Topic de Germanempire24 :

Ceux qui s'expat en Asie

Vous êtes abrutis la Chine colonise tout les pays donc voilà

Le 03 avril 2021 à 16:01:44 Evengelius[] a écrit :

Le 03 avril 2021 à 15:58:40 kyler-quinn a écrit :

Le 03 avril 2021 à 15:56:50 Evengelius[] a écrit :

Le 03 avril 2021 à 15:50:41 kyler-quinn a écrit :

Le 03 avril 2021 à 15:49:19 GermanEmpire24 a écrit :

Le 03 avril 2021 à 15:48:25 kyler-quinn a écrit :
Y'a quelques années je défendais aussi la France, seulement faut bien voir la réalité en face

Sauf que la France, c'est ton pays, et l'Europe, c'est la région du monde des blancs.

Ailleurs, tu ne seras jamais chez toi

Rien a foutre d'être chez moi, je préfère avoir un point de vue objectif et aller dans des pays ou la qualité de vie est indiscutablement meilleur

Si tu cherches une qualité de vie meilleure, faut aller en Suisse, au Danemark, en Norvège, ou au Luxembourg.

https://www.numbeo.com/quality-of-life/rankings_by_country.jsp

Oh bah tiens !
Que 8 européens dans le top 10

C'est bien pour ça que j'ai dit que L'Asie c'était bien pour s'expat mais que y'avait d'autres options https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Le soucis des pays Européens c'est qu'ils vont suivre la déchéance de la France, regarde la suède depuis quelques années

Le Japon et son combo décadence + taux de natalité faible, va doucement commencer à disparaître d'ici 2050

L'idéal d'immigrer au Luxembourg si vous êtes frontalier.

C'est aussi le cas pour Taiwan, aussi pour la Chine...

C'est le cas pour tout les pays développés, c'est la triste histoire des grands pays qui ont mis l'argent au centre de tout, à l'inverse de valeur profonde, de la vie.

Le 03 avril 2021 à 16:02:49 kyler-quinn a écrit :
Des kheys qui ont bougé d'ailleurs j'aimerais bien avoir des conseils, des idées de pays a tester

Ça dépend ton niveau
1) Suisse Luxembourg si tu parles pas anglais
2) states Canada Asie si tu parles anglais
3) pays de l’Est Pologne etc si c’est les immigrés que tu souhaites plus croiser
4) Asie si t’es l’élite

Je comprends 2 langues d'asie du sud est vu que je suis de ces 2 origines donc j'ai l'avantage de la langue https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/7/1586668024-jesus-rire-hd-altieri.png

Le 03 avril 2021 à 16:02:54 Lamleeone a écrit :
Vous êtes abrutis la Chine colonise tout les pays donc voilà

En France on se fait davantage coloniser par un autre continent https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494361757-larryb.png

Sa dépend pour fair quoi khey voyage r?

Le 03 avril 2021 à 16:00:53 BinaryTree a écrit :

Le 03 avril 2021 à 15:55:35 GermanEmpire24 a écrit :

Le 03 avril 2021 à 15:53:41 BinaryTree a écrit :
Perso c'est simple :

- je plais aux asiat (en france je suis sorti avec une petite dizaine d'asiatiques (qui ont vécu 20 ans là-bas), dont certaines vraiment mignonnes)
- la nourriture est bonne
- les pays se développent, contrairement à la France qui se tiers-mondialise
- là-bas y'a pas de racisme anti-blanc, bien au contraire (en tout cas c'est moins assumé qu'ici)
- la police fait son boulot

Pourquoi rester dans un pays qui s'africanise de plus en plus ? Je ne me sens plus chez moi, et voir les jeunes écouter PNL et dire wallah ça me fout la haine.

PS : je suis ingé 10 ans d'xp 7k/mois.

Continuez d'importer le tiers monde et de laisser filer les gens qui bossent... dans 20 ans la France vaudra pas mieux que le maghreb.

Ca quitte un pays blanc qui s'africanise, pour aller dans un pays remplit d'Asiat...

Trouve-moi un argument pour rester ici ?

J'ai pas de copine, je me fais incendier par les impôts (1400/mois :) ), les boomers ont niqué l'immobilier et la France est contre la réussite... ou du moins ça passe par l'héritage et pas par le travail (ascenseur social bloqué depuis des années).

J'ai une bonne éducation, un job qui me permet de bosser n'importe où (voire en full remote avec un salaire US dans un pays émergeant) et suffisamment d'xp pour trouver rapidement du taff...

