en fait si je me mari y aura personne
Le 06 avril 2021 à 17:23:29 chesecakecitron a écrit :
si encore le mariage avait une vrai valeur pk pas, mais puisque le divorce existe quel intérêt de se marier ?
l'avantage des orientaux, très peu de divorce, la religion a beaucoup d'importance, la seconde sécurité c'est les enfants, même si le couple ne s'aime plus ils restent ensemble pour les enfants, mais de toute façon, on se marie pas si on aime pas la personne, on ne se marie pas pour divorcer plus tard, le mariage c'est un acte lourd, l'occident l'a rendu léger
Le 06 avril 2021 à 17:25:53 Puceau-10cm a écrit :
Vous avez pas la femme. Pas besoin de vous soucier des invités.
this
si encore le mariage avait une vrai valeur pk pas, mais puisque le divorce existe quel intérêt de se marier ?
Je crois que quand tu te maries tu payes moins cher tes impôts ou un truc du genre, après le mariage c’est une valeur qui diffère selon les personnes.
Mais payer 20k un mariage pour avoir 30€ en moins d’impôts je sais pas si c’est un bon choix
Tu as du temps pour parler avec tout le monde. L'ambiance est plus conviviale. Les invités se font pas chier avec 200 connards qu'ils connaissent pas sans pouvoir venir te parler plus de trente seconde.
Le 06 avril 2021 à 17:33:01 Gilliatt504 a écrit :
60 personnes maximum c'est le top.
Tu as du temps pour parler avec tout le monde. L'ambiance est plus conviviale. Les invités se font pas chier avec 200 connards qu'ils connaissent pas sans pouvoir venir te parler plus de trente seconde.
T'as oublié ceux qui viennent uniquement pour taper le buffet et le gâteau sans pour autant connaître les mariés
Faut juste pas viser la 8/10 quoi
Le 06 avril 2021 à 17:25:55 AiColeman a écrit :
si encore le mariage avait une vrai valeur pk pas, mais puisque le divorce existe quel intérêt de se marier ?l'avantage des orientaux, très peu de divorce, la religion a beaucoup d'importance, la seconde sécurité c'est les enfants, même si le couple ne s'aime plus ils restent ensemble pour les enfants, mais de toute façon, on se marie pas si on aime pas la personne, on ne se marie pas pour divorcer plus tard, le mariage c'est un acte lourd, l'occident l'a rendu léger
Si y a des violences conjugales faut bien divorcer un moment donné
Mais pour trouver une meuf qui veux la même chose je pense que c'est impossible...
Le 06 avril 2021 à 17:40:20 Patin-tin a écrit :
Perso si je dois me marier, bien que je sois chrétien, j'ai pas envie de faire une grosse cérémonie et un grand repas, je préfère les trucs intimes sans famille etc...
Mais pour trouver une meuf qui veux la même chose je pense que c'est impossible...
Beaucoup de meufs veulent des mariages sans bling bling détrompe toi khey
Données du topic
- Auteur
- xWolfKss
- Date de création
- 6 avril 2021 à 16:55:22
- Nb. messages archivés
- 55
- Nb. messages JVC
- 53