Topic de Nabau66 :

Macron aura eu le PIRE QUINQUENNAT

D’un Président de la Vème non ?

Se taper les gilets jaunes + pandémie mondiale en 5 ans :(

Oui et il va avancer ça pour dire "Mais regardez avec tout ce bordel j'ai pas pu remplir mon programme, faut revoter pour moi".
Le pauvre :(
Je vais verser une larme :(
Clairement. Ca lui apprendra a être opportuniste. Il a voulu le pouvoir, il l'a eu :hap:
Bah depuis Sarkozy ils ont eu 0 chances, sarko crise des subprimes, Hollande attentats, mais oui clairement c'est bien lui :rire:
Et le pire, c'est que l'on dit ça a chaque président qui se succède :rire:
Méritax pour cet ancien Noname propulsé par les médias mainstream :ok:
C'est vrai qu'il a bien douillé :hap: mais après depuis Chirac la mondialisation a rendu la politique vachement plus difficile je trouve :(

Sarko a été le pire selon moi, d'assez loin.

Macron est pas aussi mauvais, mais vu les circonstances extérieures il sera peut-être encore + détesté que Sarko :hap:

Oui enfin il reportera les élections à 2023 à cause du COVID. Hop, hop, hop https://image.noelshack.com/fichiers/2021/13/3/1617178024-goyim-au-cachot.png

Et même si Marine passe au second tour, les français feront toujours barrage.

Je propose une modification de la constitution pour qu'il puisse nous gouverner plus longtemps
Gardez à l'esprit que si il atteint le second tour l'année prochaine, on en reprend pour cinq ans :)
Chaque presitent à eu des grands enjeux à affronter durant leur mandant mais le plus important ce n'est pas la chut mais comment on se relève :ok:
Sauf que c'est des crises qu'il a soit engendré, soit mal géré.
Contrairement aux attentats sous Hollande par exemple.

Faut pas abuser hein

De Gaulle il échappe vivant de plusieurs attentats contre sa personne, il est détesté comme jamais par l'OAS et plein de rouges.

Il hérite d'une situation explosive en Algérie et d'un pays complétement à la ramasse politiquement à son arrivée

L'ouragan à st Barthélemy, le feu de Notre-Dame

Le 31 mars 2021 à 10:07:59 Paziflette a écrit :
Sauf que c'est des crises qu'il a soit engendré, soit mal géré.
Contrairement aux attentats sous Hollande par exemple.

En même temps pardonnez moi mais les gilets jaunes on est surs que le mouvement aurait été aussi important sans lui et sa façon "jupitérienne" de gouverner ? À l'époque il était très fort pour exacerber les tensions avec ses petites phrases sympa quand même

Le 31 mars 2021 à 10:04:34 Nabau66 a écrit :
D’un Président de la Vème non ?

Se taper les gilets jaunes + pandémie mondiale en 5 ans :(

les gilets jaunes c'était de sa faute, la pandémie aussi vu sa gestion calamiteuse.

Oui il va jouer la carte du « les crises m’ont empêché d’aller jusqu’au bout » comme sarko en 2007 :(

Données du topic

Auteur
Nabau66
Date de création
31 mars 2021 à 10:04:34
Nb. messages archivés
57
Nb. messages JVC
57
En ligne sur JvArchive 295