ALERTE - Israel - plus de morts AVEC le vaccin !!
Ils ont carrément viré les dernières statistiques de mort covid pendant la période vaccination, car cela montrait qu'il y avait encore plus de mort avec le vaccin
"Nous citons souvent le site Euromomo qui montre la mortalité dans les pays EU https://euromomo.eu
ISRAEL y a toujours figuré mais devant une hausse spectaculaire dans la période de vaccination (90% des plus de 65 ans vaccinés) et récente, les données viennent de disparaître!"
https://reseauinternational.net/mortalite-en-israel-ou-sont-passes-les-chiffres/
Le 03 avril 2021 à 13:02:15 Arceus19974 a écrit :
Oh mon dieu, un site internet a enlevé des chiffres du covid qui sont de toute façon disponibles en ligne !
un site internet comme tu dis car les médias censurent l'information (normal pour un truc aussi crucial ? ))
il ya rien de complotiste voici l'auteur du tweet qui a constaté cette disparition alors les morts augmentaient alors que la population était vaccinée
voici pour TOI le complotiste en question
Michael Levitt
Stanford Prof. of Biophysics, Cambridge PhD and DSc, 2013 Chemistry Nobel Laureate (complex systems), FRS & US National Academy member, I code well for my age.
Le 03 avril 2021 à 13:02:15 Arceus19974 a écrit :
Oh mon dieu, un site internet a enlevé des chiffres du covid qui sont de toute façon disponibles en ligne !
"EuroMOMO is a European mortality monitoring activity"
C'est en Europe Israel maintenant ?
Le 03 avril 2021 à 13:06:46 Boulouda a écrit :
Merci fiondenajat02 pour ton analyse en épidémiologie
merci de ton argument sorti tout droit de ton cul, bon vaccination le golem
Le 03 avril 2021 à 13:08:08 fiondenajat02 a écrit :
Merci fiondenajat02 pour ton analyse en épidémiologiemerci de ton argument sorti tout droit de ton cul, bon vaccination le golem
Comment veux tu être pris au sérieux ?
Le 03 avril 2021 à 13:10:00 PJCambon a écrit :
Merci fiondenajat02 pour ton analyse en épidémiologiemerci de ton argument sorti tout droit de ton cul, bon vaccination le golem
"Official national mortality statistics are provided weekly from the 27 European countries in the EuroMOMO collaborative network, supported by the European Centre for Disease Prevention and Control (ECDC) and the World Health Organization (WHO), and hosted by Statens Serum Institut, Denmark."
d'autres arguments le GOLREM ?
Le 03 avril 2021 à 13:07:40 WakanaIsono a écrit :
"EuroMOMO is a European mortality monitoring activity"C'est en Europe Israel maintenant ?
Ils participent bien à l'Eurovision
Le 03 avril 2021 à 13:11:17 Carhok a écrit :
"EuroMOMO is a European mortality monitoring activity"C'est en Europe Israel maintenant ?
C'est bizarre justement
Je comprends pas pourquoi leurs stats figurent là-dedans de base
Sinon si vous voulez les stats suffit d'aller prendre direct sur les données d'Israel (et avant qu'on crie au trucage ça ne change rien vu qu'Euromomo se base déjà sur les données transmises par les différents pays)
Le 03 avril 2021 à 13:12:31 WakanaIsono a écrit :
C'est bizarre justement
Je comprends pas pourquoi leurs stats figurent là-dedans de baseSinon si vous voulez les stats suffit d'aller prendre direct sur les données d'Israel (et avant qu'on crie au trucage ça ne change rien vu qu'Euromomo se base déjà sur les données transmises par les différents pays)
ISrael et l'occident sont liés , faut être débile pour pas avoir compris en 2021
Le témoignage d'un israélienne sur place sur la situation dictature et censure des médias:
https://rumble.com/vexa19-dictature-sanitaire-une-isralienne-lance-un-s.o.s-.html
Le 03 avril 2021 à 13:14:00 fiondenajat02 a écrit :
Le 03 avril 2021 à 13:12:31 WakanaIsono a écrit :
C'est bizarre justement
Je comprends pas pourquoi leurs stats figurent là-dedans de baseSinon si vous voulez les stats suffit d'aller prendre direct sur les données d'Israel (et avant qu'on crie au trucage ça ne change rien vu qu'Euromomo se base déjà sur les données transmises par les différents pays)
ISrael et l'occident sont liés , faut être débile pour pas avoir compris en 2021
Et l'Occident ne se limite pas à l'Europe...
On parle pas d'un site dédié à l'Occident (sinon y'aurait les USA...) mais d'un site destiné à l'Europe
D'où ma remarque sur le fait que je trouve chelou de base qu'un pays non européen y figure
Le 03 avril 2021 à 13:10:50 fiondenajat02 a écrit :
Le 03 avril 2021 à 13:10:00 PJCambon a écrit :
"Official national mortality statistics are provided weekly from the 27 European countries in the EuroMOMO collaborative network, supported by the European Centre for Disease Prevention and Control (ECDC) and the World Health Organization (WHO), and hosted by Statens Serum Institut, Denmark."
d'autres arguments le GOLREM ?
Ce n'est pas suffisant comme source ... Moi aussi je peux clamer haut et fort que je suis soutenu par x instituts.
Le 03 avril 2021 à 13:15:23 fiondenajat02 a écrit :
Le témoignage d'un israélienne sur place sur la situation dictature et censure des médias:https://rumble.com/vexa19-dictature-sanitaire-une-isralienne-lance-un-s.o.s-.html
Du coup si je prend la vidéo de Kim Glow pour la France ça passe ?
Parce que c'est du même niveau: un random qui fait une vidéo
Données du topic
- Auteur
- fiondenajat02
- Date de création
- 3 avril 2021 à 12:57:23
- Nb. messages archivés
- 170
- Nb. messages JVC
- 162