ALERTE - Israel - plus de morts AVEC le vaccin !!
L'auteur qui sait pas lire
Arrêtez de feed ce desco
Le 03 avril 2021 à 14:11:38 fiondenajat02 a écrit :
Le 03 avril 2021 à 14:08:31 WakanaIsono a écrit :
Le 03 avril 2021 à 14:07:01 -pazent a écrit :
Le 03 avril 2021 à 13:59:31 WakanaIsono a écrit :
Le 03 avril 2021 à 13:57:13 fiondenajat02 a écrit :
Le 03 avril 2021 à 13:51:17 WakanaIsono a écrit :
Le 03 avril 2021 à 13:50:07 fiondenajat02 a écrit :
Le 03 avril 2021 à 13:46:27 WakanaIsono a écrit :
Le 03 avril 2021 à 13:44:46 fiondenajat02 a écrit :
Le 03 avril 2021 à 13:36:11 WakanaIsono a écrit :
Le 03 avril 2021 à 13:34:28 fiondenajat02 a écrit :
Some Vaccinated Israeli Women Report Irregular Menstrual Cycles, Bleeding"Prof. Roni Maimon, who chairs the Israel Society of Obstetrics and Gynecology, told Haaretz that he doesn’t see a physiological or endocrinological link between the two. “Even from my conversations with colleagues in the scientific community, we don’t have the impression that there is such a connection and nor have we found any corroboration,” he said."
+ tu as jamais connu de femmes pour penser que des règles irrégulières ça arrive jamais et que c'est forcément le vaccin ?
we don’t have the impression -> la science au summum
La méthode scientifique implique justement un recul sur nos connaissances
En l'état actuel rien ne montre que le vaccin entraine des troubles des règles, d'où cette réponsePuis je trouve ça culotté de dire "la science au summum" quand de ton côté tu te contentes de prendre des femmes qui disent avoir des règles irrégulières (ce qui n'est pas rare de base comme je te disais) pour en conclure que "oh mon Dieu le vaccin entraine des effets graves sur les règles sur les femmes"
les femmes sont pas les mieux placées pour constater des règles irrégulières ?!
C'est quoi que tu comprends pas dans le fait que les règles irrégulières ce n'est pas rare ? Dans le fait que tu peux pas prendre une femme qui a des règles irrégulières après la prise d'un médoc et dire direct "c'est le médoc responsable" vu que de base c'est fréquent ?
Tu as déjà cotoyé une femme dans sa vie et parlé règles avec elle ?
juste au moment du vaccin , les règles de femmes vaccinées vont changer comme sans raison apparente , alors que tout allait bien avant
c'est comme lui , il a pissé du sang suite au vaccin et il en est mort, mais aucun rapport
https://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/nantes-44000/astrazeneca-etudiant-decede-a-nantes-ils-veulent-comprendre-les-raisons-de-la-mort-de-leur-fils-fa6d8b4e-93b5-11eb-8160-b8e1983487e6les golems , vous êtes marrant , tout le monde est complististe sauf les pro vaccin, bigpharma et les gouvernements
En fait tu tends le bâton pour te faire battre: je t'explique justement que c'est FREQUENT les règles irrégulières. Tu as jamais parlé à une femme ou quoi ?
Et pour le deuxième lien lis ton article: c'est... AstraZeneca pas Pfizer et Moderna
Donc les femmes sont tellement paranos qu'à la première irrégularités dans le cycle, elles accusent le vaccin ? Les mêmes femmes qui, d'après toi, ont l'habitude de ce genre de chose et connaissent leur corps
T'es un golem aveuglé par son idéologie khey
Pas "les" femmes mais "des" femmes oui
Une minorité en l'occurenceseules "des" femmes seulement connaissent leur corps ?
Seules "des" femmes stressent plus que d'autres oui
Va pas faire un tour en gynéco, tu vas devenir parano
Le 03 avril 2021 à 14:13:11 -pazent a écrit :
Le 03 avril 2021 à 14:12:09 Rafalerey a écrit :
Le 03 avril 2021 à 14:09:23 fiondenajat02 a écrit :
Le 03 avril 2021 à 14:04:47 Rafalerey a écrit :
Ça sert à quoi de mentir comme ça ?
0 mort covid en Israël hier, l’épidémie est fini la bast'es con ou quoi ? justement l'objectif de ce topic est de montrer que les chiffres officiels israéliens sont faux
Meme en admettant un complot et qu’ils mentent, la réalité est qu’ils ont tout reouvert eux, alors que nous tout est fermé, donc si le vaccin permet ca c’est l’essentiel
Et puis si vraiment les morts se multipliaient en israel on aurait un retour des reanimateurs de la bas complotinLe but du vaccin c'est sensé être l'immunité, pas le retour a LAVIDAVAN
C’est censé permettre l’immunité pour retourner à la vie d’avant, l’un implique l’autre en fait
Le 03 avril 2021 à 14:09:23 fiondenajat02 a écrit :
Le 03 avril 2021 à 14:04:47 Rafalerey a écrit :
Ça sert à quoi de mentir comme ça ?
0 mort covid en Israël hier, l’épidémie est fini la bast'es con ou quoi ? justement l'objectif de ce topic est de montrer que les chiffres officiels israéliens sont faux
Et tu te bases sur quoi pour dire qu'ils sont faux ? Les chiffres officiels sont donnés depuis le départ par l'Etat Israëlien et ça vaut pour tous les pays.
Bon sang mais vous réfléchissez parfois ? Pourquoi ils dissimuleraient les chiffres alors qu'ils peuvent, comme vous passez votre temps à le dire, les fausser ?
"Agueugueu on est trop malin dans notre complot ! Cette fois-ci on ne va pas modifier les chiffres, on va les faire disparaitre ! Pourquoi ? Parce qu'on est machiavélique mouahahaha !"
Bordel mais respectez vous plutôt que passer chaque jour pour un peu plus demeurés.
