avril 2021 à 07:27:28 Hisseo-santiano a écrit :
Ceyx qui disent yrr, je suppose que l'annexion de la Crimée n'est et n'étais rien pour vous :(

Non mais y a pas eu de guerre mondial, les Européens n'ont rien fait, la ça sera l'inverse, l'Ukraine va reprendre leur territoire de l'est et la Russie ne fera rien, prq il ferait qql chose ? Prq il risquerait une guerre mondial avec l'Europe a l'ouest l'Amérique à l'est et des sites nucléaires américain au sud pour un territoire aussi petit ?

Le 03 avril 2021 à 07:41:23 3crt5 a écrit :

Le 03 avril 2021 à 07:27:28 Hisseo-santiano a écrit :
Ceyx qui disent yrr, je suppose que l'annexion de la Crimée n'est et n'étais rien pour vous :(

Non mais y a pas eu de guerre mondial, les Européens n'ont rien fait, la ça sera l'inverse, l'Ukraine va reprendre leur territoire de l'est et la Russie ne fera rien, prq il ferait qql chose ? Prq il risquerait une guerre mondial avec l'Europe a l'ouest l'Amérique à l'est et des sites nucléaires américain au sud pour un territoire aussi petit ?

La Russie va finir par reprendre l'Ukraine

gpaslu plus YRR parceque il y a jamais rien
Une guerre mondiale pour quelques territoires disputéz? Ma foi, in a déjà eu Danrtzig...
Et l'enquête sur l'origine du Covid ainsi que l'implication de la Chine, ça avance?

Le 03 avril 2021 à 07:27:28 Hisseo-santiano a écrit :
Ceyx qui disent yrr, je suppose que l'annexion de la Crimée n'est et n'étais rien pour vous :(

Yarienu

Bon alors???? Ya R ou Ya K?
Les suceurs de la Russie me font tellement pitié bordel, n'oubliez pas que ces "mecs" laissent leur soeur se prostituer en occident.

Le 03 avril 2021 à 08:54:20 TheDeboiteur a écrit :
Bon alors???? Ya R ou Ya K?

vas y'avoir kkc

Le 03 avril 2021 à 09:06:11 FysonTury a écrit :
Les suceurs de la Russie me font tellement pitié bordel, n'oubliez pas que ces "mecs" laissent leur soeur se prostituer en occident.

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/13/6/1617443393-screenshot-2021-04-03-informations-personnelles-sur-le-profil-fysontury-jeuxvideo-com.png
Les bot qui pensent qu'en spamant des imbécilité ils vont changer l'opinion public sur un forum https://image.noelshack.com/fichiers/2020/14/3/1585774081-castaldi-altieri.png

J'ai pas peur de la mort moi tant qu'elle est rapide vous pouvez y aller la délivrance https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/4/1545950497-jesus-deux-mains-rire-sticker.png
Soutient total à la Russie
Mort a l'Otan et a sa pute qui est l'Ukraine
Je comprends mais explique moi en quoi le conflit pourrait arriver jusque chez nous? La Russie compte pas démolir toute l’Europe juste une partie de l’Ukraine non? :(

Données du topic

Auteur
LeGeopoliticien
Date de création
3 avril 2021 à 02:56:34
Nb. messages archivés
591
Nb. messages JVC
557
En ligne sur JvArchive 374