Topic de 6Zoo :

Mon ex RACISTE se fait ARABED

Supprimé
Si t'es à Charleroi aussi... y a plus grand monde européen :) :noel:

Ouai elle veut juste s'éclater avcec , ghouter à de l'exotisme, elle continue sa crise d'adolescence tout simplement

Soit elle s'enfoncer avec lui et va vivre dans le regret/malheur toute sa vie

Soit elle va le quitter dans pas trop longtemps tout en se sentant humilié

Classique

Le 05 avril 2021 à 21:50:02 DjazairiSovage a écrit :

Le 05 avril 2021 à 21:49:29 6Zoo a écrit :

Le 05 avril 2021 à 21:47:49 KheyPicard23 a écrit :
Les fakes de merde https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Mais le pire dans tout ça, c'est que c'est même pas un fake hein... enfin bref :rire: j'sais même pas comment le prouver, je sais c'est irréaliste mais je crois que j'ai autre chose à faire que de raconter ça

Irréaliste ? :rire:

Bah apparement non, des blanches qui veulent "tester" des rebeus je sais que ça existe, mais une raciste qui est en couple avec un rebeu + musulman je trouve ça étonnant en effet

J'ai l'ex d'un pote, elle fumait, buvait, pas tellement attirée par les reubeux je crois (mais pas raciste par contre hein.).

Bref, suite à la séparation avec mon pote, quand elle s'est remise en couple c'était avec un musulman et elle s'est convertie, elle porte le voile, etc.

Mon pote l'avait largué, elle l'avait un peu mal pris, du coup il se sent un peu mal vis à vis de ça, limite responsable.

Le 05 avril 2021 à 21:39:11 Yoplaiy a écrit :
Les filles avec parents racistes finissent souvent avec des personnes d'ethnies différentes.

L'interdit attire.

Les femelles sont incohérentes mais à force d'être incohérentes elles deviennent tellement prévisibles finalement, c'est même pas drôle.
Les

Le 05 avril 2021 à 21:53:02 Jurmorok a écrit :
J'ai l'ex d'un pote, elle fumait, buvait, pas tellement attirée par les reubeux je crois (mais pas raciste par contre hein.).

Bref, suite à la séparation avec mon pote, quand elle s'est remise en couple c'était avec un musulman et elle s'est convertie, elle porte le voile, etc.

Mon pote l'avait largué, elle l'avait un peu mal pris, du coup il se sent un peu mal vis à vis de ça, limite responsable.

Tant pis pour elle, elle le veut bien.

Le 05 avril 2021 à 21:53:02 Jurmorok a écrit :

Les femmes qui se rachètent une réputation, ça me rappelle des ex

[21:48:21] <6Zoo>

Le 05 avril 2021 à 21:47:09 KheyafricainV10 a écrit :
Elle pensent quoi des noirs ?

même chose que les rebeus

Le 05 avril 2021 à 21:47:15 DjazairiSovage a écrit :
Un rebeu qui cuck un blanc
Rien de spécial

mais elle ne m'a pas cuck... ça fait 1 an qu'on est plus ensemble

Et les noirs éduqué civilisés ? Elle les trouver comment !

Le 05 avril 2021 à 21:51:16 Agneussou a écrit :
Ouai elle veut juste s'éclater avcec , ghouter à de l'exotisme, elle continue sa crise d'adolescence tout simplement

Classique

Mais pour quelle raison par contre elle va le regretter toute sa vie ?

