Topic de Germanempire24 :

Ceux qui s'expat en Asie

Triste vision de la vie étriquée de l'auteur qui ne pense que sa vision est la seule bonne :-( Cette vision limitée qu'à celle qu'a aussi vécue ses parents et aussi ses grands-parents, génial de répéter bêtement ce que les autres ont déjà fait par paresse intellectuelle alors que le monde est rempli d'opportunités et que chaque coin du monde est atteignable en quelques heures :-(
Tu défendrais humblement ta position, je te soutiendrai même si je ne la partage pas mais essayer de la faire passer comme une vérité naturelle alors que la condition humaine nous permet justement de séparer instincts/traditions et désirs/intentions personnelles, c'est de la paresse intellectuelle et du manque d'ouverture d'esprit.
Des vacances n'ont rien à voir avec un séjour longue durée dans un pays étranger, s'imprégner d'une culture/d'un pays au quotidien est une condition complètement différente, une langue s'apprend, tu n'as pas forcément besoin de l'approbation des autres pour te sentir bien dans un pays (apparemment, ça te tient à cœur mais on n'est pas tous comme toi), on n'est pas tous attaché à sa famille comme une moule, rentrer en France ça se fait très facilement (même actuellement, on rentre comme dans un moulin pour l'avoir fait 4 fois sur la dernière année :noel: ) . Si on n'a pas à l'esprit que c'est un effort de partir dans un autre pays (et c'est normal, c'est l'adaptation), alors oui, c'est mal. Mais perso, aucun regret de l'avoir fait il y a 2 ans , d'avoir vécu dans 2 pays différents qui m'ont fait grandir.

Le 03 avril 2021 à 16:35:01 _Nekomix_ a écrit :
Triste vision de la vie étriquée de l'auteur qui ne pense que sa vision est la seule bonne :-( Cette vision limitée qu'à celle qu'a aussi vécue ses parents et aussi ses grands-parents, génial de répéter bêtement ce que les autres ont déjà fait par paresse intellectuelle alors que le monde est rempli d'opportunités et que chaque coin du monde est atteignable en quelques heures :-(
Tu défendrais humblement ta position, je te soutiendrai même si je ne la partage pas mais essayer de la faire passer comme une vérité naturelle alors que la condition humaine nous permet justement de séparer instincts/traditions et désirs/intentions personnelles, c'est de la paresse intellectuelle et du manque d'ouverture d'esprit.
Des vacances n'ont rien à voir avec un séjour longue durée dans un pays étranger, s'imprégner d'une culture/d'un pays au quotidien est une condition complètement différente, une langue s'apprend, tu n'as pas forcément besoin de l'approbation des autres pour te sentir bien dans un pays (apparemment, ça te tient à cœur mais on n'est pas tous comme toi), on n'est pas tous attaché à sa famille comme une moule, rentrer en France ça se fait très facilement (même actuellement, on rentre comme dans un moulin pour l'avoir fait 4 fois sur la dernière année :noel: ) . Si on n'a pas à l'esprit que c'est un effort de partir dans un autre pays (et c'est normal, c'est l'adaptation), alors oui, c'est mal. Mais perso, aucun regret de l'avoir fait il y a 2 ans , d'avoir vécu dans 2 pays différents qui m'ont fait grandir.

Cette pls https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482000512-onsecalmerisitas.png

J'avoue que c'est de l'art à ce niveau https://image.noelshack.com/fichiers/2018/51/3/1545248326-larryreup.png

Les personnes que tu décris l'auteur sont peu nombreuses. Les kheys ici parlent beaucoup mais n'auraient jamais les couilles d'émigrer. Ils n'ont même pas la force de parler à une fille déjà :rire:

Le 03 avril 2021 à 16:31:28 Evengelius[] a écrit :

Le 03 avril 2021 à 16:26:58 Lans12 a écrit :

Le 03 avril 2021 à 16:21:17 Evengelius[] a écrit :

Le 03 avril 2021 à 16:15:35 Lans12 a écrit :

Le 03 avril 2021 à 16:10:04 Evengelius[] a écrit :

Le 03 avril 2021 à 16:06:36 Lans12 a écrit :

Le 03 avril 2021 à 16:00:53 GermanEmpire24 a écrit :

Le 03 avril 2021 à 15:59:11 Lans12 a écrit :

Le 03 avril 2021 à 15:49:19 GermanEmpire24 a écrit :

Le 03 avril 2021 à 15:48:25 kyler-quinn a écrit :
Y'a quelques années je défendais aussi la France, seulement faut bien voir la réalité en face

Sauf que la France, c'est ton pays, et l'Europe, c'est la région du monde des blancs.

