TECHNIQUE pour ANNIHILER la DERNIÈRE GOUTTE de PISSE
Bordel j'ai lu la technique sur le fofo et j'étais dubitatif mais finalement c'est NOFAKE ça marche
En gros en temps normal on essaye de traire sa queue comme un fou pour faire tout sortir mais au final quelques minutes après il y a toujours des petites goûttes qui sortent en retard.
La technique consiste à traire mais à partir du début de l'anus et de remonter jusqu'au couilles puis ensuite traire sa queue. Essayer les kheys c'est incroyable ça marche c'est NOFAKE, j'ai testé là et tout est parti même en attendant plusieurs minutes
Le 03 avril 2021 à 12:22:06 AngePatyTropTot a écrit :
Perso je fais semblant de remonter mon pantalon pour feinter mon corps tout en laissant mon gland dépasser et là les dernières gouttes s'écoulent comme par magie.
Non mais moi la technique utilisé est NOFAKE BORDEL
C'EST RÉVOLUTIONNAIRE BORDEL VOUS VOUS RENDEZ PAS COMPTE
LE KHEY QUI AVAIT POSTÉ LA TECHNIQUE JE T'AIME TU ES MON HERO
Perso j'appuie un coup puis je pose une feuille de papier q pendant 2 secondes
Serviette hygiénique > all
En plus ça aide à se rendre compte que c'est vraiment dur d'être une femme en 2k twenty-one
Le 03 avril 2021 à 12:23:36 Hubert14 a écrit :
J'arrive pas à visualiser le truc.
Perso j'appuie un coup puis je pose une feuille de papier q pendant 2 secondes
La pisse passe par un canal (celui qui est en dessous de ta queue) et en fait ce canal se prolonge dans la zone entre les couilles et l'anus (touche si tu veux tu devrais sentir la sorte de tube debout) et bah c'est ça qu'il faut traire (=appuyer et ramener vers la bite quoi)
Le 03 avril 2021 à 12:23:42 HommePlanche a écrit :
Sinon tu peux faire simple comme tout homme normal et enrouler du PQ autour de ta teub et remettre ton froc.
Pas écolo, la technique du topic c'est du 100 % écolo
Le 03 avril 2021 à 12:25:12 njfsiofedrnsqy a écrit :
Serviette hygiénique > allEn plus ça aide à se rendre compte que c'est vraiment dur d'être une femme en 2k twenty-one
Ok kheyette
Par contre faut retrouver la vidéo
Mais ça marche réellement si on s'applique
Le 03 avril 2021 à 12:30:48 darkvador8338 a écrit :
Le frère de Adrien Ménielle en a parlé sur sa chaine YT si vous voulez
Mais ça marche réellement si on s'applique
Connais pas
Le 03 avril 2021 à 12:32:57 CoucouCaillou a écrit :
Mais ça marche réellement si on s'appliqueConnais pas
Le 03 avril 2021 à 12:33:33 darkvador8338 a écrit :
Le 03 avril 2021 à 12:32:57 CoucouCaillou a écrit :
Mais ça marche réellement si on s'appliqueConnais pas
Ça doit être celle là j'imagine https://youtu.be/M4_ICchWm04
Bref peut importe la technique du topax marche
Le 03 avril 2021 à 12:18:45 CoucouCaillou a écrit :
Bordel j'ai lu la technique sur le fofo et j'étais dubitatif mais finalement c'est NOFAKE ça marcheEn gros en temps normal on essaye de traire sa queue comme un fou pour faire tout sortir mais au final quelques minutes après il y a toujours des petites goûttes qui sortent en retard.
La technique consiste à traire mais à partir du début de l'anus et de remonter jusqu'au couilles puis ensuite traire sa queue. Essayer les kheys c'est incroyable ça marche c'est NOFAKE, j'ai testé là et tout est parti même en attendant plusieurs minutes
Ahah toi aussi tu as vu le topic hier et tu as été intrigué.
J'ai aussi vu le com qui disait d'appuyer à un endroit précis et j'ai été check sur internet.
Après avoir testé hier ça marche effectivement suffit d'appuyer et la dernière goutte remonte d'un coup.
Données du topic
- Auteur
- CoucouCaillou
- Date de création
- 3 avril 2021 à 12:18:45
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC
- 32