Aucune raison de rester ici.
Et les femmes c'est un bonus. Là bas sur Tantan j'ai 1800 likes, sur Tinder gold 1 like :rire:

Tu n'auras aucune autre vrai relation qu'en France, ou qu'en Occident à la limite

Voilà donc pk avoir peur de colonisé vous réagissez comme les hommes qui pense qu'il font les malheu r des femmes

Le 03 avril 2021 à 16:04:30 GermanEmpire24 a écrit :

Le 03 avril 2021 à 16:00:53 BinaryTree a écrit :

Le 03 avril 2021 à 15:55:35 GermanEmpire24 a écrit :

Le 03 avril 2021 à 15:53:41 BinaryTree a écrit :
Perso c'est simple :

- je plais aux asiat (en france je suis sorti avec une petite dizaine d'asiatiques (qui ont vécu 20 ans là-bas), dont certaines vraiment mignonnes)
- la nourriture est bonne
- les pays se développent, contrairement à la France qui se tiers-mondialise
- là-bas y'a pas de racisme anti-blanc, bien au contraire (en tout cas c'est moins assumé qu'ici)
- la police fait son boulot

Pourquoi rester dans un pays qui s'africanise de plus en plus ? Je ne me sens plus chez moi, et voir les jeunes écouter PNL et dire wallah ça me fout la haine.

PS : je suis ingé 10 ans d'xp 7k/mois.

Continuez d'importer le tiers monde et de laisser filer les gens qui bossent... dans 20 ans la France vaudra pas mieux que le maghreb.

Ca quitte un pays blanc qui s'africanise, pour aller dans un pays remplit d'Asiat...

Trouve-moi un argument pour rester ici ?

J'ai pas de copine, je me fais incendier par les impôts (1400/mois :) ), les boomers ont niqué l'immobilier et la France est contre la réussite... ou du moins ça passe par l'héritage et pas par le travail (ascenseur social bloqué depuis des années).

J'ai une bonne éducation, un job qui me permet de bosser n'importe où (voire en full remote avec un salaire US dans un pays émergeant) et suffisamment d'xp pour trouver rapidement du taff...

Aucune raison de rester ici.
Et les femmes c'est un bonus. Là bas sur Tantan j'ai 1800 likes, sur Tinder gold 1 like :rire:

Tu n'auras aucune autre vrai relation qu'en France, ou qu'en Occident à la limite

Je sors essentiellement avec des asiat qui ont vécu là-bas, dont une avec vie commune et pacs.
Ca changera pas énormément dans mon cas (sauf la facilité de trouver).

Quand je vois des potes qui vivent le French Dream, ça me donne pas envie.

Je suis franco-chinois, j'ai voyagé partout dans le monde et la France = shithole, PLUS JAMAIS je remet les pieds ici t'entends :)

Les gens sont aigris, aucun esprit d'entraide, vie de merde, risque élevé de se faire égorger par alibaba et les 40 voleurs :)

l'OP t'es juste un lambda qui n'a jamais voyagé hors occident dans sa vie, essaie de remettre ta vie en ordre que de donner des conseils pour les autres car là on dirait juste un golem avec son logiciel anti-expat :)

Actuellement en biélorussie, les gens ne portent pas de masque, gars solide et femme féminine, cout de la vie peu chère, ville propre et le russe sert de barrière aux cons :)

Ya un moment faut être lucide:

Depuis toujours, les cerveaux quitte l'Europe pour
- les US
- l'Asie

Ceux qui sont restes en France depuis 50 ans sont le résultat de ce qu'elle devient. Ca + l'immigration de masse.

L'Europe est foutue.

Le 03 avril 2021 à 16:04:30 GermanEmpire24 a écrit :

Le 03 avril 2021 à 16:00:53 BinaryTree a écrit :

Le 03 avril 2021 à 15:55:35 GermanEmpire24 a écrit :

Le 03 avril 2021 à 15:53:41 BinaryTree a écrit :
Perso c'est simple :

- je plais aux asiat (en france je suis sorti avec une petite dizaine d'asiatiques (qui ont vécu 20 ans là-bas), dont certaines vraiment mignonnes)
- la nourriture est bonne
- les pays se développent, contrairement à la France qui se tiers-mondialise
- là-bas y'a pas de racisme anti-blanc, bien au contraire (en tout cas c'est moins assumé qu'ici)
- la police fait son boulot

Pourquoi rester dans un pays qui s'africanise de plus en plus ? Je ne me sens plus chez moi, et voir les jeunes écouter PNL et dire wallah ça me fout la haine.

PS : je suis ingé 10 ans d'xp 7k/mois.

Continuez d'importer le tiers monde et de laisser filer les gens qui bossent... dans 20 ans la France vaudra pas mieux que le maghreb.

Ca quitte un pays blanc qui s'africanise, pour aller dans un pays remplit d'Asiat...

Trouve-moi un argument pour rester ici ?

J'ai pas de copine, je me fais incendier par les impôts (1400/mois :) ), les boomers ont niqué l'immobilier et la France est contre la réussite... ou du moins ça passe par l'héritage et pas par le travail (ascenseur social bloqué depuis des années).