Et le modo qui laisse passer des topics avec des sources aussi bidon, je sais qui t'es, le petit jaune buveur de 86. Respecte-toi aussi un peu.
Le 03 avril 2021 à 13:25:04 WakanaIsono a écrit :
Le 03 avril 2021 à 13:23:59 fiondenajat02 a écrit :
Le 03 avril 2021 à 13:22:29 fiondenajat02 a écrit :
Le 03 avril 2021 à 13:21:10 WakanaIsono a écrit :
Le 03 avril 2021 à 13:19:16 fiondenajat02 a écrit :
Le 03 avril 2021 à 13:16:39 WakanaIsono a écrit :
Le 03 avril 2021 à 13:15:23 fiondenajat02 a écrit :
Le témoignage d'un israélienne sur place sur la situation dictature et censure des médias:https://rumble.com/vexa19-dictature-sanitaire-une-isralienne-lance-un-s.o.s-.html
Du coup si je prend la vidéo de Kim Glow pour la France ça passe ?
Parce que c'est du même niveau: un random qui fait une vidéoc'est un témoignage d'une israélienne sur place, tu préfères faire confiance aux médias israéliens ?
Ni à l'un, ni à l'autre
donc a qui tu fais confiance ? à pfizer ?
la meuf t'explique que les gens sont forcés de se vacciner, ils vaccinent même les femmes enceintes et ils y a de nombreux effets secondaires sur les femmes enceintes, qui sont pas reportés dans les médias israéliens
ta vision du complotisme est trés selective mon ami
Les vaccins n'ont pas d'effets secondaires spécifiques sur les femmes enceintes, et je t'invite dans le cas contraire à me donner une source fiable dessus (donc PAS une vidéo). Des données de pharmacovigilance, une étude, ce genre de chose
Le 03 avril 2021 à 14:13:21 dinosaur_war2 a écrit :
L'auteur qui sait pas lireArrêtez de feed ce desco
argument ?
Sérieusement, c'est de notoriété commune que les géants pharma sont trempés jusqu'à l'os dans la corruption étatique, condamnés à multiples reprises avec des amendes records et j'en passe et des meilleurs.
C'est quand même absolument fou de voir que c'est sur ces entités corrompues que repose le salut sociétal, et encore plus fou de penser que ces entités auraient de bonnes intentions envers les peuples.
Ceux qui poussent à leur faire confiance, vous êtes des malades mentaux, des traitres, des cas cliniques et je vous souhaite de mourir dans la plus grande des souffrances.
J'ai une haine absolue pour ces énergumènes. Au début c'était de l'ordre du mépris, mais la mauvaise foi est devenue norme. Je vous souhaite réellement de mourir, être écrasés comme des mouches.
Ceux qui ont une confiance aveugle n'ont que ma pitié et du mépris. Ceux qui prône sciemment que ces groupes pharma et les forces politiques travaillant mains dans la mains avec eux ont de bonnes intentions, à ceux la je leur souhaite le pire dans la vie et à la mort venue. Et si t'en fais parti, va mourir s'il te plait gros
Toujours à ceux là qui tentent de voler la Liberté sacrée de l'Homme, que vos mères meurent malade et dans d'atroces souffrances, que vous même soyez noyés dans le désespoir avant de mettre fin à vos propres jours misérable.
Ces collabos sont des nuisibles, êtres dénués de bienfaisance, des rats puants, menteurs invariables, une engeance démoniaque, comment ne pas les haïr du plus profond de soit ? Comment ne pas prier pour qu'ils trouvent un semblant de raison et mettent fin d'eux même à leurs misérables existences ?
Mes incantations haineuses sont d'une puissance redoutable, rien à voir avec un post ou cancer. Mourrez donc en mangeant vos propres déjections. Injectez-vous votre pisse en intraveineuse.
Fracassez-vous le crane contre un mur les collabos, ou bien jetez-vous dans un précipice
En ce week-end Saint, mes prières à votre égard seront entendu. Auto-égorgement aux agents puants au service de la malhonnêteté. Je veux dire, regardez vous dans une glace, mettez-y un coup pour la briser et enfin, faite glisser un des morceaux de verre (le plus coupant un conseil) le long de votre trachée. C'est le seul service véritable que vous pouvez rendre à l'humanité
Personne vous regrettera, quand la majorité se rendra compte de vos crimes, on vous pissera à la gueule, et la pisse sera votre eau, les excréments votre pain quotidien. Et ce jusqu'à ce que vous preniez vos propres "vies".
Pas de rédemption possible pour vous. Les tribunaux populaires vous massacreront pour mon plus grand plaisir. Qu'on vous condamne à mort et aux tortures les plus sordides. Votre seul choix sera de vous finir vous-même afin d'abréger votre martyr, pour finalement atterrir dans les Limbes et mourir affreusement en boucle.
Vous l'avez compris, je n'ai aucune compassion à votre égard.
La haine légitime de leur être méprisable est la seule solution à leur encontre. Je vous insulterai sans vergogne et vous lancerai les pires malédictions.
Le 03 avril 2021 à 14:15:09 RobinFriday a écrit :
Le 03 avril 2021 à 14:09:23 fiondenajat02 a écrit :
Le 03 avril 2021 à 14:04:47 Rafalerey a écrit :
Ça sert à quoi de mentir comme ça ?
0 mort covid en Israël hier, l’épidémie est fini la bast'es con ou quoi ? justement l'objectif de ce topic est de montrer que les chiffres officiels israéliens sont faux
Et tu te bases sur quoi pour dire qu'ils sont faux ? Les chiffres officiels sont donnés depuis le départ par l'Etat Israëlien et ça vaut pour tous les pays.
Bon sang mais vous réfléchissez parfois ? Pourquoi ils dissimuleraient les chiffres alors qu'ils peuvent, comme vous passez votre temps à le dire, les fausser ?