Ailleurs, tu ne seras jamais chez toi

C'est pas grave, comme les oiseaux on va migrer. On va pas s'empêcher de chercher à améliorer notre niveau de vie, découvrir une autre culture, d'autres paysages, etc juste pour un pseudo combat pour shithole :oui:

Ce qui est bien c'est qu'en allant en Asie et en liant votre décendance avec une femme Asiat, vos enfants ne seront pas blancs.

A l'image de meuf à renoi, vous ne serez plus blanc, dans vos gênes on comprendra vos actions, la lacheté se repèrera toujours

C'est obligatoire d'avoir des enfants 100% blancs maintenant ? Je préfère une asiatique aimante, respectueuse et qui vieillit bien qu'une Magalie bedonnante, dégueulasse après 30 piges, vénale et aux exigences disproportionnées perso :)

Tu ne comprends pas qu'on cherche à améliorer notre qualité de vie dans un environnement sain et qu'on en a rien à battre de ton combat de merde pour sauver un shithole communiste ? Coule avec le bateau si t'as envie, mais laisse les hommes libres choisir merde

Le fait d'être respectueux et de prendre soin de soi, n'est pas lié à une nationalité quelconque, mais est un caractère hétérogène au sein d'une population autochtone.

La généralisation ça va deux minutes.

Ne me dis pas que t'es le genre de mec qui croit que filles asiatiques = saintes-nitouches bien élevées ?

Kheyou la redpill s'annonce violente.

Aucune redpill à venir mon petit, je côtoie des asiatiques depuis que je suis né, je sais ce que je dis :)

Femme asiatique :d) Bonne éducation, aucune haine envers les hommes, nourriture au petit matin quand tu te réveil, les massages le soir avant de t'endormir. Elles sont géniales, la seule condition c'est de respecter l'image qu'elles se font d'un prince charmant (faut acheter des fleurs et ce genre de truc).

Pourquoi j'irais m'infliger une Magalie matrixée aux exigences disproportionnées, et qui vieillit très mal après 30 ans ?

Donc ton expérience est basé sur ton ressenti.

Ce qui fait de ton avis, une opinion subjective basé de par tes propres expériences empiriques, et qui par conséquent ne viennent pas contredire le fait que c'est en la caractère présent au sein individu qui lui diffère de ses homologues au sein d'une société autochtone.

Ceci est une vérité que tu ne peux contredire.

Du coup t'as généralisation est non seulement biaisée, mais aussi non pertinente.

Le but du sujet c'est de comprendre pourquoi les gens cherchent à s'expatrier en Asie non ?

Ta compréhension est biaisée à partir du moment où tu te bases sur une supposition pour établir tes conclusions. Elles sont hâtives.

Edit : mais au moins tu es un cosmopolite, c'est honnête de l'admettre.

J'espère du coup que tu n'auras aucun soucis, si les africains se décident de faire pareil que toi en Asie.

Le vivre-ensemble après tout.

Ce n'est pas une supposition, c'est mon ressenti et celui des expats. Donc je ne peux pas me fier à mon expérience de vie pour faire mes choix ? :(

Je n'ai pas le droit de ne pas être attiré par les française et les trouver insupportables pour la majorité d'entre elles ? :(

Je n'ai pas le droit de penser que l'Asie est un meilleur environnement pour moi et mes futurs enfants ? :(

Et je n'ai aucun complexe envers les Africains, je respecte tous ceux qui me respectent. Ils ont autant le droit que moi de s'expatrier tant qu'ils ont un niveau suffisant pour apporter de la forte valeur ajoutée au pays qu'ils visent :oui:

À quoi bon rester en France alors que les sapins et les crèches de Noël seront bientôt interdite et tout se qui se rapporte à l'histoire et la culture française est systématiquement déprécié? :(

Au moins en Asie tu es coupé de tout ça pour une vraie raison :pf:

Le 03 avril 2021 à 16:37:13 Jk-trowling a écrit :
Les personnes que tu décris l'auteur sont peu nombreuses. Les kheys ici parlent beaucoup mais n'auraient jamais les couilles d'émigrer. Ils n'ont même pas la force de parler à une fille déjà :rire:

350 000 français quittent le pays chaque jour, c'est pas une réalité ça mastercuck ?

