Topic de CoucouCaillou :

TECHNIQUE pour ANNIHILER la DERNIÈRE GOUTTE de PISSE

Le 03 avril 2021 à 12:18:45 CoucouCaillou a écrit :
Bordel j'ai lu la technique sur le fofo et j'étais dubitatif mais finalement c'est NOFAKE ça marche :ouch:

En gros en temps normal on essaye de traire sa queue comme un fou pour faire tout sortir mais au final quelques minutes après il y a toujours des petites goûttes qui sortent en retard.

La technique consiste à traire mais à partir du début de l'anus et de remonter jusqu'au couilles puis ensuite traire sa queue. Essayer les kheys c'est incroyable ça marche c'est NOFAKE, j'ai testé là et tout est parti même en attendant plusieurs minutes :ouch:

Je le fait aussi, je passe mon doigt en exerçant une pression, de la base des couilles, sur les couilles jusqu'au bout de la queue

Tu peut faire un schéma ? Je comprends pas trop

Le 03 avril 2021 à 12:36:25 MaitreMat3 a écrit :

Le 03 avril 2021 à 12:18:45 CoucouCaillou a écrit :
Bordel j'ai lu la technique sur le fofo et j'étais dubitatif mais finalement c'est NOFAKE ça marche :ouch:

En gros en temps normal on essaye de traire sa queue comme un fou pour faire tout sortir mais au final quelques minutes après il y a toujours des petites goûttes qui sortent en retard.

La technique consiste à traire mais à partir du début de l'anus et de remonter jusqu'au couilles puis ensuite traire sa queue. Essayer les kheys c'est incroyable ça marche c'est NOFAKE, j'ai testé là et tout est parti même en attendant plusieurs minutes :ouch:

Ahah toi aussi tu as vu le topic hier et tu as été intrigué.
J'ai aussi vu le com qui disait d'appuyer à un endroit précis et j'ai été check sur internet.
Après avoir testé hier ça marche effectivement suffit d'appuyer et la dernière goutte remonte d'un coup.

Je ne sais pas qui avait dit ça mais c'est devenu un de mes héros

Le 03 avril 2021 à 12:38:27 Toto-le-crado a écrit :
Tu peut faire un schéma ? Je comprends pas trop

Ok je vais essayer un schéma made in jvc :rire2:

Le 03 avril 2021 à 12:22:06 AngePatyTropTot a écrit :
Perso je fais semblant de remonter mon pantalon pour feinter mon corps tout en laissant mon gland dépasser et là les dernières gouttes s'écoulent comme par magie.

:rire:

https://sketchtoy.com/69539490 bon j'ai essayé mais c'est trop dur sur telephone
je tapote dessus, advienne que pourra
parfois ça me fait une petite trace sur le pantalon, quand je met le gris c'est chiant

Le 03 avril 2021 à 12:43:16 CoucouCaillou a écrit :
https://sketchtoy.com/69539490 bon j'ai essayé mais c'est trop dur sur telephone

Ayyyyaa je déconnait en plus :rire:

Le 03 avril 2021 à 12:49:41 Toto-le-crado a écrit :

Le 03 avril 2021 à 12:43:16 CoucouCaillou a écrit :

Ayyyyaa je déconnait en plus :rire:

Tant pis c'est fait :oui:

Perso je met des couches...
Une meuf m’a déjà sucé et branle en serrant cette fameuse partie basse de la queue. C’était phénoménale

Données du topic

Auteur
CoucouCaillou
Date de création
3 avril 2021 à 12:18:45
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
32
En ligne sur JvArchive 230