"Agueugueu on est trop malin dans notre complot ! Cette fois-ci on ne va pas modifier les chiffres, on va les faire disparaitre ! Pourquoi ? Parce qu'on est machiavélique mouahahaha !"
Bordel mais respectez vous plutôt que passer chaque jour pour un peu plus demeurés.
Et le modo qui laisse passer des topics avec des sources aussi bidon, je sais qui t'es, le petit jaune buveur de 86. Respecte-toi aussi un peu.
Les complotistes ne s’embarrassent pas de la logique
Pourquoi Israel n’a pas menti et tout réouvert d’emblée plutôt que de confiner et tout fermer des mois ? Les conspis ne peuvent pas repondre a ca, parce qu’ils ne savent accuser non seulement sans preuve mais sans etre capable de donner des motivations
Le 03 avril 2021 à 14:13:44 WakanaIsono a écrit :
Le 03 avril 2021 à 14:11:38 fiondenajat02 a écrit :
Le 03 avril 2021 à 14:08:31 WakanaIsono a écrit :
Le 03 avril 2021 à 14:07:01 -pazent a écrit :
Le 03 avril 2021 à 13:59:31 WakanaIsono a écrit :
Le 03 avril 2021 à 13:57:13 fiondenajat02 a écrit :
Le 03 avril 2021 à 13:51:17 WakanaIsono a écrit :
Le 03 avril 2021 à 13:50:07 fiondenajat02 a écrit :
Le 03 avril 2021 à 13:46:27 WakanaIsono a écrit :
Le 03 avril 2021 à 13:44:46 fiondenajat02 a écrit :
Le 03 avril 2021 à 13:36:11 WakanaIsono a écrit :
Le 03 avril 2021 à 13:34:28 fiondenajat02 a écrit :
Some Vaccinated Israeli Women Report Irregular Menstrual Cycles, Bleeding"Prof. Roni Maimon, who chairs the Israel Society of Obstetrics and Gynecology, told Haaretz that he doesn’t see a physiological or endocrinological link between the two. “Even from my conversations with colleagues in the scientific community, we don’t have the impression that there is such a connection and nor have we found any corroboration,” he said."
+ tu as jamais connu de femmes pour penser que des règles irrégulières ça arrive jamais et que c'est forcément le vaccin ?
we don’t have the impression -> la science au summum
La méthode scientifique implique justement un recul sur nos connaissances
En l'état actuel rien ne montre que le vaccin entraine des troubles des règles, d'où cette réponsePuis je trouve ça culotté de dire "la science au summum" quand de ton côté tu te contentes de prendre des femmes qui disent avoir des règles irrégulières (ce qui n'est pas rare de base comme je te disais) pour en conclure que "oh mon Dieu le vaccin entraine des effets graves sur les règles sur les femmes"
les femmes sont pas les mieux placées pour constater des règles irrégulières ?!
C'est quoi que tu comprends pas dans le fait que les règles irrégulières ce n'est pas rare ? Dans le fait que tu peux pas prendre une femme qui a des règles irrégulières après la prise d'un médoc et dire direct "c'est le médoc responsable" vu que de base c'est fréquent ?
Tu as déjà cotoyé une femme dans sa vie et parlé règles avec elle ?
juste au moment du vaccin , les règles de femmes vaccinées vont changer comme sans raison apparente , alors que tout allait bien avant
c'est comme lui , il a pissé du sang suite au vaccin et il en est mort, mais aucun rapport
https://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/nantes-44000/astrazeneca-etudiant-decede-a-nantes-ils-veulent-comprendre-les-raisons-de-la-mort-de-leur-fils-fa6d8b4e-93b5-11eb-8160-b8e1983487e6les golems , vous êtes marrant , tout le monde est complististe sauf les pro vaccin, bigpharma et les gouvernements
En fait tu tends le bâton pour te faire battre: je t'explique justement que c'est FREQUENT les règles irrégulières. Tu as jamais parlé à une femme ou quoi ?
Et pour le deuxième lien lis ton article: c'est... AstraZeneca pas Pfizer et Moderna
Donc les femmes sont tellement paranos qu'à la première irrégularités dans le cycle, elles accusent le vaccin ? Les mêmes femmes qui, d'après toi, ont l'habitude de ce genre de chose et connaissent leur corps
T'es un golem aveuglé par son idéologie khey
Pas "les" femmes mais "des" femmes oui
Une minorité en l'occurenceseules "des" femmes seulement connaissent leur corps ?
Seules "des" femmes stressent plus que d'autres oui
Va pas faire un tour en gynéco, tu vas devenir parano
"Regardez moi je suis un savant pas comme vous"
Le 03 avril 2021 à 14:10:59 -pazent a écrit :
Le 03 avril 2021 à 14:08:31 WakanaIsono a écrit :
Le 03 avril 2021 à 14:07:01 -pazent a écrit :
Le 03 avril 2021 à 13:59:31 WakanaIsono a écrit :
Le 03 avril 2021 à 13:57:13 fiondenajat02 a écrit :
Le 03 avril 2021 à 13:51:17 WakanaIsono a écrit :
Le 03 avril 2021 à 13:50:07 fiondenajat02 a écrit :
Le 03 avril 2021 à 13:46:27 WakanaIsono a écrit :
Le 03 avril 2021 à 13:44:46 fiondenajat02 a écrit :
Le 03 avril 2021 à 13:36:11 WakanaIsono a écrit :
Le 03 avril 2021 à 13:34:28 fiondenajat02 a écrit :
Some Vaccinated Israeli Women Report Irregular Menstrual Cycles, Bleeding"Prof. Roni Maimon, who chairs the Israel Society of Obstetrics and Gynecology, told Haaretz that he doesn’t see a physiological or endocrinological link between the two. “Even from my conversations with colleagues in the scientific community, we don’t have the impression that there is such a connection and nor have we found any corroboration,” he said."
