en fait si je me mari y aura personne
Pour être honnête j’ai même pas envie de me marier je trouve ça inutile.
Mais je me suis quand même projeté voyez vous, et je me suis rendu compte que y aura 3 invités à mon potentiel mariage.
Ma mère, et peut-être 3-4 amis et encore si on reste amis d’ici là et si ma mère crève pas avant
Vous imaginez la tristesse du truc
Le pire c’est si ta partenaire est pareil, au total vous êtes 7
C’est plus un mariage c’est un barbecue
Et vous les kheys, vous estimez combien le nombre de personnes à votre mariage imaginaire
Si ma femme (imaginaire) fait pareil et que tout le monde vient on sera 60 à 80.
En vrai on sera 5 parce que ça coûte une blinde.
Le 06 avril 2021 à 16:59:05 jojostar1 a écrit :
moi j’arrive pas à comprendre comment des personnes arrivent à etre 250 à un mariage, enfin je sais pas à quel moment tu dépenses ta thune pour 250 personnes qui cracheront sur toi toute la soirée
Oui là 250 c’est beaucoup trop, je pense que c’est surtout pour la frime
Le 06 avril 2021 à 16:55:22 xWolfKss a écrit :
Pour être honnête j’ai même pas envie de me marier je trouve ça inutile.Mais je me suis quand même projeté voyez vous, et je me suis rendu compte que y aura 3 invités à mon potentiel mariage.
Ma mère, et peut-être 3-4 amis et encore si on reste amis d’ici là et si ma mère crève pas avant
Vous imaginez la tristesse du truc
Le pire c’est si ta partenaire est pareil, au total vous êtes 7
C’est plus un mariage c’est un barbecue
Et vous les kheys, vous estimez combien le nombre de personnes à votre mariage imaginaire
Le 06 avril 2021 à 17:00:27 Asabiyya a écrit :
Là comme ça je pense à une trentaine d'invités, je peux monter à 40 selon où je m'arrête dans la proximité.
Si ma femme (imaginaire) fait pareil et que tout le monde vient on sera 60 à 80.
En vrai on sera 5 parce que ça coûte une blinde.
C’est raisonnable kheyou
Le 06 avril 2021 à 17:00:58 AsukaSohryu a écrit :
De mon côté, je compte 4-5 amis proches et de la famille facilement une trentaine
La chance khey moi j’ai pas de famille à part ma mère
Le 06 avril 2021 à 17:01:34 Shunyuni a écrit :
Au contraire la giga honte c'est si c'est une qlf / indienne et que y'a 100 invités à elle et toi 3
Je pense pas que j’aurais honte mais que je prendrai un énorme coup au moral
Données du topic
- Auteur
- xWolfKss
- Date de création
- 6 avril 2021 à 16:55:22
- Nb. messages archivés
- 55
- Nb. messages JVC
- 53