Topic de 6Zoo :

Mon ex RACISTE se fait ARABED

Supprimé

:rire: c'est donc ça le charme rebeu ? Avant tout, les rebeus inutile de venir dire " paz sur toi" ou des trucs du genre, moi qu'il soit français comme moi , noir, rebeu , thailandais, j'en ai rien branlé, un mec c'est un mec :oui:

Mais ça m'étonne d'elle :rire: J'me rappelle encore, son père policier et sa mère avocate étaient deux énormes racistes, quand on regardait les infos ensemble ils disaient " bah tiens, encore eux." en parlant des noirs/rebeus :oui:

Et elle aussi, elle DETESTAIT les arabes, genre à chaque fois qu'il y avait une vidéo qui sortait sur les réseaux avec d'une bagarre ou agression avec des étrangers elle m'envoyait la vidéo et me disait " putain ils vont jamais s'arrêter ces gens là, c'est toujours les mêmes et ils font les victimes"

Enfin vous voyez le genre :rire: Et elle s'est déjà faites insulter plusieurs fois par des rebeus en jogging de foot, j'me rappelle elle rentrait à l'appart en disant " je veux quitter ce pays, j'me suis encore faites insulter par des ARABES, ils me dégoutent" :rire:

Et hier j'apprends quoi ? Qu'elle est en couple avec un rebeu ( que je connais de vue), un QLF qui s'habille en jogging de foot sacoche gucci :rire: Alors que elle c'est une fille de bourgeoise, maison de porc avec piscine, parents très cathos et comme repeté ,raciste :rire: De plus, lui est une qlf de cité, j'ai envie de voir sa gueule quand il va débarquer dans la maison familiale, ça va lui changer :rire: Il doit se dire " ptn les blancs ils sont très bizarres :rire:"

Apparement elle l'aime vraiment :rire: Elle qui aime tant le porc, boire de l'alcool, faire des soirées, s'habiller court, je me demande ce qu'elle va devenir, et surtout comment les parents vont accepter ça :rire:

Façon cette meuf est tellement naive et bête, qu'elle pourrait tout arrêter et porter le voile , tellement influencable j'avais réussis à lui faire croire que je l'avais pas trompé alors qu'elle était tombé sur des messages dans mon téléphone de moi qui dit a une meuf " j'ai hâte de te revoir, magnifique nuit passée ensemble" et cette débile m'a cru :rire:

Enfin bref, vous avez déjà eu une meuf qui disait détesté un type de mec , et puis vous voyez qu'elle se met en couple avec ce même genre de mec ? :rire:

Pour rappel, je mesure 1M89, j'suis portugais, j'ai les cheveux bouclés + barbes , j'étais selon mon ex son idéal masculin ... grand barbu cheveux bouclés.

Le mec avec qui elle sort mesure 1M76, cheveux lisse, pas de barbes :rire: Comme quoi :oui:

Le 05 avril 2021 à 21:33:15 IgnobleDeche1 a écrit :
Cette rage :rire:

Je rage pas je suis juste très étonné :rire:

Le 05 avril 2021 à 21:35:24 onchparty3 a écrit :
ce fake surtout

ma mère la pu*e si je mens

Le 05 avril 2021 à 21:35:24 onchparty3 a écrit :
ce fake surtout

Ceci https://image.noelshack.com/fichiers/2021/13/7/1617555067-1617389220-167370742-460056058593795-5051097177842893962-n-removebg-preview-cropped-removebg-preview-cropped.png

T’as fait quoi pour la dégoûter à ce point des hommes? :hap:

Le 05 avril 2021 à 21:35:53 6Zoo a écrit :

Le 05 avril 2021 à 21:33:15 IgnobleDeche1 a écrit :
Cette rage :rire:

Je rage pas je suis juste très étonné :rire:

Le 05 avril 2021 à 21:35:24 onchparty3 a écrit :
ce fake surtout

ma mère la pu*e si je mens

Ta mère en est une, et en plus tu mens. Si tu serais l'homme que tu as décris la fille serait resté avec toi :rire:

Bah vu comment tu te décris son genre ça a l'air d'être les rebeux ou les sud européens un peu typés :hap:
En revanche, qu’est-ce que tu branles à Charleroi, si t’es français? :hap:

Le 05 avril 2021 à 21:36:29 euskadi_irish a écrit :
T’as fait quoi pour la dégoûter à ce point des hommes? :hap:

Mensonges + j'étais pas très présent pour elle quand elle en avait besoin, c'est quand moi j'avais envie :hap:

Pour rappel, je mesure 1M89, j'suis portugais, j'ai les cheveux bouclés + barbes , j'étais selon mon ex son idéal masculin ... grand barbu cheveux bouclés.

bah elle a trouvé un semblable

Le 05 avril 2021 à 21:36:29 euskadi_irish a écrit :
T’as fait quoi pour la dégoûter à ce point des hommes? :hap:

:hap:

Une pute a bougnouI quoi
g pa lu + paz sur toi le cuck https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/1/1545642362-cr7ds.png

Les filles avec parents racistes finissent souvent avec des personnes d'ethnies différentes.

L'interdit attire.

Le 05 avril 2021 à 21:37:09 Cajuns a écrit :

Le 05 avril 2021 à 21:35:53 6Zoo a écrit :

Le 05 avril 2021 à 21:33:15 IgnobleDeche1 a écrit :
Cette rage :rire:

Je rage pas je suis juste très étonné :rire:

Le 05 avril 2021 à 21:35:24 onchparty3 a écrit :
ce fake surtout

ma mère la pu*e si je mens

Ta mère en est une, et en plus tu mens. Si tu serais l'homme que tu as décris la fille serait resté avec toi :rire:

Ah donc une meuf reste avec un mec pour son physique ? Oh bordel le gros puceau que t'es, tu dois jamais avoir eu de meuf pour dire ça :rire: J'suis son idéal mais si j'lui manque de respect elle me dégage hein :rire:

Données du topic

Auteur
6Zoo
Date de création
5 avril 2021 à 21:32:00
Date de suppression
5 avril 2021 à 22:03:37
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
76
Nb. messages JVC
81
En ligne sur JvArchive 325