Topic de Germanempire24 :

Ceux qui s'expat en Asie

Le 03 avril 2021 à 15:01:02 -Zetsubo- a écrit :
Pourquoi rester sur un bateau qui coule ?

La France coule ? 5ème puissance économique mondiale, derrière l'Allemagne juste

J'attends le résultat pour mon visa perso
Raisons pour lesquelles je pars:
1. Goût de l'aventure, j'adore la France mais j'ai envie de voir autre chose, pouvoir raconter des histoires à ma famille et mes enfants
2. Je connais déjà, quand j'ai vécu là-bas les gens était très gentils et très bons vivants (contrairement à ce qu'on peut croire des asiatiques)
3. En terme d'intégration, il faut connaitre la langue c'est évident (si je réussis pas je m'en vais), sinon il y a deux choses qui aident: les expat déjà intégré et le travail/ les associations et l'alcool. D'expérience c'est en effet plus dur de s'intégrer mais pas du tout impossible
4. Je connais une chinoise qui est plus interessé par le France qu'une vraie française et je trouve ça très touchant

Le 03 avril 2021 à 15:01:59 psykokwak02 a écrit :
Il vaut mieux aller la ou sa monte au prix de sacrifice que la ou ca descend

Il faut aller là où on est admis, où on peut s'intégrer et devenir un membre du pays

Le 03 avril 2021 à 14:59:34 GermanEmpire24 a écrit :

Le 03 avril 2021 à 14:58:30 TheBigJim_2 a écrit :

Le 03 avril 2021 à 14:56:15 GermanEmpire24 a écrit :

Le 03 avril 2021 à 14:55:35 TheBigJim_2 a écrit :
Je me tire dès la réouverture des frontières en Asie le boche, et ce n'est pas toi qui me feras changer d'avis. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/13/5/1617393367-jimi-en-depit.png

future gaijined

Je ne me tire pas au Japon le malaise ambulant. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/13/5/1617393367-jimi-en-depit.png

Go en Asie, pense que ta vie sera meilleure, sauf que le vrai problème, c'est toi.

Tes problèmes te suivront toujours, et ce sera pire quand tu comprendras que tu ne peux pas avoir de vrai relation avec des Asiat

Ad hominem, bien tenté ceci étant. Toujours aussi malaisant le boche. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/13/5/1617393367-jimi-en-depit.png

Le 03 avril 2021 à 15:03:10 TheBigJim_2 a écrit :

Le 03 avril 2021 à 14:59:34 GermanEmpire24 a écrit :

Le 03 avril 2021 à 14:58:30 TheBigJim_2 a écrit :

Le 03 avril 2021 à 14:56:15 GermanEmpire24 a écrit :

Le 03 avril 2021 à 14:55:35 TheBigJim_2 a écrit :
Je me tire dès la réouverture des frontières en Asie le boche, et ce n'est pas toi qui me feras changer d'avis. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/13/5/1617393367-jimi-en-depit.png

future gaijined

Je ne me tire pas au Japon le malaise ambulant. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/13/5/1617393367-jimi-en-depit.png

Go en Asie, pense que ta vie sera meilleure, sauf que le vrai problème, c'est toi.

Tes problèmes te suivront toujours, et ce sera pire quand tu comprendras que tu ne peux pas avoir de vrai relation avec des Asiat

Ad hominem, bien tenté ceci étant. Toujours aussi malaisant le boche. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/13/5/1617393367-jimi-en-depit.png

Par ton insulte raciste, tu prouves ton ouverture d'esprit :) tu mérites le rejet que tu subiras en Asie

Le 03 avril 2021 à 14:54:43 GermanEmpire24 a écrit :

Le 03 avril 2021 à 14:53:47 JeanBon112 a écrit :
Les asiatiques sont quasi intégralement athées, ceux qui s'expatrient aussi donc pas compris ton truc l'op.

Oui oui, ils ne sont pas Bouddhiste, ils n'ont pas une vision de la vie sans attachement envers autrui :)

D’où est-ce que tu sors que les boudhistes ne sont pas attachés à autrui :(

Une religion est façonnée par le peuple qui la compose alors autant dire que les asiat sont des sociopathe en suivant ton résonnement

Ballec des amis, tu les perds aussi de vue en tombant dans le french dream

Si tu t'expatrie a Singapour:

- Salaire bien superieur a tes salaires de dreamer francais
- +10000 expat francais, tu ne vas pas me dis que tu peux pas te faire un cercle social avec ça?
- Les meufs on la meme culture occidental que la notre, tu peux tres bien faire un famille avec une singapourienne meme si le taux de divorce est elevé (bien que pareil qu'en France)