A quel moment je vais galérer pour communiquer à Singapour ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496584704-risisingebanane.png
Reste à te faire spolier 60% de tes revenus pour financer les parasites si ça te chante perso je préfère éviter https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496584704-risisingebanane.png

" votre culture "

Elle se suicide en ce moment même

" vos amis, vos familles "

Peut être que certains ont perdus ça, tout le monde n'a pas eu la chance de vivre dans un environnement stable

" vous vous éloignez consciemment de votre vrai vie... "

Le but, c'est d'en créer une meilleure ailleurs justement

" En sachant que vous allez gagner moins d'argent qu'en Europe, pour plus d'heure de travail "

Non

" Intéret de s​iffloter une femme que vous ne comprendrez jamais "

C'est valable ici aussi, les hommes et les femmes n'ont pas le même mode de pensée, c'est biologique

Les gens qui choisissent de s'expatrier maintenant font un choix de vie, que peut être beaucoup d'autres devront suivre sans l'avoir choisi, dans quelques années.

Il y a quelques années les jeune quittaient le Liban, aujourd’hui il le fuient.

Le 03 avril 2021 à 16:37:43 Lans12 a écrit :

Le 03 avril 2021 à 16:31:28 Evengelius[] a écrit :

Le 03 avril 2021 à 16:26:58 Lans12 a écrit :

Le 03 avril 2021 à 16:21:17 Evengelius[] a écrit :

Le 03 avril 2021 à 16:15:35 Lans12 a écrit :

Le 03 avril 2021 à 16:10:04 Evengelius[] a écrit :

Le 03 avril 2021 à 16:06:36 Lans12 a écrit :

Le 03 avril 2021 à 16:00:53 GermanEmpire24 a écrit :

Le 03 avril 2021 à 15:59:11 Lans12 a écrit :

Le 03 avril 2021 à 15:49:19 GermanEmpire24 a écrit :

Le 03 avril 2021 à 15:48:25 kyler-quinn a écrit :
Y'a quelques années je défendais aussi la France, seulement faut bien voir la réalité en face

Sauf que la France, c'est ton pays, et l'Europe, c'est la région du monde des blancs.

Ailleurs, tu ne seras jamais chez toi

C'est pas grave, comme les oiseaux on va migrer. On va pas s'empêcher de chercher à améliorer notre niveau de vie, découvrir une autre culture, d'autres paysages, etc juste pour un pseudo combat pour shithole :oui:

Ce qui est bien c'est qu'en allant en Asie et en liant votre décendance avec une femme Asiat, vos enfants ne seront pas blancs.

A l'image de meuf à renoi, vous ne serez plus blanc, dans vos gênes on comprendra vos actions, la lacheté se repèrera toujours

C'est obligatoire d'avoir des enfants 100% blancs maintenant ? Je préfère une asiatique aimante, respectueuse et qui vieillit bien qu'une Magalie bedonnante, dégueulasse après 30 piges, vénale et aux exigences disproportionnées perso :)

Tu ne comprends pas qu'on cherche à améliorer notre qualité de vie dans un environnement sain et qu'on en a rien à battre de ton combat de merde pour sauver un shithole communiste ? Coule avec le bateau si t'as envie, mais laisse les hommes libres choisir merde

Le fait d'être respectueux et de prendre soin de soi, n'est pas lié à une nationalité quelconque, mais est un caractère hétérogène au sein d'une population autochtone.

La généralisation ça va deux minutes.

Ne me dis pas que t'es le genre de mec qui croit que filles asiatiques = saintes-nitouches bien élevées ?

Kheyou la redpill s'annonce violente.

Aucune redpill à venir mon petit, je côtoie des asiatiques depuis que je suis né, je sais ce que je dis :)

Femme asiatique :d) Bonne éducation, aucune haine envers les hommes, nourriture au petit matin quand tu te réveil, les massages le soir avant de t'endormir. Elles sont géniales, la seule condition c'est de respecter l'image qu'elles se font d'un prince charmant (faut acheter des fleurs et ce genre de truc).

Pourquoi j'irais m'infliger une Magalie matrixée aux exigences disproportionnées, et qui vieillit très mal après 30 ans ?

Donc ton expérience est basé sur ton ressenti.

