Les PAYSAGES à GRENOBLE :cimer:
Le 31 mars 2021 à 11:09:57 Rat-RIC-Soon a écrit :
Le 31 mars 2021 à 11:07:38 Norvege a écrit :
L'op j'adore faire des randos. J'ai été en faire dans le coin de Grenoble. Magnifique. Si ça intéresse des gens j'ai des photos.Vas-y kheyou partage nous tes photos
Deux secondes
Le 31 mars 2021 à 11:11:55 FameuseFistule a écrit :
Le 31 mars 2021 à 10:49:41 Rat-RIC-Soon a écrit :
Le 31 mars 2021 à 10:44:20 Bassianus2 a écrit :
Oui il y a des paysages magnifiques en ISÈRE mais Grenoble et son agglomération ça reste de la merdeà part le sud qui est un territoire perdu le reste de la ville est très bien
plein de bars, le musée d'art a une belle collection pour une ville de cette taille, la belle électrique est une des meilleures salles de France pour la musique électronique, les musiciens du Louvres sont basés à Grenoble et sont les meilleurs musiciens pour la musiques baroque en France ect.
Vous connaissez pas la ville, sortez des faits divers
Le seul truc bien dans cette ville c'est le resto Viet qui fait des gros bo bun vraiment pas chers
Y'a une rue entière avec des restaus viets, pas loin de Saint-Bruno
Y'a un bon bo bun vers la porte de France aussi, juste avant les quais
c'est master race au sud est
Le 31 mars 2021 à 11:14:15 Rat-RIC-Soon a écrit :
Oui il y a des paysages magnifiques en ISÈRE mais Grenoble et son agglomération ça reste de la merdeà part le sud qui est un territoire perdu le reste de la ville est très bien
plein de bars, le musée d'art a une belle collection pour une ville de cette taille, la belle électrique est une des meilleures salles de France pour la musique électronique, les musiciens du Louvres sont basés à Grenoble et sont les meilleurs musiciens pour la musiques baroque en France ect.
Le seul truc bien dans cette ville c'est le resto Viet qui fait des gros bo bun vraiment pas chers
La rivière des parfums
Le 31 mars 2021 à 11:13:16 Rat-RIC-Soon a écrit :
Le 31 mars 2021 à 11:08:37 SawPaing a écrit :
Je suis actuellement à Paris et je vais sûrement partir dans le sud pour mes études, j’hésite entre Montpellier et GrenobleGrenoble direct, grosse vie étudiante et cadre de ouf + campus magnifique
Ah ouais ça a l’air cool, les loyers à Grenoble ils sont abordables ?
Le 31 mars 2021 à 11:14:15 Rat-RIC-Soon a écrit :
Chez Dede et la pizzeria Come Prima c'est tellement MASTER RACE
Le 31 mars 2021 à 11:14:42 Poliardcore a écrit :
on vit vraiment dans un pays de ouf niveau paysage
c'est master race au sud est
Je suis d'accord, en particulier toute la moitié Sud de la France c'est juste incroyable
Le 31 mars 2021 à 11:16:28 SawPaing a écrit :
Le 31 mars 2021 à 11:13:16 Rat-RIC-Soon a écrit :
Le 31 mars 2021 à 11:08:37 SawPaing a écrit :
Je suis actuellement à Paris et je vais sûrement partir dans le sud pour mes études, j’hésite entre Montpellier et GrenobleGrenoble direct, grosse vie étudiante et cadre de ouf + campus magnifique
Ah ouais ça a l’air cool, les loyers à Grenoble ils sont abordables ?
En plein centre non, mais selon où tu vas les prix vont de 250/300 euros les 30m2 à 550/650 en plein centre
Je me rapproche d'une boîte à Grenoble dans l'espoir de pouvoir bouger là bas.
Pendant un entretien, la RH m'a demandé ce que je pensais de Grenoble, j'ai évité de dire ce que j'en pensais vraiment et je suis resté très vague.
Juste après elle m'a dit "Vous savez, Grenoble c'est une bouse dans un écrin". C'est la meilleure description sans vulgarité que j'ai eu de cette ville.
Je lui ai confirmé que si j'étais pris, jamais je m'installerai à Grenoble même, mais dans un patelin perdu dans les montagnes.
Le 31 mars 2021 à 11:22:31 Vieux-Con a écrit :
Pendant un entretien, la RH m'a demandé ce que je pensais de Grenoble, j'ai évité de dire ce que j'en pensais vraiment et je suis resté très vague.
Juste après elle m'a dit "Vous savez, Grenoble c'est une bouse dans un écrin". C'est la meilleure description sans vulgarité que j'ai eu de cette ville.Je lui ai confirmé que si j'étais pris, jamais je m'installerai à Grenoble même, mais dans un patelin perdu dans les montagnes.
Le 31 mars 2021 à 11:22:31 Vieux-Con a écrit :
Juste après elle m'a dit "Vous savez, Grenoble c'est une bouse dans un écrin". C'est la meilleure description sans vulgarité que j'ai eu de cette ville.Je lui ai confirmé que si j'étais pris, jamais je m'installerai à Grenoble même, mais dans un patelin perdu dans les montagnes.
Ouais s'installer dans un patelin sur les pentes pas trop loin de la ville c'est le meilleur plan clayon
Ça veut tout dire
Quand t'arrives de Briancon par le lautaret t'as un peu la gerbe en t'engageant sur la rocade
Vercors au top par contre, merci l'obiou et les ferrant
Données du topic
- Auteur
- Rat-RIC-Soon
- Date de création
- 31 mars 2021 à 10:26:18
- Nb. messages archivés
- 82
- Nb. messages JVC
- 82