Venez faire une guilde FR sur Aion classic 1.9/ 2200 joueurs en ligne
Le 14 avril 2021 à 07:56:38 :
Bon les trous du cul qui te forcent à créer un compte avant même que t'ais le droit de voir la gueule du site, c'est next
si tu cherche bien tu peux clic à un endroit qui te mène à la page principale , sinon tu retire simplement le signup dans la barre d'adresse
Le 14 avril 2021 à 07:55:07 :
Bon du coup je fais quoi? Réveille toi l'opLe serveur offi a l'air de royalement puer la merde, mais ça vaut sûrement mieux que de se retrouver entouré de russes et de chinois, aka les pires communautés possibles sur les JV
les chinois ils pensent qu'à farmer et refuse systématiquement les duels (en cochant l'option tout refuser) j'ai remarquer mais par contre le point positif c'est que du au fait qu'ils sont très nombreux ou un peu flemmard ou connaissent pas bien le jeu j'arrive à me faire 2 millions de kinah au début rien qu'en vendant des trucs à 500K que j'achète à 100K juste à un pnj , y'en a pleins qui tombent dans le panneaux
sinon ya autant d'anglais que sur d'autres serveurs mais ya juste énormément de chinois et un peu de russes
(2200 ils sont encore plus nombreux que le forum, SUR UN SERVEUR AION, ils doivent être 300 sur le serveur officiel Fançais)
Ah bordel effectivement. Je comprend pas pourquoi j'ai dl le jeu officiel
J'ai dût voir un péquenaud en 2h de jeu, pourquoi ils continuent de payer des serveurs si y a personne?
Bon je vais devoir affronter ma hantise des chinois et des russes
Le 16 avril 2021 à 06:22:52 :
Ils peuvent pas faire un serveur Tera privé avec 3000 joueurs dessus, plutôt ?Au passage, ces enfants de p.. de chez GF pourrissent tellement tout ce qu'ils touchent que tout le monde préfère aller sur des serveurs privés et ils se remettront jamais en question
oui ils évoluent très lentement NCsoft voir même qu'en fait ils régressent
déjà c'est un sacré problème sur l'aion officiel le fait de devoir payer 70 à 90 MILLIONS de kinah pour pouvoir utiliser l'hotel des ventes ou tout le monde vend et achete ses objets , meme star wars the old republic qui est un mmorpg très pay to play pour un jeu free to play (car si tu paye pas tu va pas au dessus du lvl 50) permet l'accès au marché des objets
mais sur l'aion non officiel auquel je joue y'a pas besoin de payer 70 à 90 millions (pour acheter le premium)
ah j'ai cru que tu parlais de ncsoft , mais tu parlais de gameforge,
gameforge a très peu d'influence sur le jeu , ils peuvent modifier peut etre certains loot d'event de ce que j'ai vu et ils font des events , qui sont plus ou moins pay to win
mais NCsoft a vraiment bien gacher ce jeu c'est dommage
Données du topic
- Auteur
- AionEmpire
- Date de création
- 2 avril 2021 à 20:01:48
- Nb. messages archivés
- 93
- Nb. messages JVC
- 45