Petit buste Napoléon, petite bibliothèque avec du Nietzche, petit parfum Terre de France
Petit mépris de la littérature populaire ou française.
Petit live de 5h de Conversano.
Petite après-midi commentaire twitter.
Le 03 avril 2021 à 04:48:02 ___admin____ a écrit :
Le 03 avril 2021 à 04:46:39 ShenYue a écrit :
Petit onglet synonymo.com pour paraître cultivéT'as le gros pavé avec les "petits" qui avait été posté sur un topic des statuettes sur youtube ? J'étais en PLS à la fin
non mais tape "missor" dans la barre de recherche, c'est le topic avec le plus de pages, dans les premières pages
J'aime bien l'équipe Missor, mais ce délire a tellement de potentiel.
Après, je suis mitigé. Cette normisation de la "droite" (c'est vite dit) est-elle vraiment mauvaise ? Ça pourrait créer un déplacement de la fenêtre d'Overton (ou bien tout l'inverse, en asceptisant encore plus la pseudo-droite autorisée par la République).
ShenYueShenYue
03 avril 2021 à 04:51:03
Alerte
en une décennie de forome, c'est bien la première fois qu'une boucle avec des stickers me fait rire
Les stickers ont seulement 6 ans. 7 max
Et jusqu'à Risitas on n'avait que les stickers pourris de Webedaube.
Le 03 avril 2021 à 04:55:34 Chanclabanado11 a écrit :
J'aime bien l'équipe Missor, mais ce délire a tellement de potentiel.
Après, je suis mitigé. Cette normisation de la "droite" (c'est vite dit) est-elle vraiment mauvaise ? Ça pourrait créer un déplacement de la fenêtre d'Overton (ou bien tout l'inverse, en asceptisant encore plus la pseudo-droite autorisée par la République).ShenYueShenYue
03 avril 2021 à 04:51:03
Alerte
en une décennie de forome, c'est bien la première fois qu'une boucle avec des stickers me fait rireLes stickers ont seulement 6 ans. 7 max
Et jusqu'à Risitas on n'avait que les stickers pourris de Webedaube.
le délire pnjdedroite est surtout une caricature amusante, comme celle des autres, ce n'est pas dans le but d'offenser. On ne peut que se réjouir de voir ces idées habituellement bannies de la scène publique ressurgir, cela fait du bien à la pluralité des opinions, même si c'est encore marginal
Petite bibliothèque composée de Nietzsche et l'Europe, des torchons de la boutique de Conversano, et une liseuse pour les "ebooks" d'El Rayhan et de Philogyne.
Le 03 avril 2021 à 05:02:11 Courier[6] a écrit :
Le col roulé c'est vraiment un des vêtements qui me va le mieux , ce serai con qu'on me disent " tien ? T'as le buste de Napoléon ou Nietzsch ? Tu prends des douche froide ? "
T'inquiètes t'es pas le seul... Tu peux pas savoir à quelle point j'ai la haine qu'on associe Nietzsche à cette bande de bras cassés maintenant
Données du topic
- Auteur
- risicunt
- Date de création
- 3 avril 2021 à 04:28:12
- Nb. messages archivés
- 81
- Nb. messages JVC
- 80