+ tu as jamais connu de femmes pour penser que des règles irrégulières ça arrive jamais et que c'est forcément le vaccin ?
we don’t have the impression -> la science au summum
La méthode scientifique implique justement un recul sur nos connaissances
En l'état actuel rien ne montre que le vaccin entraine des troubles des règles, d'où cette réponsePuis je trouve ça culotté de dire "la science au summum" quand de ton côté tu te contentes de prendre des femmes qui disent avoir des règles irrégulières (ce qui n'est pas rare de base comme je te disais) pour en conclure que "oh mon Dieu le vaccin entraine des effets graves sur les règles sur les femmes"
les femmes sont pas les mieux placées pour constater des règles irrégulières ?!
C'est quoi que tu comprends pas dans le fait que les règles irrégulières ce n'est pas rare ? Dans le fait que tu peux pas prendre une femme qui a des règles irrégulières après la prise d'un médoc et dire direct "c'est le médoc responsable" vu que de base c'est fréquent ?
Tu as déjà cotoyé une femme dans sa vie et parlé règles avec elle ?
juste au moment du vaccin , les règles de femmes vaccinées vont changer comme sans raison apparente , alors que tout allait bien avant
c'est comme lui , il a pissé du sang suite au vaccin et il en est mort, mais aucun rapport
https://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/nantes-44000/astrazeneca-etudiant-decede-a-nantes-ils-veulent-comprendre-les-raisons-de-la-mort-de-leur-fils-fa6d8b4e-93b5-11eb-8160-b8e1983487e6les golems , vous êtes marrant , tout le monde est complististe sauf les pro vaccin, bigpharma et les gouvernements
En fait tu tends le bâton pour te faire battre: je t'explique justement que c'est FREQUENT les règles irrégulières. Tu as jamais parlé à une femme ou quoi ?
Et pour le deuxième lien lis ton article: c'est... AstraZeneca pas Pfizer et Moderna
Donc les femmes sont tellement paranos qu'à la première irrégularités dans le cycle, elles accusent le vaccin ? Les mêmes femmes qui, d'après toi, ont l'habitude de ce genre de chose et connaissent leur corps
T'es un golem aveuglé par son idéologie khey
Pas "les" femmes mais "des" femmes oui
Une minorité en l'occurenceDonc ta réponse c'est que c'est des paranos ? C'est pas possible qu'elles soient des sceptiques au vaccin vu qu'elles sont déjà vaccinées, donc c'est impossible que ce soit à des fins de manipulation
Ça ne tient pas debout ce que tu racontes
Ma réponse c'est que certaines femmes plus que d'autres sont plus sensibles au stress à l'idée de se faire injecter un vaccin et donc qu'elles seront plus suceptibles de rattacher des évènements bénins comme des règles irrégulières à ce produit en oubliant que c'est pas quelque chose de rare le fait d'avoir ses règles 1 ou 2 jorus avant/après la date habituelle, même chez des femmes bien réglées
Le 03 avril 2021 à 14:05:30 WakanaIsono a écrit :
Le 03 avril 2021 à 14:02:32 fiondenajat02 a écrit :
Le 03 avril 2021 à 13:59:31 WakanaIsono a écrit :
Le 03 avril 2021 à 13:57:13 fiondenajat02 a écrit :
Le 03 avril 2021 à 13:51:17 WakanaIsono a écrit :
Le 03 avril 2021 à 13:50:07 fiondenajat02 a écrit :
Le 03 avril 2021 à 13:46:27 WakanaIsono a écrit :
Le 03 avril 2021 à 13:44:46 fiondenajat02 a écrit :
Le 03 avril 2021 à 13:36:11 WakanaIsono a écrit :
Le 03 avril 2021 à 13:34:28 fiondenajat02 a écrit :
Some Vaccinated Israeli Women Report Irregular Menstrual Cycles, Bleeding"Prof. Roni Maimon, who chairs the Israel Society of Obstetrics and Gynecology, told Haaretz that he doesn’t see a physiological or endocrinological link between the two. “Even from my conversations with colleagues in the scientific community, we don’t have the impression that there is such a connection and nor have we found any corroboration,” he said."
+ tu as jamais connu de femmes pour penser que des règles irrégulières ça arrive jamais et que c'est forcément le vaccin ?
we don’t have the impression -> la science au summum
La méthode scientifique implique justement un recul sur nos connaissances
En l'état actuel rien ne montre que le vaccin entraine des troubles des règles, d'où cette réponsePuis je trouve ça culotté de dire "la science au summum" quand de ton côté tu te contentes de prendre des femmes qui disent avoir des règles irrégulières (ce qui n'est pas rare de base comme je te disais) pour en conclure que "oh mon Dieu le vaccin entraine des effets graves sur les règles sur les femmes"
les femmes sont pas les mieux placées pour constater des règles irrégulières ?!
C'est quoi que tu comprends pas dans le fait que les règles irrégulières ce n'est pas rare ? Dans le fait que tu peux pas prendre une femme qui a des règles irrégulières après la prise d'un médoc et dire direct "c'est le médoc responsable" vu que de base c'est fréquent ?
Tu as déjà cotoyé une femme dans sa vie et parlé règles avec elle ?
juste au moment du vaccin , les règles de femmes vaccinées vont changer comme sans raison apparente , alors que tout allait bien avant
c'est comme lui , il a pissé du sang suite au vaccin et il en est mort, mais aucun rapport
https://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/nantes-44000/astrazeneca-etudiant-decede-a-nantes-ils-veulent-comprendre-les-raisons-de-la-mort-de-leur-fils-fa6d8b4e-93b5-11eb-8160-b8e1983487e6les golems , vous êtes marrant , tout le monde est complististe sauf les pro vaccin, bigpharma et les gouvernements
En fait tu tends le bâton pour te faire battre: je t'explique justement que c'est FREQUENT les règles irrégulières. Tu as jamais parlé à une femme ou quoi ?