Il a juste dit que c'était un maghrébin qui s'habille en survet. Qui te dis que c'est pas un gars bien ? Qui bosse. Prends soin d'elle etc. Qui te dis qu'elle continuera pas ses études etc

Ca juge sur une ethnie et un style vestimentaire en disant "elle va le regretter toute sa vie"

Minable vos vies :rire:

vous etes tous des merdes qui méritent de mourir seuls
et les meufs on va devenir lesbiennes et avec la PMA, plus besoin de vos sales gueules

Sinon les maghrébins et les noirs sont des mecs comme vous, 2 bras, 2 jambes, 2 yeux, 1 nez :hap:

Ils sont nées pour la plupart ici, y ont grandi et sont comme vous j'ai jamais compris la distance entre eux et le reste des "français" de souche, pourquoi tant d'interrogations, d'obsession, de ressentiments à leur égard ? :hap:

Le 05 avril 2021 à 21:54:06 Yoplaiy a écrit :

Classique

Il a juste dit que c'était un maghrébin qui s'habille en survet. Qui te dis que c'est pas un gars bien ? Qui bosse. Prends soin d'elle etc. Qui te dis qu'elle continuera pas ses études etc

Ca juge sur une ethnie et un style vestimentaire en disant "elle va le regretter toute sa vie"

Surtout que c’est avec un cuck fragile qui lui lache des je t’aime qu’elle risque de regretter, pas avec un dz solide qui lui casse les rein dans la chambre.

Le 05 avril 2021 à 21:54:05 KheyafricainV10 a écrit :

[21:48:21] <6Zoo>

Le 05 avril 2021 à 21:47:09 KheyafricainV10 a écrit :
Elle pensent quoi des noirs ?

même chose que les rebeus

Le 05 avril 2021 à 21:47:15 DjazairiSovage a écrit :
Un rebeu qui cuck un blanc
Rien de spécial

mais elle ne m'a pas cuck... ça fait 1 an qu'on est plus ensemble

Et les noirs éduqué civilisés ? Elle les trouver comment !

J'en sais trop rien, je me rappelle qu'au lycée dans son groupe de pote il y avait un noir comme tu dis éduqué civilisés et c'étaut genre son meilleur pote. Mais si j'me souviens bien elle me disait que les noirs c'était mort ça l'attirait pas.

Comme les rebeux finalement, et tu vois le résultat :hap:

Le 05 avril 2021 à 21:52:37 6Zoo a écrit :

Le 05 avril 2021 à 21:50:02 DjazairiSovage a écrit :

Le 05 avril 2021 à 21:49:29 6Zoo a écrit :

Le 05 avril 2021 à 21:47:49 KheyPicard23 a écrit :
Les fakes de merde https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Mais le pire dans tout ça, c'est que c'est même pas un fake hein... enfin bref :rire: j'sais même pas comment le prouver, je sais c'est irréaliste mais je crois que j'ai autre chose à faire que de raconter ça

Irréaliste ? :rire:

Bah apparement non, des blanches qui veulent "tester" des rebeus je sais que ça existe, mais une raciste qui est en couple avec un rebeu + musulman je trouve ça étonnant en effet

Ça arrive plus souvent que tu ne le crois rassure-toi ! C'est les gens qui aiment se faire insulter, balayer et clasher à longueur de journée. J'avais une ex comme ça, bon j'suis un peu un fdp mais je la clashais toute la journée vraiment salement, des joutes verbales H24, elle prenait son pied, était totalement soumise et semblait un peu sadomaso sur les bords (j'avais des gros doutes) un jour elle m'a dit "ce que j'aime avec toi c'est que t'es pas comme mes exs, ils cédaient à tous mes caprices, étaient trop gentils, avaient peur de me vexer.." Elle cherchait totalement l'inverse de qu'elle avait connu et ça me gênait même.

Le 05 avril 2021 à 21:54:06 Yoplaiy a écrit :

Classique

Elle est diplômée elle a 22 ans, et lui a 22 ans et est militaire. En effet, je vois c'est qui et c'est un mec cool qui cherche pas la merde. Par contre il s'habille vraiment comme si c'était le gros bonnet de Sevran, ça me fait rire

Fake grossier.
Une bourgeoise catho ne pourrait même pas rencontrer un "jeune" qui porte des survêts. Ils vivent dans des espaces géographiques séparés, c'est littéralement impossible. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611492741-ahi-gros.png

Données du topic

Auteur
6Zoo
Date de création
5 avril 2021 à 21:32:00
Date de suppression
5 avril 2021 à 22:03:37
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
76
Nb. messages JVC