Petit buste Napoléon, petite bibliothèque avec du Nietzche, petit parfum Terre de France
Courier[6]Courier[6]
03 avril 2021 à 05:02:11
Alerte
Le col roulé c'est vraiment un des vêtements qui me va le mieux , ce serai con qu'on me disent " tien ? T'as le buste de Napoléon ou Nietzsch ? Tu prends des douche froide ? "
Ça m'irait pas mal, pour cacher mon cou de lâche trop étroit en comparaison de la largeur de ma mâchoire.
J'en achèterais un en même temps que je commanderais le futur buste de Marc Aurèle
ACHETE ce bracelet 100% PUR FRANCAIS 0% HALLAL pour seulement 110 € : https://www.terredefrance.fr/boutique/Le-Bracelet-Lys-dAutrefois-p204869317
Comment tu va te sentir NATIONALISTE et FIER sans ce bracelet ?
Blague à part, 3 statues : 2 étrangers et 1 Corse (étranger ?)
Elle est belle la badass et stylée histoire de France
Le 03 avril 2021 à 05:06:31 EURASIEND3T3R a écrit :
ACHETE ce bracelet 100% PUR FRANCAIS 0% HALLAL pour seulement 110 € : https://www.terredefrance.fr/boutique/Le-Bracelet-Lys-dAutrefois-p204869317Comment tu va te sentir NATIONALISTE et FIER sans ce bracelet ?
ShenYueShenYue
03 avril 2021 à 05:06:40
Alerte
Blague à part, 3 statues : 2 étrangers et 1 Corse (étranger ?)Elle est belle la badass et stylée histoire de France
Et permis ces trois personnages : un antichrétien nihiliste qui traite les autres de nihilistes, un anticatholique, et un type qui a fait du bien à la France en envoyant crever toute une génération (et en apportant la Révolution dans toute l'Europe). Le nationalisme.
Le 03 avril 2021 à 05:11:08 Chanclabanado11 a écrit :
On parie que la prochaine statue ce sera Marc Aurèle ?
Je crois qu'ils veulent construire un musée maintenant, donc pas de statues avant longtemps, mais sinon je pensais plutôt à Épicure/Lucrèce vu leur glissement progressif (déjà passer de Nietzsche à Dostoïevski son exact opposé ??)
Je crois qu'ils veulent construire un musée maintenant, donc pas de statues avant longtemps, mais sinon je pensais plutôt à Épicure/Lucrèce vu leur glissement progressif (déjà passer de Nietzsche à Dostoïevski son exact opposé ??)
De ce qu'ils laissent paraître, ils sont dans un pur rapport esthétique vis à vis des auteurs. Donc faut pas trop chercher à spéculer. Moi je mise sur Marc Aurèle car ils en parlent souvent et que comme tous les athées un peu de droite ils adorent le stoïcisme.
Homère pk pas. Sophocle n'est pas suffisamment connu, son nom n'a pas d'aura.
Bon, moi, je vais dormir
Données du topic
- Auteur
- risicunt
- Date de création
- 3 avril 2021 à 04:28:12
- Nb. messages archivés
- 81
- Nb. messages JVC
- 80