Exterminer les blancs pour laisser place à un peuple un peu plus malléable, contrôlable, sans identité et pure produit du mondialiste métissé a toujours été le projet de ces élites oligarques.
Certains J aussi y apportent leurs pierre à l'édifice, notamment en faisant en permanence la promotion du métissage et des relations interraciales à l'échelle politico-médiatique. Ce sont toujours les mêmes que l'on retrouvent derrière des campagnes publicitaires interraciales ( CF : La pub sur la sécurité routière avec une femme blanche dans les bras d'un noir au lit ) et dans les industries pornographique mettant en scène la femme blanche comme un objet pour qu'à être défloré par une horde de BBC ( CF : Blacked, directeur = Greg Lansky ).
Beaucoup de nos ennemis oeuvrent de l'intérieur pour nous détruire. En commençant par nos élites sans-frontiéristes qui perçoivent les peuples uniquement à travers des dividende et des plus-values, et en finissant par la communauté étoilée un peu trop revencharde.