Et pour le deuxième lien lis ton article: c'est... AstraZeneca pas Pfizer et Moderna
oui c'est fréquent mais pas chez les femmes qui sont ultra bien réglées (stable dans leur cycles) et c'est étonnant que ce type de femmes après un vaccin se retrouvent tout d'un coup avec des cycles perturbés
Mêmes les femmes ultra bien réglées ont des irrégularité de l'ordre de 1 ou 2 jours
Merci de montrer que tu as jamais du cotoyer plus de 10 min une personne de sexe féminin
Le 03 avril 2021 à 14:18:12 -pazent a écrit :
Le 03 avril 2021 à 14:13:44 WakanaIsono a écrit :
Le 03 avril 2021 à 14:11:38 fiondenajat02 a écrit :
Le 03 avril 2021 à 14:08:31 WakanaIsono a écrit :
Le 03 avril 2021 à 14:07:01 -pazent a écrit :
Le 03 avril 2021 à 13:59:31 WakanaIsono a écrit :
Le 03 avril 2021 à 13:57:13 fiondenajat02 a écrit :
Le 03 avril 2021 à 13:51:17 WakanaIsono a écrit :
Le 03 avril 2021 à 13:50:07 fiondenajat02 a écrit :
Le 03 avril 2021 à 13:46:27 WakanaIsono a écrit :
Le 03 avril 2021 à 13:44:46 fiondenajat02 a écrit :
Le 03 avril 2021 à 13:36:11 WakanaIsono a écrit :
Le 03 avril 2021 à 13:34:28 fiondenajat02 a écrit :
Some Vaccinated Israeli Women Report Irregular Menstrual Cycles, Bleeding"Prof. Roni Maimon, who chairs the Israel Society of Obstetrics and Gynecology, told Haaretz that he doesn’t see a physiological or endocrinological link between the two. “Even from my conversations with colleagues in the scientific community, we don’t have the impression that there is such a connection and nor have we found any corroboration,” he said."
+ tu as jamais connu de femmes pour penser que des règles irrégulières ça arrive jamais et que c'est forcément le vaccin ?
we don’t have the impression -> la science au summum
La méthode scientifique implique justement un recul sur nos connaissances
En l'état actuel rien ne montre que le vaccin entraine des troubles des règles, d'où cette réponsePuis je trouve ça culotté de dire "la science au summum" quand de ton côté tu te contentes de prendre des femmes qui disent avoir des règles irrégulières (ce qui n'est pas rare de base comme je te disais) pour en conclure que "oh mon Dieu le vaccin entraine des effets graves sur les règles sur les femmes"
les femmes sont pas les mieux placées pour constater des règles irrégulières ?!
C'est quoi que tu comprends pas dans le fait que les règles irrégulières ce n'est pas rare ? Dans le fait que tu peux pas prendre une femme qui a des règles irrégulières après la prise d'un médoc et dire direct "c'est le médoc responsable" vu que de base c'est fréquent ?
Tu as déjà cotoyé une femme dans sa vie et parlé règles avec elle ?
juste au moment du vaccin , les règles de femmes vaccinées vont changer comme sans raison apparente , alors que tout allait bien avant
c'est comme lui , il a pissé du sang suite au vaccin et il en est mort, mais aucun rapport
https://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/nantes-44000/astrazeneca-etudiant-decede-a-nantes-ils-veulent-comprendre-les-raisons-de-la-mort-de-leur-fils-fa6d8b4e-93b5-11eb-8160-b8e1983487e6les golems , vous êtes marrant , tout le monde est complististe sauf les pro vaccin, bigpharma et les gouvernements
En fait tu tends le bâton pour te faire battre: je t'explique justement que c'est FREQUENT les règles irrégulières. Tu as jamais parlé à une femme ou quoi ?
Et pour le deuxième lien lis ton article: c'est... AstraZeneca pas Pfizer et Moderna
Donc les femmes sont tellement paranos qu'à la première irrégularités dans le cycle, elles accusent le vaccin ? Les mêmes femmes qui, d'après toi, ont l'habitude de ce genre de chose et connaissent leur corps
T'es un golem aveuglé par son idéologie khey
Pas "les" femmes mais "des" femmes oui
Une minorité en l'occurenceseules "des" femmes seulement connaissent leur corps ?
Seules "des" femmes stressent plus que d'autres oui
Va pas faire un tour en gynéco, tu vas devenir parano"Regardez moi je suis un savant pas comme vous"
Passer en gynéco c'est être un savant ?
Sinon bien ton complexe d'infériorité ?
Le 03 avril 2021 à 14:16:41 targetlockon5 a écrit :
Sérieusement, c'est de notoriété commune que les géants pharma sont trempés jusqu'à l'os dans la corruption étatique, condamnés à multiples reprises avec des amendes records et j'en passe et des meilleurs.
C'est quand même absolument fou de voir que c'est sur ces entités corrompues que repose le salut sociétal, et encore plus fou de penser que ces entités auraient de bonnes intentions envers les peuples.
Ceux qui poussent à leur faire confiance, vous êtes des malades mentaux, des traitres, des cas cliniques et je vous souhaite de mourir dans la plus grande des souffrances.
J'ai une haine absolue pour ces énergumènes. Au début c'était de l'ordre du mépris, mais la mauvaise foi est devenue norme. Je vous souhaite réellement de mourir, être écrasés comme des mouches.
Ceux qui ont une confiance aveugle n'ont que ma pitié et du mépris. Ceux qui prône sciemment que ces groupes pharma et les forces politiques travaillant mains dans la mains avec eux ont de bonnes intentions, à ceux la je leur souhaite le pire dans la vie et à la mort venue. Et si t'en fais parti, va mourir s'il te plait gros
Toujours à ceux là qui tentent de voler la Liberté sacrée de l'Homme, que vos mères meurent malade et dans d'atroces souffrances, que vous même soyez noyés dans le désespoir avant de mettre fin à vos propres jours misérable.
Ces collabos sont des nuisibles, êtres dénués de bienfaisance, des rats puants, menteurs invariables, une engeance démoniaque, comment ne pas les haïr du plus profond de soit ? Comment ne pas prier pour qu'ils trouvent un semblant de raison et mettent fin d'eux même à leurs misérables existences ?