Ce qui fait de ton avis, une opinion subjective basé de par tes propres expériences empiriques, et qui par conséquent ne viennent pas contredire le fait que c'est en la caractère présent au sein individu qui lui diffère de ses homologues au sein d'une société autochtone.

Ceci est une vérité que tu ne peux contredire.

Du coup t'as généralisation est non seulement biaisée, mais aussi non pertinente.

Le but du sujet c'est de comprendre pourquoi les gens cherchent à s'expatrier en Asie non ?

Ta compréhension est biaisée à partir du moment où tu te bases sur une supposition pour établir tes conclusions. Elles sont hâtives.

Edit : mais au moins tu es un cosmopolite, c'est honnête de l'admettre.

J'espère du coup que tu n'auras aucun soucis, si les africains se décident de faire pareil que toi en Asie.

Le vivre-ensemble après tout.

Ce n'est pas une supposition, c'est mon ressenti et celui des expats. Donc je ne peux pas me fier à mon expérience de vie pour faire mes choix ? :(

Je n'ai pas le droit de ne pas être attiré par les française et les trouver insupportables pour la majorité d'entre elles ? :(

Je n'ai pas le droit de penser que l'Asie est un meilleur environnement pour moi et mes futurs enfants ? :(

Et je n'ai aucun complexe envers les Africains, je respecte tous ceux qui me respectent. Ils ont autant le droit que moi de s'expatrier tant qu'ils ont un niveau suffisant pour apporter de la forte valeur ajoutée au pays qu'ils visent :oui:

La supposition c'était pour la Magalie française, tu en as fait une conclusion hâtive, en soulignant implicitement que toutes les françaises sont des Magalie.

Ce qui est intrinsèquement faux, étant donné les propos que j'ai déjà expliqué, à savoir qu'au sein d'une population autochtone, les caractères et habitudes sont trop hétérogènes pour y rechercher une certaine homogénéité.

Chose impossible. Et il s'agit là d'une vérité intangible.

Ensuite oui, il s'agit de ton ressenti. Ce qui vient accentuer encore une fois la subjectivité de ton discours, car alors il pourrait être aisément rétorqué par un avis contraire, tout aussi subjective.

Est-ce que tu comprends ?

Et pour ton dernier pavé, effectivement tu es honnête dans ta pensée

Le 03 avril 2021 à 16:42:35 _Le_Fou a écrit :
Les gens qui choisissent de s'expatrier maintenant font un choix de vie, que peut être beaucoup d'autres devront suivre sans l'avoir choisi, dans quelques années.

Il y a quelques années les jeune quittaient le Liban, aujourd’hui il le fuient.

S'expatrier vers l'Asie c'est choisir un pays moins développé. C'est se compliquer la vie. La comparaison avec le Liban est alors bizarre.

Mais encore une fois quasi personne va dans ces pays à par quelques KJ. les 10 premiers pays où les français vont sont:

  1. La Suisse
  2. Les États-Unis
  3. Le Royaume-Uni
  4. La Belgique
  5. L’Allemagne
  6. Le Canada
  7. L’Espagne
  8. Le Maroc
  9. Israël
  10. L’Italie

Le 03 avril 2021 à 16:45:55 Jk-trowling a écrit :

Le 03 avril 2021 à 16:42:35 _Le_Fou a écrit :
Les gens qui choisissent de s'expatrier maintenant font un choix de vie, que peut être beaucoup d'autres devront suivre sans l'avoir choisi, dans quelques années.

Il y a quelques années les jeune quittaient le Liban, aujourd’hui il le fuient.

S'expatrier vers l'Asie c'est choisir un pays moins développé. C'est se compliquer la vie. La comparaison avec le Liban est alors bizarre.

Mais encore une fois quasi personne va dans ces pays à par quelques KJ. les 10 premiers pays où les français vont sont:

  1. La Suisse
  2. Les États-Unis
  3. Le Royaume-Uni
  4. La Belgique
  5. L’Allemagne
  6. Le Canada
  7. L’Espagne
  8. Le Maroc
  9. Israël
  10. L’Italie

Pays moins développé https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Va dans les grandes villes en Asie comme Shanghai, Singapour, Guangzhou etc.. qu'on rigole.
En France on a quoi ? :)

Et puis vu la gestion du covid en occident... je la ramènerai pas là-dessus :)

" S'expatrier vers l'Asie c'est choisir un pays moins développé "

Le Japon, Singapour, Taiwan, la corée du sud, ( dans 50 ans, même celle du nord), Hong kong, les grandes métropoles des pays émergents rigolent au fond de la salle

Le 03 avril 2021 à 16:49:56 OskarLeChad a écrit :
" S'expatrier vers l'Asie c'est choisir un pays moins développé "

Le Japon, Singapour, Taiwan, la corée du sud, ( dans 50 ans, même celle du nord), Hong kong, les grandes métropoles des pays émergents rigolent au fond de la salle

J'ai été a Tokyo c'est terrible a quel point Paris passe pour une ville poubelle après ça.

