Topic de JessicaThivenin :

De communiste à lecteur de Nietzsche

On est une normie Nietzschéenne et on se sent français :)

La chaîne YouTube de valeur actuelle est vraiment gênante.

On dirait du kombini mais à droite.

c'est quand même incroyable, y'a personne qui lui a dit que lire Nieztsche n'empêchait pas de... lire du Marx :rire:
le mec ne connait pas Lukács et se prétend être un nietzschéen anciennement communiste, de surcroît un patriote qui fait référence au Christ ... :rire:
mon avis est qu'il n'est qu'un enfant de bourgeois ( "mon père est dans la mécanique, ma mère dans le médical" :) "on est presque déclassé socialement" :) ) qui a du lire le manifeste à 16 ans et qui n'est jamais allé plus loin
Bordel ça me saoule, je peux plus dire que j'aime Nietzche sans passer pour un enculé de droite "chino+col roulé option potier" :snif:

Le 06 avril 2021 à 12:25:36 Wonkikj a écrit :
La chaîne YouTube de valeur actuelle est vraiment gênante.

On dirait du kombini mais à droite.

Ce sont les golem de la Facho-sphere, je pense que c'était leur objectif en créant ce media youtube

la faute à pilule dans le titre :rire:
L'image des gens aimant Nietzsche détruite à cause de ce genre de contenu. :malade:
Rochedy. :malade:

Le 06 avril 2021 à 12:25:40 198410 a écrit :
c'est quand même incroyable, y'a personne qui lui a dit que lire Nieztsche n'empêchait pas de... lire du Marx :rire:
le mec ne connait pas Lukács et se prétend être un nietzschéen anciennement communiste, de surcroît un patriote qui fait référence au Christ ... :rire:
mon avis est qu'il n'est qu'un enfant de bourgeois ( "mon père est dans la mécanique, ma mère dans le médical" :) "on est presque déclassé socialement" :) ) qui a du lire le manifeste à 16 ans et qui n'est jamais allé plus loin

Je ne pense pas qu'il soit vraiment gosse de riche personnellement

- Tu es de droite ?
- Oui je suis Nietzschéen :oui:

Retour liste des sujets :pf:

Bordel la droite catho qui s'empare de Nietzche, la référence à Jésus en introduction :rire:

Je vous invite à lire la note "Aux conservateurs, en confidence" issu de "Crépuscule des idoles", pour bien voir ce que Nietzche pensent de la droite conservatrice :)

Le 06 avril 2021 à 12:26:02 Ozybob1 a écrit :
Bordel ça me saoule, je peux plus dire que j'aime Nietzche sans passer pour un enculé de droite "chino+col roulé option potier" :snif:

C'est exactement ça, perso maintenant fzut me citer un autre philosophe ou essayiste car Nietzsche = normie rochedienne selon moi :(

Anecdote historique : rochedienne avec i car c'est un diminutif de roched.ieu

Le 06 avril 2021 à 12:26:48 profiterollent a écrit :
la faute à pilule dans le titre :rire:

:(

Faudra que quelqu’un leur dise un jour que Nietzsche était anti-nationaliste et contre l’église (cf Aurore et l’Antéchrist, go Wikipedia si vous avez la flemme).

Le 06 avril 2021 à 12:28:29 AttaLit3 a écrit :
L'image des gens aimant Nietzsche détruite à cause de ce genre de contenu. :malade:
Rochedy. :malade:

Y'a tellement d'autres philosophe en réalité, c'est pas si mal, personnellement je pense qu'un mec qui a fait un réel travail de recherche doit être capable de me citer 3 candidat par catégorie (exemple : capitaliste marxiste ou autre, pas de partie politique ça ne rime pas avec le monde qui nous entoure :()

Le 06 avril 2021 à 12:29:41 TcherkoffAudrey a écrit :
- Tu es de droite ?
- Oui je suis Nietzschéen :oui:

Retour liste des sujets :pf:

Ayaaa nan mais je hurle

Le 06 avril 2021 à 12:29:43 Ozybob1 a écrit :
Bordel la droite catho qui s'empare de Nietzche, la référence à Jésus en introduction :rire:

Je vous invite à lire la note "Aux conservateurs, en confidence" issu de "Crépuscule des idoles", pour bien voir ce que Nietzche pensent de la droite conservatrice :)

La dissonance cognitive de certains nnbstant's

Le 06 avril 2021 à 12:33:01 ElSecondarios a écrit :
Faudra que quelqu’un leur dise un jour que Nietzsche était anti-nationaliste et contre l’église (cf Aurore et l’Antéchrist, go Wikipedia si vous avez la flemme).

Oui mais en opposition Nietzsche (paix à son âme) était un incel, d'ailleurs une très célèbre idéologie commune dit qu'il est puceau :rire: d'où le fait que la Facho-sphere choisissent Nietzsche

Le 06 avril 2021 à 12:30:09 JessicaThivenin a écrit :

Le 06 avril 2021 à 12:26:02 Ozybob1 a écrit :
Bordel ça me saoule, je peux plus dire que j'aime Nietzche sans passer pour un enculé de droite "chino+col roulé option potier" :snif:

C'est exactement ça, perso maintenant fzut me citer un autre philosophe ou essayiste car Nietzsche = normie rochedienne selon moi :(

Anecdote historique : rochedienne avec i car c'est un diminutif de roched.ieu

le pire c'est que c'est exactement mon style col roulé+chino :snif:
Les gens doivent me prendre pour un normie de droite biberonné à Rochedy :malade:

Le 06 avril 2021 à 12:37:04 JessicaThivenin a écrit :

Le 06 avril 2021 à 12:33:01 ElSecondarios a écrit :
Faudra que quelqu’un leur dise un jour que Nietzsche était anti-nationaliste et contre l’église (cf Aurore et l’Antéchrist, go Wikipedia si vous avez la flemme).

Oui mais en opposition Nietzsche (paix à son âme) était un incel, d'ailleurs une très célèbre idéologie commune dit qu'il est puceau :rire: d'où le fait que la Facho-sphere choisissent Nietzsche

assez drôle que l'auteur qui a théorisé le ressentiment ai développé une si grande aversion pour les femmes :hap:

Données du topic

Auteur
JessicaThivenin
Date de création
6 avril 2021 à 12:20:31
Nb. messages archivés
80
Nb. messages JVC
60
En ligne sur JvArchive 191