J'ai une bonne éducation, un job qui me permet de bosser n'importe où (voire en full remote avec un salaire US dans un pays émergeant) et suffisamment d'xp pour trouver rapidement du taff...

Aucune raison de rester ici.
Et les femmes c'est un bonus. Là bas sur Tantan j'ai 1800 likes, sur Tinder gold 1 like :rire:

Tu n'auras aucune autre vrai relation qu'en France, ou qu'en Occident à la limite

:rire:

Parce que magalie qui va te quitter avec 50% de ta fortune, c’est une vraie relation ? :)
50% de divorce en Occident :)

Alors de aujourd'hui tout le monde voyage c'est pas colonisé

Le 03 avril 2021 à 16:02:49 kyler-quinn a écrit :
Des kheys qui ont bougé d'ailleurs j'aimerais bien avoir des conseils, des idées de pays a tester en mp si vous voulez

Déjà, reste en Europe pour une expatriation facile, pas de prise de tête de visa, des équivalences de diplomes, de permis de conduire, de culture.

Ensuite, les meilleurs pays: Pays scandinave, Autriche, Allemagne, Lux, Suisse.

Eventuellement Italie du Nord pour ceux qui ont la fibre latine

Le 03 avril 2021 à 16:03:58 Lamleeone a écrit :
Sa dépend pour fair quoi khey voyage r?

Voyager mais aussi visiter des potentiel pays pour m'y installer

Le 03 avril 2021 à 16:03:32 BanniEncore90 a écrit :

Le 03 avril 2021 à 16:02:49 kyler-quinn a écrit :
Des kheys qui ont bougé d'ailleurs j'aimerais bien avoir des conseils, des idées de pays a tester

Ça dépend ton niveau
1) Suisse Luxembourg si tu parles pas anglais
2) states Canada Asie si tu parles anglais
3) pays de l’Est Pologne etc si c’est les immigrés que tu souhaites plus croiser
4) Asie si t’es l’élite

Pour l'instant sans diplômes, et Anglais assez basique (mais j'aimerais bien justement progresser en anglais en bougeant de France)

Après je suis prêt a me former sur certains métiers recherchés la bas

Le 03 avril 2021 à 16:00:53 GermanEmpire24 a écrit :

Le 03 avril 2021 à 15:59:11 Lans12 a écrit :

Le 03 avril 2021 à 15:49:19 GermanEmpire24 a écrit :

Le 03 avril 2021 à 15:48:25 kyler-quinn a écrit :
Y'a quelques années je défendais aussi la France, seulement faut bien voir la réalité en face

Sauf que la France, c'est ton pays, et l'Europe, c'est la région du monde des blancs.

Ailleurs, tu ne seras jamais chez toi

C'est pas grave, comme les oiseaux on va migrer. On va pas s'empêcher de chercher à améliorer notre niveau de vie, découvrir une autre culture, d'autres paysages, etc juste pour un pseudo combat pour shithole :oui:

Ce qui est bien c'est qu'en allant en Asie et en liant votre décendance avec une femme Asiat, vos enfants ne seront pas blancs.

A l'image de meuf à renoi, vous ne serez plus blanc, dans vos gênes on comprendra vos actions, la lacheté se repèrera toujours

C'est obligatoire d'avoir des enfants 100% blancs maintenant ? Je préfère une asiatique aimante, respectueuse et qui vieillit bien qu'une Magalie bedonnante, dégueulasse après 30 piges, vénale et aux exigences disproportionnées perso :)

Tu ne comprends pas qu'on cherche à améliorer notre qualité de vie dans un environnement sain et qu'on en a rien à battre de ton combat de merde pour sauver un shithole communiste ? Coule avec le bateau si t'as envie, mais laisse les hommes libres choisir merde

Le 03 avril 2021 à 16:00:53 GermanEmpire24 a écrit :

Le 03 avril 2021 à 15:59:11 Lans12 a écrit :

Le 03 avril 2021 à 15:49:19 GermanEmpire24 a écrit :

Le 03 avril 2021 à 15:48:25 kyler-quinn a écrit :
Y'a quelques années je défendais aussi la France, seulement faut bien voir la réalité en face

Sauf que la France, c'est ton pays, et l'Europe, c'est la région du monde des blancs.

Ailleurs, tu ne seras jamais chez toi

C'est pas grave, comme les oiseaux on va migrer. On va pas s'empêcher de chercher à améliorer notre niveau de vie, découvrir une autre culture, d'autres paysages, etc juste pour un pseudo combat pour shithole :oui:

Ce qui est bien c'est qu'en allant en Asie et en liant votre décendance avec une femme Asiat, vos enfants ne seront pas blancs.

A l'image de meuf à renoi, vous ne serez plus blanc, dans vos gênes on comprendra vos actions, la lacheté se repèrera toujours

Ils, (certains), vont appliquer un métissage de la population autochtone, le même qu'ils crachent ici à longueur de journée en ciblant les noirs et arabes.