Le 03 avril 2021 à 16:47:41 BinaryTree a écrit :

Le 03 avril 2021 à 16:45:55 Jk-trowling a écrit :

Le 03 avril 2021 à 16:42:35 _Le_Fou a écrit :
Les gens qui choisissent de s'expatrier maintenant font un choix de vie, que peut être beaucoup d'autres devront suivre sans l'avoir choisi, dans quelques années.

Il y a quelques années les jeune quittaient le Liban, aujourd’hui il le fuient.

S'expatrier vers l'Asie c'est choisir un pays moins développé. C'est se compliquer la vie. La comparaison avec le Liban est alors bizarre.

Mais encore une fois quasi personne va dans ces pays à par quelques KJ. les 10 premiers pays où les français vont sont:

  1. La Suisse
  2. Les États-Unis
  3. Le Royaume-Uni
  4. La Belgique
  5. L’Allemagne
  6. Le Canada
  7. L’Espagne
  8. Le Maroc
  9. Israël
  10. L’Italie

Pays moins développé https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Va dans les grandes villes en Asie comme Shanghai, Singapour, Guangzhou etc.. qu'on rigole.
En France on a quoi ? :)

Oui moins développés. Certains pays (Chine) ont des économies impressionnantes mais quand on regarde d'autres dimensions notamment sociales, laisse tomber... Le français moyen vit mieux que le chinois moyen.

J'ai l'impression que certains ici ont subi un lavage de cerveau :rire:

Le 03 avril 2021 à 14:49:28 GermanEmpire24 a écrit :
On en talk ?

Donc vous quittez votre culture, vos amis, votre famille, vous allez louper les Noël, anniversaire, bref vous vous éloignez consciemment de votre vrai vie...

Pour rechercher un bonheur illusoir en Asie, où vous allez galerer à communiquer, où vous serez un étranger au sein de la population, vous ne comprenez, et ne comprendrez jamais les codes sociaux des Asiatiques.

En sachant que vous allez gagner moins d'argent qu'en Europe, pour plus d'heure de travail...

Effectivement, il parait qu'en tant que blanc, vous allez baiser facilement... A quoi bon en fait ?

Intéret de baiser une femme que vous ne comprendrez jamais, et qui ne vous comprendra jamais, qui a une autre culture, une autre vision de la vie, une autre religion aussi (même si, ceux qui s'expat comme ça sont à 99% athés en général, quand on a des fondements solides, on ne fait pas ça)

Pire, pour les mecs, qui sont à la base sympathique, si vous volez leurs femmes, ils ne le diront jamais en frontale, ils ne vous le feront jamais remarquer, mais ça leur fait du mal, de la peine, et ils vous le font payer en vous excluant, vous n'aurez jamais d'amis en Asie, hormis d'autres expat.

Le problème c'est que c'est avec les hommes qu'on forme sa vrai vie sociale, sa vie pro, vous serez aussi privé de cela.

Vous en thinkez what ?

Déjà répondre à un mec qui dit "on en talk à la place de dire " on en discute" ce n'est pas mon genre je vais quand même sacrifier mon intégrité et mes valeurs et pour cette fois je vais faire une exeption pour un déscolarisé .

Il faut savoir une chose tu fais ta vie tandis qu'eux font la leur, ta famille à part pour certaines réunions, Noël ou un anniversaire que tu peux louper ce n'est pas la fin du monde, ils n'arrêtons pas de te parler pour autant et ils doivent te supporter dans tes choix ce qui n'exempte pas pour autant leurs inquiétudes. (Hors exceptions). Pour ce qui concerne tes amis est tu au moins sûr qu'ils le sont réellement, te viendrais t'ils en aide lorsque les choses tourneront réellement mal ? Est tu prêt à sacrifier ton bonheur,ta joie et peut-être t-on avenir et ton ouverture sur un autre monde pour eux ? Si la réponse est oui qu'est-ce qui t'en empêche de faire le déplacement lorsque les choses se passeront mal pour toi ou pour eux ?