Mes incantations haineuses sont d'une puissance redoutable, rien à voir avec un post ou cancer. Mourrez donc en mangeant vos propres déjections. Injectez-vous votre pisse en intraveineuse.
Fracassez-vous le crane contre un mur les collabos, ou bien jetez-vous dans un précipice
En ce week-end Saint, mes prières à votre égard seront entendu. Auto-égorgement aux agents puants au service de la malhonnêteté. Je veux dire, regardez vous dans une glace, mettez-y un coup pour la briser et enfin, faite glisser un des morceaux de verre (le plus coupant un conseil) le long de votre trachée. C'est le seul service véritable que vous pouvez rendre à l'humanité
Personne vous regrettera, quand la majorité se rendra compte de vos crimes, on vous pissera à la gueule, et la pisse sera votre eau, les excréments votre pain quotidien. Et ce jusqu'à ce que vous preniez vos propres "vies".
Pas de rédemption possible pour vous. Les tribunaux populaires vous massacreront pour mon plus grand plaisir. Qu'on vous condamne à mort et aux tortures les plus sordides. Votre seul choix sera de vous finir vous-même afin d'abréger votre martyr, pour finalement atterrir dans les Limbes et mourir affreusement en boucle.
Vous l'avez compris, je n'ai aucune compassion à votre égard.
La haine légitime de leur être méprisable est la seule solution à leur encontre. Je vous insulterai sans vergogne et vous lancerai les pires malédictions.
C'est même plus de la violence là, c'est un massacre en règle
Le 03 avril 2021 à 13:59:31 WakanaIsono a écrit :
Le 03 avril 2021 à 13:57:13 fiondenajat02 a écrit :
Le 03 avril 2021 à 13:51:17 WakanaIsono a écrit :
Le 03 avril 2021 à 13:50:07 fiondenajat02 a écrit :
Le 03 avril 2021 à 13:46:27 WakanaIsono a écrit :
Le 03 avril 2021 à 13:44:46 fiondenajat02 a écrit :
Le 03 avril 2021 à 13:36:11 WakanaIsono a écrit :
Le 03 avril 2021 à 13:34:28 fiondenajat02 a écrit :
Some Vaccinated Israeli Women Report Irregular Menstrual Cycles, Bleeding"Prof. Roni Maimon, who chairs the Israel Society of Obstetrics and Gynecology, told Haaretz that he doesn’t see a physiological or endocrinological link between the two. “Even from my conversations with colleagues in the scientific community, we don’t have the impression that there is such a connection and nor have we found any corroboration,” he said."
+ tu as jamais connu de femmes pour penser que des règles irrégulières ça arrive jamais et que c'est forcément le vaccin ?
we don’t have the impression -> la science au summum
La méthode scientifique implique justement un recul sur nos connaissances
En l'état actuel rien ne montre que le vaccin entraine des troubles des règles, d'où cette réponsePuis je trouve ça culotté de dire "la science au summum" quand de ton côté tu te contentes de prendre des femmes qui disent avoir des règles irrégulières (ce qui n'est pas rare de base comme je te disais) pour en conclure que "oh mon Dieu le vaccin entraine des effets graves sur les règles sur les femmes"
les femmes sont pas les mieux placées pour constater des règles irrégulières ?!
C'est quoi que tu comprends pas dans le fait que les règles irrégulières ce n'est pas rare ? Dans le fait que tu peux pas prendre une femme qui a des règles irrégulières après la prise d'un médoc et dire direct "c'est le médoc responsable" vu que de base c'est fréquent ?
Tu as déjà cotoyé une femme dans sa vie et parlé règles avec elle ?
juste au moment du vaccin , les règles de femmes vaccinées vont changer comme sans raison apparente , alors que tout allait bien avant
c'est comme lui , il a pissé du sang suite au vaccin et il en est mort, mais aucun rapport
https://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/nantes-44000/astrazeneca-etudiant-decede-a-nantes-ils-veulent-comprendre-les-raisons-de-la-mort-de-leur-fils-fa6d8b4e-93b5-11eb-8160-b8e1983487e6les golems , vous êtes marrant , tout le monde est complististe sauf les pro vaccin, bigpharma et les gouvernements
En fait tu tends le bâton pour te faire battre: je t'explique justement que c'est FREQUENT les règles irrégulières. Tu as jamais parlé à une femme ou quoi ?
Et pour le deuxième lien lis ton article: c'est... AstraZeneca pas Pfizer et Moderna
Si c'est les femmes concernées s'en plaignent c'est bien que ça leur est jamais arrivé le débile
Le 03 avril 2021 à 14:17:53 Rafalerey a écrit :
Le 03 avril 2021 à 14:15:09 RobinFriday a écrit :
Le 03 avril 2021 à 14:09:23 fiondenajat02 a écrit :
Le 03 avril 2021 à 14:04:47 Rafalerey a écrit :
Ça sert à quoi de mentir comme ça ?
0 mort covid en Israël hier, l’épidémie est fini la bast'es con ou quoi ? justement l'objectif de ce topic est de montrer que les chiffres officiels israéliens sont faux
Et tu te bases sur quoi pour dire qu'ils sont faux ? Les chiffres officiels sont donnés depuis le départ par l'Etat Israëlien et ça vaut pour tous les pays.
Bon sang mais vous réfléchissez parfois ? Pourquoi ils dissimuleraient les chiffres alors qu'ils peuvent, comme vous passez votre temps à le dire, les fausser ?
"Agueugueu on est trop malin dans notre complot ! Cette fois-ci on ne va pas modifier les chiffres, on va les faire disparaitre ! Pourquoi ? Parce qu'on est machiavélique mouahahaha !"
Bordel mais respectez vous plutôt que passer chaque jour pour un peu plus demeurés.
