Topic de JessicaThivenin :

De communiste à lecteur de Nietzsche

Le 06 avril 2021 à 12:37:32 Ozybob1 a écrit :

Le 06 avril 2021 à 12:30:09 JessicaThivenin a écrit :

Le 06 avril 2021 à 12:26:02 Ozybob1 a écrit :
Bordel ça me saoule, je peux plus dire que j'aime Nietzche sans passer pour un enculé de droite "chino+col roulé option potier" :snif:

C'est exactement ça, perso maintenant fzut me citer un autre philosophe ou essayiste car Nietzsche = normie rochedienne selon moi :(

Anecdote historique : rochedienne avec i car c'est un diminutif de roched.ieu

le pire c'est que c'est exactement mon style col roulé+chino :snif:
Les gens doivent me prendre pour un normie de droite biberonné à Rochedy :malade:

Si t'es blanc ou arabe, je te considère direct pour un pro Rochedy :(

Le 06 avril 2021 à 12:38:39 Ozybob1 a écrit :

Le 06 avril 2021 à 12:37:04 JessicaThivenin a écrit :

Le 06 avril 2021 à 12:33:01 ElSecondarios a écrit :
Faudra que quelqu’un leur dise un jour que Nietzsche était anti-nationaliste et contre l’église (cf Aurore et l’Antéchrist, go Wikipedia si vous avez la flemme).

Oui mais en opposition Nietzsche (paix à son âme) était un incel, d'ailleurs une très célèbre idéologie commune dit qu'il est puceau :rire: d'où le fait que la Facho-sphere choisissent Nietzsche

assez drôle que l'auteur qui a théorisé le ressentiment ai développé une si grande aversion pour les femmes :hap:

This

Le 06 avril 2021 à 12:28:31 JessicaThivenin a écrit :

Le 06 avril 2021 à 12:25:40 198410 a écrit :
c'est quand même incroyable, y'a personne qui lui a dit que lire Nieztsche n'empêchait pas de... lire du Marx :rire:
le mec ne connait pas Lukács et se prétend être un nietzschéen anciennement communiste, de surcroît un patriote qui fait référence au Christ ... :rire:
mon avis est qu'il n'est qu'un enfant de bourgeois ( "mon père est dans la mécanique, ma mère dans le médical" :) "on est presque déclassé socialement" :) ) qui a du lire le manifeste à 16 ans et qui n'est jamais allé plus loin

Je ne pense pas qu'il soit vraiment gosse de riche personnellement

Oui j'ai beaucoup entendu ça sur la clique à missor etc
n'oubliez pas que tavernier ( né à boulogne billancourt, master en finance à sciences po ) et probablement le doc et simon etc ne viennent pas des "banlieues" ou "de la classe moyenne de province" :)
ce n'est pas parce qu'ils imitent mal leurs aînés quand ils parlent de culture, de philo etc qu'ils sont des prolos qui font genre, non non :)

à lire ou à écouter : bégaudeau sur la bêtise des nouvelles générations de la bourgeoisie cool ( dont ils sont sûrement les enfants )

Le 06 avril 2021 à 12:38:43 JessicaThivenin a écrit :

Le 06 avril 2021 à 12:37:32 Ozybob1 a écrit :

Le 06 avril 2021 à 12:30:09 JessicaThivenin a écrit :

Le 06 avril 2021 à 12:26:02 Ozybob1 a écrit :
Bordel ça me saoule, je peux plus dire que j'aime Nietzche sans passer pour un enculé de droite "chino+col roulé option potier" :snif:

C'est exactement ça, perso maintenant fzut me citer un autre philosophe ou essayiste car Nietzsche = normie rochedienne selon moi :(

Anecdote historique : rochedienne avec i car c'est un diminutif de roched.ieu

le pire c'est que c'est exactement mon style col roulé+chino :snif:
Les gens doivent me prendre pour un normie de droite biberonné à Rochedy :malade:

Si t'es blanc ou arabe, je te considère direct pour un pro Rochedy :(

Justement j'ai horreur de Rochedy et je suis même pas de droite :snif:

Rendez moi mon style les droitards :-((

Juste un idiot tombé dans une idéologie qui retombe dans une autre

En effet chez Nietzsche il y a un contraste assez marrant entre ses idées et son vécu