Si l'humain devait être limiter à son milieu de naissance cela reviendrait à mettre fin à son monde ou en d'autres termes de se fermer intellectuellement dans sa réflexion personnelle avec pour résultat ce genre de débat et pensée inutiles et limité.

Rechercher un bonheur illusoire qu'entendu tu par celà ? Reviendrez tu as dire que le bonheur dans les autres pays est impensable en dehors du sien et de son propre mode de vie habituelle,monotone ou encore que du moment que tu sois étranger tu ne seras pas en mesure de devenir heureux ?

Poru la communication voilà l'un des enjeux majeurs et tu as entièrement raison ça joue défaut à beaucoup de non-natifs qui pensent pouvoir y aller en sachant seulement dire bonjour, aurevoir, comment tu vas ou je m'appelle un tel, on pensera notamment aux américains qui pensent que tout le monde devraient parler leur langue. Mieux vaut donc apprendre à l'avance la langue durant son temps libre ou sûr place dans le pays même si a titre personnel je choisirai la première option par prudence. Au moins pour l'écrit et la lecture, la parole étant très compliqué sans se rendre dans le pays dans le but de saisir les différents accents et les adopter et parfaire son élocution.

Pour le sujet de l'argent gagner dans les pays asiatiques mieux vaut être titulaire d'études supérieures utiles cependant je doute forcément toucher moins que le smic là bas.

Pour le reste en dessous je ne préfère pas répondre pour des raisons évidentes.

Excusez les fautes d'orthographes les lecteurs je n'avais pas beaucoup de temps et j'ai des lacunes.

Le 03 avril 2021 à 16:43:23 Evengelius[] a écrit :

Le 03 avril 2021 à 16:37:43 Lans12 a écrit :

Le 03 avril 2021 à 16:31:28 Evengelius[] a écrit :

Le 03 avril 2021 à 16:26:58 Lans12 a écrit :

Le 03 avril 2021 à 16:21:17 Evengelius[] a écrit :

Le 03 avril 2021 à 16:15:35 Lans12 a écrit :

Le 03 avril 2021 à 16:10:04 Evengelius[] a écrit :

Le 03 avril 2021 à 16:06:36 Lans12 a écrit :

Le 03 avril 2021 à 16:00:53 GermanEmpire24 a écrit :

Le 03 avril 2021 à 15:59:11 Lans12 a écrit :

Le 03 avril 2021 à 15:49:19 GermanEmpire24 a écrit :

Le 03 avril 2021 à 15:48:25 kyler-quinn a écrit :
Y'a quelques années je défendais aussi la France, seulement faut bien voir la réalité en face

Sauf que la France, c'est ton pays, et l'Europe, c'est la région du monde des blancs.

Ailleurs, tu ne seras jamais chez toi

C'est pas grave, comme les oiseaux on va migrer. On va pas s'empêcher de chercher à améliorer notre niveau de vie, découvrir une autre culture, d'autres paysages, etc juste pour un pseudo combat pour shithole :oui:

Ce qui est bien c'est qu'en allant en Asie et en liant votre décendance avec une femme Asiat, vos enfants ne seront pas blancs.

A l'image de meuf à renoi, vous ne serez plus blanc, dans vos gênes on comprendra vos actions, la lacheté se repèrera toujours

C'est obligatoire d'avoir des enfants 100% blancs maintenant ? Je préfère une asiatique aimante, respectueuse et qui vieillit bien qu'une Magalie bedonnante, dégueulasse après 30 piges, vénale et aux exigences disproportionnées perso :)

Tu ne comprends pas qu'on cherche à améliorer notre qualité de vie dans un environnement sain et qu'on en a rien à battre de ton combat de merde pour sauver un shithole communiste ? Coule avec le bateau si t'as envie, mais laisse les hommes libres choisir merde

Le fait d'être respectueux et de prendre soin de soi, n'est pas lié à une nationalité quelconque, mais est un caractère hétérogène au sein d'une population autochtone.

La généralisation ça va deux minutes.

Ne me dis pas que t'es le genre de mec qui croit que filles asiatiques = saintes-nitouches bien élevées ?

Kheyou la redpill s'annonce violente.