Et le modo qui laisse passer des topics avec des sources aussi bidon, je sais qui t'es, le petit jaune buveur de 86. Respecte-toi aussi un peu.
Les complotistes ne s’embarrassent pas de la logique
Pourquoi Israel n’a pas menti et tout réouvert d’emblée plutôt que de confiner et tout fermer des mois ? Les conspis ne peuvent pas repondre a ca, parce qu’ils ne savent accuser non seulement sans preuve mais sans etre capable de donner des motivations
bah maintenant maintenant les israéliens doivent avoir obligatoirement un passeport sanitaire pour pouvoir se déplacer à l'intérieur du pays , d'ou l'obligation de se faire vacciner et le fait qu'ils les ont relâchés
mais rien à voir avec une histoire de santé
Le 03 avril 2021 à 14:23:09 Phasmor a écrit :
Le 03 avril 2021 à 13:59:31 WakanaIsono a écrit :
Le 03 avril 2021 à 13:57:13 fiondenajat02 a écrit :
Le 03 avril 2021 à 13:51:17 WakanaIsono a écrit :
Le 03 avril 2021 à 13:50:07 fiondenajat02 a écrit :
Le 03 avril 2021 à 13:46:27 WakanaIsono a écrit :
Le 03 avril 2021 à 13:44:46 fiondenajat02 a écrit :
Le 03 avril 2021 à 13:36:11 WakanaIsono a écrit :
Le 03 avril 2021 à 13:34:28 fiondenajat02 a écrit :
Some Vaccinated Israeli Women Report Irregular Menstrual Cycles, Bleeding"Prof. Roni Maimon, who chairs the Israel Society of Obstetrics and Gynecology, told Haaretz that he doesn’t see a physiological or endocrinological link between the two. “Even from my conversations with colleagues in the scientific community, we don’t have the impression that there is such a connection and nor have we found any corroboration,” he said."
+ tu as jamais connu de femmes pour penser que des règles irrégulières ça arrive jamais et que c'est forcément le vaccin ?
we don’t have the impression -> la science au summum
La méthode scientifique implique justement un recul sur nos connaissances
En l'état actuel rien ne montre que le vaccin entraine des troubles des règles, d'où cette réponsePuis je trouve ça culotté de dire "la science au summum" quand de ton côté tu te contentes de prendre des femmes qui disent avoir des règles irrégulières (ce qui n'est pas rare de base comme je te disais) pour en conclure que "oh mon Dieu le vaccin entraine des effets graves sur les règles sur les femmes"
les femmes sont pas les mieux placées pour constater des règles irrégulières ?!
C'est quoi que tu comprends pas dans le fait que les règles irrégulières ce n'est pas rare ? Dans le fait que tu peux pas prendre une femme qui a des règles irrégulières après la prise d'un médoc et dire direct "c'est le médoc responsable" vu que de base c'est fréquent ?
Tu as déjà cotoyé une femme dans sa vie et parlé règles avec elle ?
juste au moment du vaccin , les règles de femmes vaccinées vont changer comme sans raison apparente , alors que tout allait bien avant
c'est comme lui , il a pissé du sang suite au vaccin et il en est mort, mais aucun rapport
https://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/nantes-44000/astrazeneca-etudiant-decede-a-nantes-ils-veulent-comprendre-les-raisons-de-la-mort-de-leur-fils-fa6d8b4e-93b5-11eb-8160-b8e1983487e6les golems , vous êtes marrant , tout le monde est complististe sauf les pro vaccin, bigpharma et les gouvernements
En fait tu tends le bâton pour te faire battre: je t'explique justement que c'est FREQUENT les règles irrégulières. Tu as jamais parlé à une femme ou quoi ?
Et pour le deuxième lien lis ton article: c'est... AstraZeneca pas Pfizer et Moderna
Si c'est les femmes concernées s'en plaignent c'est bien que ça leur est jamais arrivé le débile
Non justement
Quand tu prends un nouveau traitement, c'est pas rare d'être bien plus attentif qu'à l'accoutumé
Une illustration toute simple de ça c'est le biais de mémoire que je t'invite à chercher (et qui constitue un vrai casse tête dans les études cas-témoin)
Le 03 avril 2021 à 14:08:31 WakanaIsono a écrit :
Le 03 avril 2021 à 14:07:01 -pazent a écrit :
Le 03 avril 2021 à 13:59:31 WakanaIsono a écrit :
Le 03 avril 2021 à 13:57:13 fiondenajat02 a écrit :
Le 03 avril 2021 à 13:51:17 WakanaIsono a écrit :
Le 03 avril 2021 à 13:50:07 fiondenajat02 a écrit :
Le 03 avril 2021 à 13:46:27 WakanaIsono a écrit :
Le 03 avril 2021 à 13:44:46 fiondenajat02 a écrit :
Le 03 avril 2021 à 13:36:11 WakanaIsono a écrit :
Le 03 avril 2021 à 13:34:28 fiondenajat02 a écrit :
Some Vaccinated Israeli Women Report Irregular Menstrual Cycles, Bleeding"Prof. Roni Maimon, who chairs the Israel Society of Obstetrics and Gynecology, told Haaretz that he doesn’t see a physiological or endocrinological link between the two. “Even from my conversations with colleagues in the scientific community, we don’t have the impression that there is such a connection and nor have we found any corroboration,” he said."
+ tu as jamais connu de femmes pour penser que des règles irrégulières ça arrive jamais et que c'est forcément le vaccin ?
we don’t have the impression -> la science au summum
La méthode scientifique implique justement un recul sur nos connaissances
En l'état actuel rien ne montre que le vaccin entraine des troubles des règles, d'où cette réponsePuis je trouve ça culotté de dire "la science au summum" quand de ton côté tu te contentes de prendre des femmes qui disent avoir des règles irrégulières (ce qui n'est pas rare de base comme je te disais) pour en conclure que "oh mon Dieu le vaccin entraine des effets graves sur les règles sur les femmes"
les femmes sont pas les mieux placées pour constater des règles irrégulières ?!