Misogyne dans le Gai Savoir, soumis à Lou Salomé IRL (elle avait deux mecs en même + les humiliait allez voir sur Google image)
Fait l’éloge de la santé et de la force, passe le tiers de sa vie alité, l’autre en hp

Le 06 avril 2021 à 12:40:31 198410 a écrit :

Le 06 avril 2021 à 12:28:31 JessicaThivenin a écrit :

Le 06 avril 2021 à 12:25:40 198410 a écrit :
c'est quand même incroyable, y'a personne qui lui a dit que lire Nieztsche n'empêchait pas de... lire du Marx :rire:
le mec ne connait pas Lukács et se prétend être un nietzschéen anciennement communiste, de surcroît un patriote qui fait référence au Christ ... :rire:
mon avis est qu'il n'est qu'un enfant de bourgeois ( "mon père est dans la mécanique, ma mère dans le médical" :) "on est presque déclassé socialement" :) ) qui a du lire le manifeste à 16 ans et qui n'est jamais allé plus loin

Je ne pense pas qu'il soit vraiment gosse de riche personnellement

Oui j'ai beaucoup entendu ça sur la clique à missor etc
n'oubliez pas que tavernier ( né à boulogne billancourt, master en finance à sciences po ) et probablement le doc et simon etc ne viennent pas des "banlieues" ou "de la classe moyenne de province" :)
ce n'est pas parce qu'ils imitent mal leurs aînés quand ils parlent de culture, de philo etc qu'ils sont des prolos qui font genre, non non :)

à lire ou à écouter : bégaudeau sur la bêtise des nouvelles générations de la bourgeoisie cool ( dont ils sont sûrement les enfants )

Tu connais bien, personnellement je ne regarde pas le contenu de la Facho-sphere sauf Bench&Cigars, qui est le pire, ce n'est même pas un facho mais c'est un ancien skinhead, après étant un amateur de bonne vitole c'est sympa de voir certains de ses invités

C'est exactement kombini mais à droite.
Partout les mêmes golems.

Le 06 avril 2021 à 12:41:13 Ozybob1 a écrit :

Le 06 avril 2021 à 12:38:43 JessicaThivenin a écrit :

Le 06 avril 2021 à 12:37:32 Ozybob1 a écrit :

Le 06 avril 2021 à 12:30:09 JessicaThivenin a écrit :

Le 06 avril 2021 à 12:26:02 Ozybob1 a écrit :
Bordel ça me saoule, je peux plus dire que j'aime Nietzche sans passer pour un enculé de droite "chino+col roulé option potier" :snif:

C'est exactement ça, perso maintenant fzut me citer un autre philosophe ou essayiste car Nietzsche = normie rochedienne selon moi :(

Anecdote historique : rochedienne avec i car c'est un diminutif de roched.ieu

le pire c'est que c'est exactement mon style col roulé+chino :snif:
Les gens doivent me prendre pour un normie de droite biberonné à Rochedy :malade:

Si t'es blanc ou arabe, je te considère direct pour un pro Rochedy :(

Justement j'ai horreur de Rochedy et je suis même pas de droite :snif:

Rendez moi mon style les droitards :-((

Go mettre un costume style UMP pour t'assimiler leur style qu'on rigole :rire:

Non j'rigole enfaite personne ne remarquera les gens penseront juste que tu sors du boulot :)

Le 06 avril 2021 à 12:39:43 JessicaThivenin a écrit :

Le 06 avril 2021 à 12:38:39 Ozybob1 a écrit :

Le 06 avril 2021 à 12:37:04 JessicaThivenin a écrit :

Le 06 avril 2021 à 12:33:01 ElSecondarios a écrit :
Faudra que quelqu’un leur dise un jour que Nietzsche était anti-nationaliste et contre l’église (cf Aurore et l’Antéchrist, go Wikipedia si vous avez la flemme).

Oui mais en opposition Nietzsche (paix à son âme) était un incel, d'ailleurs une très célèbre idéologie commune dit qu'il est puceau :rire: d'où le fait que la Facho-sphere choisissent Nietzsche

assez drôle que l'auteur qui a théorisé le ressentiment ai développé une si grande aversion pour les femmes :hap:

This

Les études montrent que les hommes misogynes, stupides et violents ont entre 5 et 17 fois plus de relations sexuelles que les autres.

