Les PAYSAGES à GRENOBLE :cimer:
Le 31 mars 2021 à 10:37:31 _deskoner_ a écrit :
Putain l'auteur nous montre des paysages magnifiques et vous, vous retenez que cette immondice qu'est Grenoble même.
Le 31 mars 2021 à 10:37:33 MrRobot3 a écrit :
Chui chauve, tchoukar
Maramé dikav le pélo je suis chauve
Ahi, tchoukar narvalo
Le 31 mars 2021 à 10:42:31 lemo_hican a écrit :
Jamais compris en quoi le fait de voir une montagne à l'horizon pouvait rendre heureux.
la même surtout quand ta ville ressemble à rien
Le 31 mars 2021 à 10:42:31 lemo_hican a écrit :
Jamais compris en quoi le fait de voir une montagne à l'horizon pouvait rendre heureux.
Bah en vrai c'est con, mais je trouve que habiter en montagne avec vue sur la vallée c'est 100x mieux
le seul probleme de Grenoble c'est le nuage de pollution qui plane au dessus de la ville sinon cest le reve.
Le 31 mars 2021 à 10:43:41 KheyDeter0029 a écrit :
Grenoble cette ville ultra chancée
tu veux pas habiter parmi les dealeurs et ettendre des faits divers chez toi + le bruit des motos ect... = t'es un chof bordel
Le 31 mars 2021 à 10:44:20 Bassianus2 a écrit :
Oui il y a des paysages magnifiques en ISÈRE mais Grenoble et son agglomération ça reste de la merde
à part le sud qui est un territoire perdu le reste de la ville est très bien
plein de bars, le musée d'art a une belle collection pour une ville de cette taille, la belle électrique est une des meilleures salles de France pour la musique électronique, les musiciens du Louvres sont basés à Grenoble et sont les meilleurs musiciens pour la musiques baroque en France ect.
Vous connaissez pas la ville, sortez des faits divers
Le 31 mars 2021 à 10:29:10 Sherakan a écrit :
Ville ultra pollué
premier golem
Jamais été très heureux mais là bas j'ai faillit l'être bordel
Sinon, j'ai pas trop aimé la ville elle même, même si c'est cocasse de voir la montagne depuis la ville.
Après si tu peux convaincre les parisiens que c'est mieux que Bordeaux, vas y, moi ça m'arrange
Le 31 mars 2021 à 10:53:40 MeduseAlpha a écrit :
Mec j'ai habité 1 an dans le Vercors et maintenant je fais tout pour avoir assez pour acheter une maison cash vers Saint Jean en Royans avant la flambée de l'immobilier là bas.
Jamais été très heureux mais là bas j'ai faillit l'être bordel
Ahi j'adore ce patelin, j'y vais en week end de temps en temps, je suis même allé au musée de l'eau
Le 31 mars 2021 à 10:55:01 Rat-RIC-Soon a écrit :
Mec j'ai habité 1 an dans le Vercors et maintenant je fais tout pour avoir assez pour acheter une maison cash vers Saint Jean en Royans avant la flambée de l'immobilier là bas.
Jamais été très heureux mais là bas j'ai faillit l'être bordelAhi j'adore ce patelin, j'y vais en week end de temps en temps, je suis même allé au musée de l'eau
Le musée sur la WW2 dans le Vercors est pas mal aussi
Le 31 mars 2021 à 10:55:01 Rat-RIC-Soon a écrit :
Jamais été très heureux mais là bas j'ai faillit l'être bordelAhi j'adore ce patelin, j'y vais en week end de temps en temps, je suis même allé au musée de l'eau
Aya je travaillais à Pont-en-Royans justement, je dirais pas où car peur du doxx mais putain cette région c'est 10/10.
L'hiver je vous la laisse
Données du topic
- Auteur
- Rat-RIC-Soon
- Date de création
- 31 mars 2021 à 10:26:18
- Nb. messages archivés
- 82
- Nb. messages JVC
- 82