Le 03 avril 2021 à 15:02:36 njofdsnosdnfkl a écrit :
J'attends le résultat pour mon visa perso
Raisons pour lesquelles je pars:
1. Goût de l'aventure, j'adore la France mais j'ai envie de voir autre chose, pouvoir raconter des histoires à ma famille et mes enfants
2. Je connais déjà, quand j'ai vécu là-bas les gens était très gentils et très bons vivants (contrairement à ce qu'on peut croire des asiatiques)
3. En terme d'intégration, il faut connaitre la langue c'est évident (si je réussis pas je m'en vais), sinon il y a deux choses qui aident: les expat déjà intégré et le travail/ les associations et l'alcool. D'expérience c'est en effet plus dur de s'intégrer mais pas du tout impossible
4. Je connais une chinoise qui est plus interessé par le France qu'une vraie française et je trouve ça très touchant

1. Les vacances ça existe

2. Oui ils sont gentils et souriants, c'est vrai

3. Tu es blanc, ils seront avec toi pour se différencier, pour être cool d'avoir un ami blanc, tu es le white Monkey, comme certains gauchos veulent avoir des amis arbre ou noix.

4. La Française, c'est SON pays

Déjà la grande majorité des gens qui se barrent en Asie vont dans des endroits où il y a une forte communauté française (vietnam) ou alors dans des endroits où l'anglais est une des langues principales (Hong Kong, Singapour) où les salaires sont plus élevés qu'en France

On quitte une culture oui, pour en retrouver une autre.
On quitte ses amis ? dis moi tu vois beaucoup tes amis :) ? si tu bosses (ce qui est probablement pas ton cas vu comment tu écris), tu sais que tes amis tu les vois quasiment jamais
La famille ? l'avion ça existe hein et puis tu préfères vivre avec qui ? ta famille ou ta femme que tu rencontres sur place et avec qui tu as des gosses ?

Maintenant au-delà de ça je les comprends parfaitement car perso j'en ai plein le cul de l'Afrance
Je vis en face d'une école maternelle et quand je vois les adultes de demain, ils ne me ressemblent pas et je ne veux pas vivre avec ça

Le 03 avril 2021 à 15:05:01 nokouk a écrit :

Le 03 avril 2021 à 14:54:43 GermanEmpire24 a écrit :

Le 03 avril 2021 à 14:53:47 JeanBon112 a écrit :
Les asiatiques sont quasi intégralement athées, ceux qui s'expatrient aussi donc pas compris ton truc l'op.

Oui oui, ils ne sont pas Bouddhiste, ils n'ont pas une vision de la vie sans attachement envers autrui :)

D’où est-ce que tu sors que les boudhistes ne sont pas attachés à autrui :(

Une religion est façonnée par le peuple qui la compose alors autant dire que les asiat sont des sociopathe en suivant ton résonnement

C'est ça, la philosophie tirée du Boudhisme (et des religions Asiat d'une manière générale) se rapporche du Stoicisme, qui est la vie uniquement au moment présent.

Un Asiat n'attache de valeur qu'aux personnes qu'il cotoie au moment T, ils ont pour culture de savoir être détaché d'autrui et passe "facilement" à autre chose, c'est la culture de l'acceptation des aléas de la vie.

Ce n'est pas mal ou bien, c'est différent de nous, et incomptatible avec notre vision

En Asie du sud est comme le Vietnam ou le Cambodge c'est mieux c'est l'avenir.

En plus pas de famille donc rien à foutre des fêtes.

La vie et loin chère.

Les cambodgienne et cambodgien sont gentils.

Tu gagné bcp plus que la moyenne nationale.

Les filles sont pas chiante tu peux les impressionner avec peu.

La langue et pas dure

Les filles feront tout pour toi.

Pas de stress.

Bien pour les hommes de petit taille.

Pas besoin. De dracuer elle viendro. Vers toi

Le 03 avril 2021 à 14:54:43 GermanEmpire24 a écrit :

Le 03 avril 2021 à 14:53:47 JeanBon112 a écrit :
Les asiatiques sont quasi intégralement athées, ceux qui s'expatrient aussi donc pas compris ton truc l'op.

Oui oui, ils ne sont pas Bouddhiste, ils n'ont pas une vision de la vie sans attachement envers autrui :)

Les Japonais, Coréens, Chinois sont oui 90% athées et s'en foutent du bouddhisme et de la religion hein, tu le saurais si t'avais habité là-bas. Et leur politique migratoire là-bas c'est pas d'importer massivement des croyants du tiers-monde contrairement à nous.

