REDPILL ULTIME : Le GRAND REMPLACEMENT EST VOULU par nos ELITES
SuppriméLe 01 avril 2021 à 20:34:52 charlibobijimi a écrit :
Résumé. Hors de question que je me tape tous tes liens le conspi.
Des vidéos de 2 minutes c'est trop long ?
Un pdf de 2 pages c'est trop long ?
Putain on vit la plus grande catastrophe de notre siècle et vous pouvez pas prendre 5 minutes de votre temps bande de boudins
Un admin jvc est agent Nike.
Faites gaffe.
410 Expliqué.
NIKE contrĂ´le JVC.
La France est métisse depuis ses origines, c'est ce qu'il explique (je parle de Sarko dans la 1ère vidéo, vais pas tout me taper)
C'est la pure vérité. Les gens qui se disent 100% Français ont des parents espagnols, allemands ou autre.
Vouloir nier la réalité ça vous rend plus plus bête.
Le 01 avril 2021 Ă 20:40:58 SkylarVox a Ă©crit :
La France est métisse depuis ses origines, c'est ce qu'il explique (je parle de Sarko dans la 1ère vidéo, vais pas tout me taper)C'est la pure vérité. Les gens qui se disent 100% Français ont des parents espagnols, allemands ou autre.
la france est une nation européenne c'est pas du metissage
Le 01 avril 2021 Ă 20:40:58 SkylarVox a Ă©crit :
La France est métisse depuis ses origines, c'est ce qu'il explique (je parle de Sarko dans la 1ère vidéo, vais pas tout me taper)C'est la pure vérité. Les gens qui se disent 100% Français ont des parents espagnols, allemands ou autre.
Européen =/= Oriental =/= Africain
Le 01 avril 2021 Ă 20:38:28 Chanclure3004 a Ă©crit :
Le 01 avril 2021 Ă 20:33:10 nad34 a Ă©crit :
Le 01 avril 2021 Ă 20:27:37 Chanclure3004 a Ă©crit :
Les élites financières se servent de l'idéologie progressiste pour créer une population nouvelle métissée, dans un monde globalisé et sans frontière, où les Etats se soumettent aux corporations et lobbys privés, afin que ceux-ci obtiennent tous les pouvoirs.Sauf que c'est complètement stupide en fait, jamais il n'y aura une population nouvelle entièrement métissée, il y a toujours des gens, même une majorité de gens qui se reproduiront entre eux c'est le principe de l'endogamie et c'est ce qu'on observe dans la réalité des faits en fait, le métissage est plus présent qu'avant mais il reste un phénomène marginal, ce qu'on voit surtout c'est une augmentation de la communautarisation et une scission entre les communautés.
C'est le projet d'une poignée d'illuminés hors-sol totalement déconnectés de la réalité qui n'a aucune chance d'aboutir.
Un phénomène marginal AYAOOOO
https://youtu.be/GNmm4D3HPj0?t=34
https://youtu.be/EjZ_SaCPf8M?t=248
https://youtu.be/oer9k_oKexw
T'as rien compris à ce que j'ai dit, j'ai dit que le métissage était un phénomène marginal, les vidéos que tu viens de poster n'ont aucun rapport avec cette affirmation.
Evidemment que la France se fait envahir par les extra-européens, immigration constante de centaines de milliers d'immigrés qui ont des taux de fécondité bien plus élevés et inéluctablement c'est ça le résultat mais ça ne veut en aucun cas dire que tout le monde se métisse, au contraire la majorité des gens se reproduisent dans leur communauté.
Les immigrés qui vivent en majorité en banlieue souffrent d'un repoussoir social et sentimental, ils se reproduisent entre eux :
les Parisiennes expriment ainsi majoritairement leur refus de s’unir avec des gens correspondant à l’image qu’elles ont des hommes originaires d’Afrique sub-saharienne (62%) ou du Maghreb/Moyen-Orient (57%),
Concentré des représentations les plus stigmatisantes de l’imaginaire urbain français, le « 9-3 » constitue donc un véritable repoussoir à l’engagement sentimental,
Le métissage de masse est un MYTHE et donc le "plan" que tu décris est une vaste utopie absurde soutenue par des illuminés hors-sol qui n'aboutira JAMAIS.
Le 01 avril 2021 Ă 20:42:10 nad34 a Ă©crit :
Les élites financières se servent de l'idéologie progressiste pour créer une population nouvelle métissée, dans un monde globalisé et sans frontière, où les Etats se soumettent aux corporations et lobbys privés, afin que ceux-ci obtiennent tous les pouvoirs.Sauf que c'est complètement stupide en fait, jamais il n'y aura une population nouvelle entièrement métissée, il y a toujours des gens, même une majorité de gens qui se reproduiront entre eux c'est le principe de l'endogamie et c'est ce qu'on observe dans la réalité des faits en fait, le métissage est plus présent qu'avant mais il reste un phénomène marginal, ce qu'on voit surtout c'est une augmentation de la communautarisation et une scission entre les communautés.
C'est le projet d'une poignée d'illuminés hors-sol totalement déconnectés de la réalité qui n'a aucune chance d'aboutir.
https://youtu.be/oer9k_oKexwT'as rien compris à ce que j'ai dit, j'ai dit que le métissage était un phénomène marginal, les vidéos que tu viens de poster n'ont aucun rapport avec cette affirmation.
Evidemment que la France se fait envahir par les extra-européens, immigration constante de centaines de milliers d'immigrés qui ont des taux de fécondité bien plus élevés et inéluctablement c'est ça le résultat mais ça ne veut en aucun cas dire que tout le monde se métisse, au contraire la majorité des gens se reproduisent dans leur communauté.
