Topic de Nabau66 :

Macron aura eu le PIRE QUINQUENNAT

Sarko a eu la crise
Hollande a eu les attentats
Macron la pandémie

Le 31 mars 2021 Ă  10:28:13 TonMaitre04 a Ă©crit :

Le 31 mars 2021 Ă  10:25:50 Episteme a Ă©crit :

Le 31 mars 2021 Ă  10:20:51 DarkWare a Ă©crit :
Sarkozy s'est pris en pleine tĂȘte la crise des subprimes dont il ne pouvait pas grand chose, mĂȘme chose pour Hollande et les attentats.

Macron a dĂ©clenchĂ© de lui mĂȘme les gilets jaunes. Il est responsable de la pire gestion de crise pandĂ©mique jamais vu.

C'est là que tu réalises le niveau de misÚre intellectuelle de ce forum.

Sarkozy a pris une crise, Hollande des attentats, mais Macron lui a juste mal géré, aucun coup du sort pour lui, manque de bol.

La pire gestion de crise ? Pourtant la surmortalitĂ© française est infĂ©rieure Ă  la moyenne europĂ©enne, qui elle-mĂȘme est infĂ©rieure Ă  la moyenne de l'Europe du Sud, qui elle-mĂȘme est trĂšs infĂ©rieure Ă  celle sud-amĂ©ricaine (le BrĂ©sil, notamment). Mais non, pour le dĂ©scolarisĂ© moyen biberonnĂ© au forum, Macron est responsable de la pire gestion de crise pandĂ©mique jamais vue.

Au risque de me rĂ©pĂ©ter. Faites-nous l'immense plaisir d'arrĂȘter de vous exprimer et de dĂ©verser Ă  flots votre bĂȘtise crasse sur le forum, les anencĂ©phales.

Bien de comparer un pays qui confine Ă  des pays qui ne confinent pas le bot ? :)

Oui, comparons donc la gestion française à celle de l'Italie qui suivi un pattern épidémique équivalent au nÎtre et qui a 10% de surmortalité de plus que nous si tu veux le décérébré. :)

Vous pensez qu’il passera le premier tour en 2022 ? Comment il peut rassembler 20% des Français aprĂšs un mandat qui fait si peu rĂȘver :question:

Le 31 mars 2021 Ă  10:31:36 Nabau66 a Ă©crit :
Vous pensez qu’il passera le premier tour en 2022 ? Comment il peut rassembler 20% des Français aprĂšs un mandat qui fait si peu rĂȘver :question:

Personne ne peut répondre sérieusement à ta question. On ne connait pas encore tous les candidats à l'élection. En tout cas j'aimerai bien une énorme déculotté, ça montrerai qu'il faut pas nous prendre pour des con. Il a trop fait le malin depuis 2017 avec ses petites phrases à la con, la violence policiÚre, la destruction de nos acquis sociaux, la destruction de nos droits et de nos libertés

[10:11:21] <Jean_Python>
Tu oublies toutes les lois anti-sociales, le culte de la personnalité et le mépris généralisé envers les gens ordinaires :)

Mais en vrai je ne sais pas si c'est vraiment pire que Sarkozy, c'Ă©tait quand mĂȘme quelque chose

Sarkozy Ă©tait bien pire, c'est le temps qui fait que vous oubliez :ok:

Sarkozy a utilisé son statut pour ses magouilles personnelles, en témoigne tous les procÚs qu'il s'est pris et c'est sans compter toutes les choses qu'on saura jamais :(

Macron est pas terrible mais au moins il aura pas des dizaines de casseroles au cul quand il partira.

Il a eu le plus difficile quinquennat de la 5eme république et pourtant il s'en sort avec brio.

Le 31 mars 2021 Ă  10:44:21 KheyIssou1 a Ă©crit :
Il a eu le plus difficile quinquennat de la 5eme république et pourtant il s'en sort avec brio.

Mais bordel, respectez vous les bots lrem...

Bordel les golems qui comprennent toujours pas que Macron est justement la pour instaurer tout ça.

Aguegueu il a pas de chance la pandemie mondiale gneu gneu https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496602541-singeeussou.png

Je sais pas ce qu'il vous faut pour vous ouvrir les yeux incroyable.

Le 31 mars 2021 Ă  10:56:40 God_of_Gaule a Ă©crit :
Bordel les golems qui comprennent toujours pas que Macron est justement la pour instaurer tout ça.

Aguegueu il a pas de chance la pandemie mondiale gneu gneu https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496602541-singeeussou.png

Je sais pas ce qu'il vous faut pour vous ouvrir les yeux incroyable.

je commence a plus ĂȘtre du cotĂ© des complotix comme toi que de celui des bots lrem, c'est dire.

Gilets jaunes mal géré
Pandémie mal gérée "EUGNEUGNEU CEUX QUI DISENT QU UN VACCIN SERA LA CETTE ANNEE (2020) SONT DES FOUS, ET CEUX QUI DISENT QU'ON SERA VACCINE PRINTEMPS 2021 VOUS MENTENT" Macron en mai 2020 :)

Une catastrophe ce président, mais c'était prévisible

Le 31 mars 2021 Ă  10:05:27 TheCody a Ă©crit :
Oui et il va avancer ça pour dire "Mais regardez avec tout ce bordel j'ai pas pu remplir mon programme, faut revoter pour moi".

This

Le 31 mars 2021 Ă  11:27:25 saitonjamais a Ă©crit :
Gilets jaunes mal géré
Pandémie mal gérée "EUGNEUGNEU CEUX QUI DISENT QU UN VACCIN SERA LA CETTE ANNEE (2020) SONT DES FOUS, ET CEUX QUI DISENT QU'ON SERA VACCINE PRINTEMPS 2021 VOUS MENTENT" Macron en mai 2020 :)

Une catastrophe ce président, mais c'était prévisible

pourquoi c'était prévisible ? :(

En tout cas oui c'est une catastrophe moi j'aurais pensĂ© qu'il se dĂ©brouille un minimum bien quand mĂȘme :snif2:

Le Discord des Camarades est un serveur communautaire orientĂ© vers les discussions portant sur des sujets de sociĂ©tĂ©, d’actualitĂ© et de politique entre personnes se positionnant majoritairement sur l'axe de gauche radicale. Pour nous rejoindre, cliquez ici : https://discord.gg/sHavEjU
De Gaulle a eu bien pire avec mai 68, l'Algérie, les attentats, etc
Mais je vois bien Macron en 2Ăšme niveau karma

Le 31 mars 2021 Ă  10:29:08 Kudoroca a Ă©crit :
Sarko a eu la crise
Hollande a eu les attentats
Macron la pandémie

Les attentats de Hollande n'ont eu AUCUN impact sur l'Ă©conomie, il aurait largement pu redresser les finances et il n'a rien foutu, son mandat est le plus inutile de toute la 5eme, suivi de peu par Chirac

Données du topic

Auteur
Nabau66
Date de création
31 mars 2021 Ă  10:04:34
Nb. messages archivés
57
Nb. messages JVC
57
En ligne sur JvArchive 308