Honnêtement je trouve ça assez cocasse.

Le 03 avril 2021 à 16:06:08 BanniEncore90 a écrit :

Le 03 avril 2021 à 16:04:30 GermanEmpire24 a écrit :

Le 03 avril 2021 à 16:00:53 BinaryTree a écrit :

Le 03 avril 2021 à 15:55:35 GermanEmpire24 a écrit :

Le 03 avril 2021 à 15:53:41 BinaryTree a écrit :
Perso c'est simple :

- je plais aux asiat (en france je suis sorti avec une petite dizaine d'asiatiques (qui ont vécu 20 ans là-bas), dont certaines vraiment mignonnes)
- la nourriture est bonne
- les pays se développent, contrairement à la France qui se tiers-mondialise
- là-bas y'a pas de racisme anti-blanc, bien au contraire (en tout cas c'est moins assumé qu'ici)
- la police fait son boulot

Pourquoi rester dans un pays qui s'africanise de plus en plus ? Je ne me sens plus chez moi, et voir les jeunes écouter PNL et dire wallah ça me fout la haine.

PS : je suis ingé 10 ans d'xp 7k/mois.

Continuez d'importer le tiers monde et de laisser filer les gens qui bossent... dans 20 ans la France vaudra pas mieux que le maghreb.

Ca quitte un pays blanc qui s'africanise, pour aller dans un pays remplit d'Asiat...

Trouve-moi un argument pour rester ici ?

J'ai pas de copine, je me fais incendier par les impôts (1400/mois :) ), les boomers ont niqué l'immobilier et la France est contre la réussite... ou du moins ça passe par l'héritage et pas par le travail (ascenseur social bloqué depuis des années).

J'ai une bonne éducation, un job qui me permet de bosser n'importe où (voire en full remote avec un salaire US dans un pays émergeant) et suffisamment d'xp pour trouver rapidement du taff...

Aucune raison de rester ici.
Et les femmes c'est un bonus. Là bas sur Tantan j'ai 1800 likes, sur Tinder gold 1 like :rire:

Tu n'auras aucune autre vrai relation qu'en France, ou qu'en Occident à la limite

:rire:

Parce que magalie qui va te quitter avec 50% de ta fortune, c’est une vraie relation ? :)
50% de divorce en Occident :)

Surtout la femme sert à contrôler L'Homme en Europe :)

Y a pas ce problème dans TOUS les pays d'asie :)

Mais genre je déconne pas en plus :)

Le 03 avril 2021 à 16:06:36 Lans12 a écrit :

Le 03 avril 2021 à 16:00:53 GermanEmpire24 a écrit :

Le 03 avril 2021 à 15:59:11 Lans12 a écrit :

Le 03 avril 2021 à 15:49:19 GermanEmpire24 a écrit :

Le 03 avril 2021 à 15:48:25 kyler-quinn a écrit :
Y'a quelques années je défendais aussi la France, seulement faut bien voir la réalité en face

Sauf que la France, c'est ton pays, et l'Europe, c'est la région du monde des blancs.

Ailleurs, tu ne seras jamais chez toi

C'est pas grave, comme les oiseaux on va migrer. On va pas s'empêcher de chercher à améliorer notre niveau de vie, découvrir une autre culture, d'autres paysages, etc juste pour un pseudo combat pour shithole :oui:

Ce qui est bien c'est qu'en allant en Asie et en liant votre décendance avec une femme Asiat, vos enfants ne seront pas blancs.

A l'image de meuf à renoi, vous ne serez plus blanc, dans vos gênes on comprendra vos actions, la lacheté se repèrera toujours

C'est obligatoire d'avoir des enfants 100% blancs maintenant ? Je préfère une asiatique aimante, respectueuse et qui vieillit bien qu'une Magalie bedonnante, dégueulasse après 30 piges, vénale et aux exigences disproportionnées perso :)

Tu ne comprends pas qu'on cherche à améliorer notre qualité de vie dans un environnement sain et qu'on en a rien à battre de ton combat de merde pour sauver un shithole communiste ? Coule avec le bateau si t'as envie, mais laisse les hommes libres choisir merde

Après, moi je suis blond aux yeux bleus, j'ai un héritage génétique à transmettre, libre à toi de te diluer avec une Asiat et de mettre au monde un enfant sans culture, sans héritage à une terre, un déraciné sans transmission

bordel osef de tous ça l'auteur, on est jeune, on veut de l'aventure, on va pas pleurer car on vois pas notre pote timotin osef de lui

Données du topic

Auteur
Germanempire24
Date de création
3 avril 2021 à 14:49:28
Nb. messages archivés
312
Nb. messages JVC
295
En ligne sur JvArchive 328