Le 03 avril 2021 à 15:06:16 GermanEmpire24 a écrit :

Le 03 avril 2021 à 15:02:36 njofdsnosdnfkl a écrit :
J'attends le résultat pour mon visa perso
Raisons pour lesquelles je pars:
1. Goût de l'aventure, j'adore la France mais j'ai envie de voir autre chose, pouvoir raconter des histoires à ma famille et mes enfants
2. Je connais déjà, quand j'ai vécu là-bas les gens était très gentils et très bons vivants (contrairement à ce qu'on peut croire des asiatiques)
3. En terme d'intégration, il faut connaitre la langue c'est évident (si je réussis pas je m'en vais), sinon il y a deux choses qui aident: les expat déjà intégré et le travail/ les associations et l'alcool. D'expérience c'est en effet plus dur de s'intégrer mais pas du tout impossible
4. Je connais une chinoise qui est plus interessé par le France qu'une vraie française et je trouve ça très touchant

1. Les vacances ça existe

2. Oui ils sont gentils et souriants, c'est vrai

3. Tu es blanc, ils seront avec toi pour se différencier, pour être cool d'avoir un ami blanc, tu es le white Monkey, comme certains gauchos veulent avoir des amis arbre ou noix.

4. La Française, c'est SON pays

1. Quand j'étais partis 6 mois j'ai trouvé ça très différent. Tu as le temps d'avoir tes habitudes, de te faire quelques amis locaux, de travailler

2. Bien sûr

3. Ah franchement je crois pas. Je fais un sport de combat, c'était une ambiance de bourrins avec des bières et vraiment on parlait de tout comme une soirée entre français. Mais je nie pas que ça doit exister ce genre de comportement

4. Elle n'est pas française. Et elle est très fière de son propre pays aussi, mais simplement elle admire la culture française et nos valeurs

Le 03 avril 2021 à 15:09:58 JeanBon112 a écrit :

Le 03 avril 2021 à 14:54:43 GermanEmpire24 a écrit :

Le 03 avril 2021 à 14:53:47 JeanBon112 a écrit :
Les asiatiques sont quasi intégralement athées, ceux qui s'expatrient aussi donc pas compris ton truc l'op.

Oui oui, ils ne sont pas Bouddhiste, ils n'ont pas une vision de la vie sans attachement envers autrui :)

Les Japonais, Coréens, Chinois sont oui 90% athées et s'en foutent du bouddhisme et de la religion hein, tu le saurais si t'avais habité là-bas. Et leur politique migratoire là-bas c'est pas d'importer massivement des croyants du tiers-monde contrairement à nous.

Ils connaissent les différentes religions, même si c'est moins formaliser que chez nous.
Ils ont dans leur culture cette vision des choses, et sont conscients de l'impact du Nirvana, du Zen, du Chi, etc...

Une langue ça s'apprend quand on a pas un qi à deux chiffres.

Le 03 avril 2021 à 15:09:54 Lamleeone a écrit :
En Asie du sud est comme le Vietnam ou le Cambodge c'est mieux c'est l'avenir.

En plus pas de famille donc rien à foutre des fêtes.

La vie et loin chère.

Les cambodgienne et cambodgien sont gentils.

Tu gagné bcp plus que la moyenne nationale.

Les filles sont pas chiante tu peux les impressionner avec peu.

La langue et pas dure

Les filles feront tout pour toi.

Pas de stress.

Bien pour les hommes de petit taille.

Pas besoin. De dracuer elle viendro. Vers toi

Tu es je pense fragile, tu n'as pas de famille ni de repère, tu es à la recherche du bonheur, règle tes problèmes perso avant de t'isoler, de t'enfuir à l'autre bout du monde Kheyou

Le 03 avril 2021 à 15:13:49 Jean-Zenon a écrit :
Une langue ça s'apprend quand on a pas un qi à deux chiffres.

ouais bon, va apprendre le Japonais tu m'en diras des nouvelles :hap:
c'est un autre niveau de difficulté que l'allemand, qui est déjà pas bien facile :hap:

Aya et ça ddb mon message comme un fragile. Le boche je le redis une dernière fois, je soulève tes sœurs. Ne l'oublie pas. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/13/5/1617393367-jimi-en-depit.png
7 ans au Japon et tout va bien :hap:
Non je suis Cambodgien je c'est de quoi je parle mais vous voyer

Données du topic

Auteur
Germanempire24
Date de création
3 avril 2021 à 14:49:28
Nb. messages archivés
312
Nb. messages JVC
295
En ligne sur JvArchive 327