Aucune redpill à venir mon petit, je côtoie des asiatiques depuis que je suis né, je sais ce que je dis :)

Femme asiatique :d) Bonne éducation, aucune haine envers les hommes, nourriture au petit matin quand tu te réveil, les massages le soir avant de t'endormir. Elles sont géniales, la seule condition c'est de respecter l'image qu'elles se font d'un prince charmant (faut acheter des fleurs et ce genre de truc).

Pourquoi j'irais m'infliger une Magalie matrixée aux exigences disproportionnées, et qui vieillit très mal après 30 ans ?

Donc ton expérience est basé sur ton ressenti.

Ce qui fait de ton avis, une opinion subjective basé de par tes propres expériences empiriques, et qui par conséquent ne viennent pas contredire le fait que c'est en la caractère présent au sein individu qui lui diffère de ses homologues au sein d'une société autochtone.

Ceci est une vérité que tu ne peux contredire.

Du coup t'as généralisation est non seulement biaisée, mais aussi non pertinente.

Le but du sujet c'est de comprendre pourquoi les gens cherchent à s'expatrier en Asie non ?

Ta compréhension est biaisée à partir du moment où tu te bases sur une supposition pour établir tes conclusions. Elles sont hâtives.

Edit : mais au moins tu es un cosmopolite, c'est honnête de l'admettre.

J'espère du coup que tu n'auras aucun soucis, si les africains se décident de faire pareil que toi en Asie.

Le vivre-ensemble après tout.

Ce n'est pas une supposition, c'est mon ressenti et celui des expats. Donc je ne peux pas me fier à mon expérience de vie pour faire mes choix ? :(

Je n'ai pas le droit de ne pas être attiré par les française et les trouver insupportables pour la majorité d'entre elles ? :(

Je n'ai pas le droit de penser que l'Asie est un meilleur environnement pour moi et mes futurs enfants ? :(

Et je n'ai aucun complexe envers les Africains, je respecte tous ceux qui me respectent. Ils ont autant le droit que moi de s'expatrier tant qu'ils ont un niveau suffisant pour apporter de la forte valeur ajoutée au pays qu'ils visent :oui:

La supposition c'était pour la Magalie française, tu en as fait une conclusion hâtive, en soulignant implicitement que toutes les françaises sont des Magalie.

Ce qui est intrinsèquement faux, étant donné les propos que j'ai déjà expliqué, à savoir qu'au sein d'une population autochtone, les caractères et habitudes sont trop hétérogènes pour y rechercher une certaine homogénéité.

Chose impossible. Et il s'agit là d'une vérité intangible.

Ensuite oui, il s'agit de ton ressenti. Ce qui vient accentuer encore une fois la subjectivité de ton discours, car alors il pourrait être aisément rétorqué par un avis contraire, tout aussi subjective.

Est-ce que tu comprends ?

Et pour ton dernier pavé, effectivement tu es honnête dans ta pensée

Je n'ai rien souligné du tout, je parle uniquement en mon nom jusqu'à preuve du contraire, ça me parait évident qu'il s'agit là de ma vérité, je ne vais pas préciser à chaque ligne qu'il s'agit de mon avis personnel. :doute:

" Ensuite oui, il s'agit de ton ressenti. Ce qui vient accentuer encore une fois la subjectivité de ton discours, car alors il pourrait être aisément rétorqué par un avis contraire, tout aussi subjective.

Est-ce que tu comprends ? "

Oui sauf que le but du sujet c'est de comprendre pourquoi les gens cherchent à s'expatrier en Asie, je donne les raisons qui reviennent le plus souvent, càd qu'on est agacé par les françaises, les racailles, les politiques, les salaires trop faibles et qu'on trouve que l'environnement est plus sain en Asie pour nous et nos potentiels futurs enfants.

Personne ne t'a demandé de t'expatrier en revanche, du coup je ne vois pas ce que ton avis est censé m'apporter.

Le 03 avril 2021 à 16:49:56 OskarLeChad a écrit :
" S'expatrier vers l'Asie c'est choisir un pays moins développé "

Le Japon, Singapour, Taiwan, la corée du sud, ( dans 50 ans, même celle du nord), Hong kong, les grandes métropoles des pays émergents rigolent au fond de la salle

Trouve moi un quartier comme ça à Paris https://www.youtube.com/watch?v=YdKCf2IaBS4 , à part les migrants crackhead personne vit comme ça ici.

Données du topic

Auteur
Germanempire24
Date de création
3 avril 2021 à 14:49:28
Nb. messages archivés
312
Nb. messages JVC
295
En ligne sur JvArchive 278