Les immigrés qui vivent en majorité en banlieue souffrent d'un repoussoir social et sentimental, ils se reproduisent entre eux :
les Parisiennes expriment ainsi majoritairement leur refus de s’unir avec des gens correspondant à l’image qu’elles ont des hommes originaires d’Afrique sub-saharienne (62%) ou du Maghreb/Moyen-Orient (57%),
Concentré des représentations les plus stigmatisantes de l’imaginaire urbain français, le « 9-3 » constitue donc un véritable repoussoir à l’engagement sentimental,
Le métissage de masse est un MYTHE.
Completement faux sur un sondage de 500 votes sur le 18 25 50% des khey avaient des origines extra européenne
https://youtu.be/oer9k_oKexwJ'ai que le métissage était un phénomène marginal, les vidéos que tu viens de poster n'ont aucun rapport avec cette affirmation.
https://en.wikipedia.org/wiki/Ethnic_groups_in_London
At the 2011 census, London had a population of 8,173,941. Of this number 44.9% were White British. 37% of the population were born outside the UK, including 24.5% born outside of Europe.[3]
Le famoso mythe avec une minorité de blanc dés 2011 dans l'une des capitales de l'Europe de l'Ouest
En France on n'a pas les statistiques ethniques mais on sait a peu près que le taux de natalité d'extraeuropéens correspond à 40% a peu près de l'ensemble des natalités Fr désormais
Le 01 avril 2021 Ă 20:43:49 Chanclure3004 a Ă©crit :
https://youtu.be/oer9k_oKexwJ'ai que le métissage était un phénomène marginal, les vidéos que tu viens de poster n'ont aucun rapport avec cette affirmation.
https://en.wikipedia.org/wiki/Ethnic_groups_in_London
At the 2011 census, London had a population of 8,173,941. Of this number 44.9% were White British. 37% of the population were born outside the UK, including 24.5% born outside of Europe.[3]Le famoso mythe avec une minorité de blanc dés 2011 dans l'une des capitales de l'Europe de l'Ouest
En France on n'a pas les statistiques ethniques mais on sait a peu près que le taux de natalité d'extraeuropéens correspond à 40% a peu près de l'ensemble des natalités Fr désormais
Tu sais lire ? Je peux pas croire que tu me réponds ça après avoir lu mon post
Le mec arrive quand même à me répondre une étude hors-sujet et à répéter littéralement exactement ce que je viens de dire sur la natalité des extra-européens.
Le 01 avril 2021 Ă 20:45:20 Chanclure3004 a Ă©crit :
Le 01 avril 2021 Ă 20:43:43 Paz_DZ_ent a Ă©crit :
Les Femmes françaises sont satisfaites je vois pas le problème ?J'ai une petite femme tradi bien de droite là n'est pas le problème.
Mon peuple meurt et j'ai l'impression d'être le seul à vouloir me battre pour sa défense, voila ce qui m'emmerde
Pourquoi tu te casse pas de ce pays ?
Le 01 avril 2021 Ă 20:46:02 WeWuzTurd a Ă©crit :
Les Femmes françaises sont satisfaites je vois pas le problème ?J'ai une petite femme tradi bien de droite là n'est pas le problème.
Mon peuple meurt et j'ai l'impression d'être le seul à vouloir me battre pour sa défense, voila ce qui m'emmerdePourquoi tu te casse pas de ce pays ?
1 : J'ai déjà vécu en Asie loin de mes terres pendant près d'1 an avant de rentrer a cause du corona.
2 : Je refuse d'avoir a m'exiler définitivement et abandonner mes terres, ma culture et mon peuple à cause d'une idéologie folle
3 : Il n'y a pas pire apatride qu'un Homme qui n'a mĂŞme plus de terre Ă soi.
Le combat n'est pas une option et contrairement aux laches à droites qui ne savent que pleurer tout en regardant impassibles la mort de leur peuple et l'invasion de leurs terres, je compte me dévouer tout ma vie à cette guerre idéologique
Ils veulent exterminer les blancs car ont trop de droits et sont trop intelligents pour se faire full manipuler et exploiter.
Ils comptent dominer les noirs qu'ils vont rendre majoritaires en occident via la technologie l'ia, la robotique et bien évidement leurs incroyables pouvoirs financiers qui peuvent acheter n'importe quel renoi qui serait prêt à bosser pour eux comme les présidents pions africains etc ...
Le 01 avril 2021 Ă 20:48:58 Chanclure3004 a Ă©crit :
Le 01 avril 2021 Ă 20:46:02 WeWuzTurd a Ă©crit :
Mon peuple meurt et j'ai l'impression d'être le seul à vouloir me battre pour sa défense, voila ce qui m'emmerdePourquoi tu te casse pas de ce pays ?
1 : J'ai déjà vécu en Asie loin de mes terres pendant près d'1 an avant de rentrer a cause du corona.
2 : Je refuse d'avoir a m'exiler définitivement et abandonner mes terres, ma culture et mon peuple à cause d'une idéologie folle
3 : Il n'y a pas pire apatride qu'un Homme qui n'a même plus de terre à soi.Le combat n'est pas une option et contrairement aux laches à droites qui ne savent que pleurer tout en regardant impassibles la mort de leur peuple et l'invasion de leurs terres, je compte me dévouer tout ma vie à cette guerre idéologique
Bah comme tu veux,en tout cas je vais pas pleurer votre disparition que je juge mérité
Données du topic
- Auteur
- Chanclure3004
- Date de création
- 1 avril 2021 Ă 20:16:56
- Date de suppression
- 1 avril 2021 Ă 21:09:36
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 62
- Nb. messages JVC