Mon ex RACISTE se fait ARABED
Suppriméc'est donc ça le charme rebeu ? Avant tout, les rebeus inutile de venir dire " paz sur toi" ou des trucs du genre, moi qu'il soit français comme moi , noir, rebeu , thailandais, j'en ai rien branlé, un mec c'est un mec
Mais ça m'étonne d'elle J'me rappelle encore, son père policier et sa mère avocate étaient deux énormes racistes, quand on regardait les infos ensemble ils disaient " bah tiens, encore eux." en parlant des noirs/rebeus
Et elle aussi, elle DETESTAIT les arabes, genre à chaque fois qu'il y avait une vidéo qui sortait sur les réseaux avec d'une bagarre ou agression avec des étrangers elle m'envoyait la vidéo et me disait " putain ils vont jamais s'arrêter ces gens là, c'est toujours les mêmes et ils font les victimes"
Enfin vous voyez le genre Et elle s'est déjà faites insulter plusieurs fois par des rebeus en jogging de foot, j'me rappelle elle rentrait à l'appart en disant " je veux quitter ce pays, j'me suis encore faites insulter par des ARABES, ils me dégoutent"
Et hier j'apprends quoi ? Qu'elle est en couple avec un rebeu ( que je connais de vue), un QLF qui s'habille en jogging de foot sacoche gucci Alors que elle c'est une fille de bourgeoise, maison de porc avec piscine, parents très cathos et comme repeté ,raciste De plus, lui est une qlf de cité, j'ai envie de voir sa gueule quand il va débarquer dans la maison familiale, ça va lui changer Il doit se dire " ptn les blancs ils sont très bizarres "
Apparement elle l'aime vraiment Elle qui aime tant le porc, boire de l'alcool, faire des soirées, s'habiller court, je me demande ce qu'elle va devenir, et surtout comment les parents vont accepter ça
Façon cette meuf est tellement naive et bête, qu'elle pourrait tout arrêter et porter le voile , tellement influencable j'avais réussis à lui faire croire que je l'avais pas trompé alors qu'elle était tombé sur des messages dans mon téléphone de moi qui dit a une meuf " j'ai hâte de te revoir, magnifique nuit passée ensemble" et cette débile m'a cru
Enfin bref, vous avez déjà eu une meuf qui disait détesté un type de mec , et puis vous voyez qu'elle se met en couple avec ce même genre de mec ?
Pour rappel, je mesure 1M89, j'suis portugais, j'ai les cheveux bouclés + barbes , j'étais selon mon ex son idéal masculin ... grand barbu cheveux bouclés.
Le mec avec qui elle sort mesure 1M76, cheveux lisse, pas de barbes Comme quoi
Le 05 avril 2021 à 21:33:15 IgnobleDeche1 a écrit :
Cette rage
Je rage pas je suis juste très étonné
Le 05 avril 2021 à 21:35:24 onchparty3 a écrit :
ce fake surtout
ma mère la pu*e si je mens
Le 05 avril 2021 à 21:35:53 6Zoo a écrit :
Cette rageJe rage pas je suis juste très étonné
ce fake surtoutma mère la pu*e si je mens
Ta mère en est une, et en plus tu mens. Si tu serais l'homme que tu as décris la fille serait resté avec toi
Le 05 avril 2021 à 21:36:29 euskadi_irish a écrit :
T’as fait quoi pour la dégoûter à ce point des hommes?
Mensonges + j'étais pas très présent pour elle quand elle en avait besoin, c'est quand moi j'avais envie
Pour rappel, je mesure 1M89, j'suis portugais, j'ai les cheveux bouclés + barbes , j'étais selon mon ex son idéal masculin ... grand barbu cheveux bouclés.
bah elle a trouvé un semblable
Le 05 avril 2021 à 21:36:29 euskadi_irish a écrit :
T’as fait quoi pour la dégoûter à ce point des hommes?
Les filles avec parents racistes finissent souvent avec des personnes d'ethnies différentes.
L'interdit attire.
Le 05 avril 2021 à 21:37:09 Cajuns a écrit :
Le 05 avril 2021 à 21:35:53 6Zoo a écrit :
Cette rageJe rage pas je suis juste très étonné
ce fake surtoutma mère la pu*e si je mens
Ta mère en est une, et en plus tu mens. Si tu serais l'homme que tu as décris la fille serait resté avec toi
Ah donc une meuf reste avec un mec pour son physique ? Oh bordel le gros puceau que t'es, tu dois jamais avoir eu de meuf pour dire ça J'suis son idéal mais si j'lui manque de respect elle me dégage hein
Données du topic
- Auteur
- 6Zoo
- Date de création
- 5 avril 2021 à 21:32:00
- Date de suppression
- 5 avril 2021 à 22:03:37
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 76
- Nb. messages JVC