Le 06 avril 2021 à 12:25:36 Wonkikj a écrit :
La chaîne YouTube de valeur actuelle est vraiment gênante.

On dirait du kombini mais à droite.

C'est effectivement le but recherché, et ?

Je vois pas de problème à créer un Konbini avec des gens sains d'esprit

Le 06 avril 2021 à 12:43:07 Ouzbed a écrit :
C'est exactement kombini mais à droite.
Partout les mêmes golems.

L'objectif c'est d'influencer la jeunesse, si tu veux du travail élitiste lit des bouquins.

Le 06 avril 2021 à 12:42:06 urbis a écrit :
Juste un idiot tombé dans une idéologie qui retombe dans une autre

Et après ça dit que la science est contradictoire, les golem sérieux, on s'attache à une personne mais jamais à une idée et on s'étonne de changer d'idée toutes les 5ans en suivant un randomm :(

Le 06 avril 2021 à 12:42:46 ElSecondarios a écrit :
En effet chez Nietzsche il y a un contraste assez marrant entre ses idées et son vécu

Misogyne dans le Gai Savoir, soumis à Lou Salomé IRL (elle avait deux mecs en même + les humiliait allez voir sur Google image)
Fait l’éloge de la santé et de la force, passe le tiers de sa vie alité, l’autre en hp

Ahii j'ai hurlay

Le 06 avril 2021 à 12:43:07 Ouzbed a écrit :
C'est exactement kombini mais à droite.
Partout les mêmes golems.

Exactement, c'est purement la même bouse

Le 06 avril 2021 à 12:45:20 BarbapaPAZ a écrit :

Le 06 avril 2021 à 12:39:43 JessicaThivenin a écrit :

Le 06 avril 2021 à 12:38:39 Ozybob1 a écrit :

Le 06 avril 2021 à 12:37:04 JessicaThivenin a écrit :

Le 06 avril 2021 à 12:33:01 ElSecondarios a écrit :
Faudra que quelqu’un leur dise un jour que Nietzsche était anti-nationaliste et contre l’église (cf Aurore et l’Antéchrist, go Wikipedia si vous avez la flemme).

Oui mais en opposition Nietzsche (paix à son âme) était un incel, d'ailleurs une très célèbre idéologie commune dit qu'il est puceau :rire: d'où le fait que la Facho-sphere choisissent Nietzsche

assez drôle que l'auteur qui a théorisé le ressentiment ai développé une si grande aversion pour les femmes :hap:

This

Les études montrent que les hommes misogynes, stupides et violents ont entre 5 et 17 fois plus de relations sexuelles que les autres.

Source de ton étude, car je pense qu'en attendant tu es puceau khey :(

Le 06 avril 2021 à 12:48:12 JessicaThivenin a écrit :

Le 06 avril 2021 à 12:43:07 Ouzbed a écrit :
C'est exactement kombini mais à droite.
Partout les mêmes golems.

Exactement, c'est purement la même bouse

Mais ces singes que vous êtes sérieux :rire:

"La forme ressemble un peu donc c'est pareil https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496602541-singeeussou.png "

D'accord, donc en fait tous les bouquins c'est pareil, c'est ça ? Y'a une couverture, des pages et un quatrième de couverture, après tout :)

Ayaaa VA qui reprend le délire de la redpill https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/3/1593016032-ahipla2.jpg

Déchéance journalistique https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/3/1593016032-ahipla2.jpg

Le 06 avril 2021 à 12:45:32 ShikiNoUta a écrit :

Le 06 avril 2021 à 12:25:36 Wonkikj a écrit :
La chaîne YouTube de valeur actuelle est vraiment gênante.

On dirait du kombini mais à droite.

C'est effectivement le but recherché, et ?

Je vois pas de problème à créer un Konbini avec des gens sains d'esprit

Premier golem, les fameux gens saint d'esprit :rire:

Retourne acheter ton buste en plâtre de Napoléon pour 350euros :)

Et la vie n'est pas finie, notre "moi" du futur lira ou pensera probablement différement :ok:

Données du topic

Auteur
JessicaThivenin
Date de création
6 avril 2021 à 12:20:31
Nb. messages archivés
80
Nb. messages JVC
60
En ligne sur JvArchive 256