C'est quoi que tu comprends pas dans le fait que les règles irrégulières ce n'est pas rare ? Dans le fait que tu peux pas prendre une femme qui a des règles irrégulières après la prise d'un médoc et dire direct "c'est le médoc responsable" vu que de base c'est fréquent ?
Tu as déjà cotoyé une femme dans sa vie et parlé règles avec elle ?
juste au moment du vaccin , les règles de femmes vaccinées vont changer comme sans raison apparente , alors que tout allait bien avant
c'est comme lui , il a pissé du sang suite au vaccin et il en est mort, mais aucun rapport
https://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/nantes-44000/astrazeneca-etudiant-decede-a-nantes-ils-veulent-comprendre-les-raisons-de-la-mort-de-leur-fils-fa6d8b4e-93b5-11eb-8160-b8e1983487e6les golems , vous êtes marrant , tout le monde est complististe sauf les pro vaccin, bigpharma et les gouvernements
En fait tu tends le bâton pour te faire battre: je t'explique justement que c'est FREQUENT les règles irrégulières. Tu as jamais parlé à une femme ou quoi ?
Et pour le deuxième lien lis ton article: c'est... AstraZeneca pas Pfizer et Moderna
Donc les femmes sont tellement paranos qu'à la première irrégularités dans le cycle, elles accusent le vaccin ? Les mêmes femmes qui, d'après toi, ont l'habitude de ce genre de chose et connaissent leur corps
T'es un golem aveuglé par son idéologie khey
Pas "les" femmes mais "des" femmes oui
Une minorité en l'occurence
Comme les personnes qui crèvent du covid, une minorité oui, mais là c'est pas grave de faire chier tout le monde faut vacciner !!!! Par contre la cette minorité critique le vaccin !!! faut les traiter de complotiste vite !
Le 03 avril 2021 à 14:27:08 Phasmor a écrit :
Le 03 avril 2021 à 14:08:31 WakanaIsono a écrit :
Le 03 avril 2021 à 14:07:01 -pazent a écrit :
Le 03 avril 2021 à 13:59:31 WakanaIsono a écrit :
Le 03 avril 2021 à 13:57:13 fiondenajat02 a écrit :
Le 03 avril 2021 à 13:51:17 WakanaIsono a écrit :
Le 03 avril 2021 à 13:50:07 fiondenajat02 a écrit :
Le 03 avril 2021 à 13:46:27 WakanaIsono a écrit :
Le 03 avril 2021 à 13:44:46 fiondenajat02 a écrit :
Le 03 avril 2021 à 13:36:11 WakanaIsono a écrit :
Le 03 avril 2021 à 13:34:28 fiondenajat02 a écrit :
Some Vaccinated Israeli Women Report Irregular Menstrual Cycles, Bleeding"Prof. Roni Maimon, who chairs the Israel Society of Obstetrics and Gynecology, told Haaretz that he doesn’t see a physiological or endocrinological link between the two. “Even from my conversations with colleagues in the scientific community, we don’t have the impression that there is such a connection and nor have we found any corroboration,” he said."
+ tu as jamais connu de femmes pour penser que des règles irrégulières ça arrive jamais et que c'est forcément le vaccin ?
we don’t have the impression -> la science au summum
La méthode scientifique implique justement un recul sur nos connaissances
En l'état actuel rien ne montre que le vaccin entraine des troubles des règles, d'où cette réponsePuis je trouve ça culotté de dire "la science au summum" quand de ton côté tu te contentes de prendre des femmes qui disent avoir des règles irrégulières (ce qui n'est pas rare de base comme je te disais) pour en conclure que "oh mon Dieu le vaccin entraine des effets graves sur les règles sur les femmes"
les femmes sont pas les mieux placées pour constater des règles irrégulières ?!
C'est quoi que tu comprends pas dans le fait que les règles irrégulières ce n'est pas rare ? Dans le fait que tu peux pas prendre une femme qui a des règles irrégulières après la prise d'un médoc et dire direct "c'est le médoc responsable" vu que de base c'est fréquent ?
Tu as déjà cotoyé une femme dans sa vie et parlé règles avec elle ?
juste au moment du vaccin , les règles de femmes vaccinées vont changer comme sans raison apparente , alors que tout allait bien avant
c'est comme lui , il a pissé du sang suite au vaccin et il en est mort, mais aucun rapport
https://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/nantes-44000/astrazeneca-etudiant-decede-a-nantes-ils-veulent-comprendre-les-raisons-de-la-mort-de-leur-fils-fa6d8b4e-93b5-11eb-8160-b8e1983487e6les golems , vous êtes marrant , tout le monde est complististe sauf les pro vaccin, bigpharma et les gouvernements
En fait tu tends le bâton pour te faire battre: je t'explique justement que c'est FREQUENT les règles irrégulières. Tu as jamais parlé à une femme ou quoi ?
Et pour le deuxième lien lis ton article: c'est... AstraZeneca pas Pfizer et Moderna
Donc les femmes sont tellement paranos qu'à la première irrégularités dans le cycle, elles accusent le vaccin ? Les mêmes femmes qui, d'après toi, ont l'habitude de ce genre de chose et connaissent leur corps
T'es un golem aveuglé par son idéologie khey
Pas "les" femmes mais "des" femmes oui
Une minorité en l'occurenceComme les personnes qui crèvent du covid, une minorité oui, mais là c'est pas grave de faire chier tout le monde faut vacciner !!!! Par contre la cette minorité critique le vaccin !!! faut les traiter de complotiste vite !
Rapport entre le biais de mémoire et le Covid ?
Je t'ai traité de complotiste à un moment ?
et euromomo ne présente pas les chiffres d'israel
Données du topic
- Auteur
- fiondenajat02
- Date de création
- 3 avril 2021 à 12:57:23
- Nb. messages archivés
- 170
- Nb. messages JVC
- 162