Venez faire une guilde FR sur Aion classic 1.9/ 2200 joueurs en ligne
c'est un serveur classic de aion que je viens de téléchargé ya énormément de joueurs dessus (2200 ils sont encore plus nombreux que le forum, SUR UN SERVEUR AION, ils doivent être 300 sur le serveur officiel Fançais) , je pense pas qu'ils vont faire beaucoup de mise à jour donc le stuff que vous farmez vous le garderez longtemps (qui est selon moi le défaut de l'aion actuel , toujours farmer à chaque nouvelle mise à jour , sur un jeu sans âme )
j'ai un lien de parainnage donc vous recevrez des bonus apparement je sais pas trop quoi je viens de commencer
https://aionempire.com/refer/327d4371cebeeed1acec0daf6325dbc8
par contre le téléchargement est un peu long donc je vous conseille de laisser la mise à jour pendent toute cette nuit et vous pourrez jouez demain matin,
mais prévoyez environ 15-25 Go maximum je pense
je vous attends , dites moi si vous ferez partie de l'aventure
Version 1.9 de Aion , aucune modifications je crois
venez faction coté Asmodien
bon je go up un peu je joue sorcier ,
une classe qui est censé faire des gros dégats d'un coup , puis temporiser avec ses sorts de sommeil mais peux pas attaquer un cible endormie sans la réveiller , c'est plutôt skillé
le clerc aussi a l'air intéressent en pvp je pourrai me mettre derrière un obstacle contre une cible distante le temps qu'elle arrive je suis full vie avec mes soins et si je suis spé dps je peux la finir en solo ma cible
Le 02 avril 2021 à 20:27:35 pet_fire a écrit :
coucou , jamais joué a ce jeu , vends le moi
il est gratuit et vraiment sympas
Le 02 avril 2021 à 20:31:35 pet_fire a écrit :
y'a des classes buffer ? J'adore jouer support buffer, pas spécialement full healer.
bah oui ya exactement ça c'est l'aede qui est une classe qui peut jouer support buff mais du coup heal moins que clerc
Tu aimes les jeux vidéos ? Oui j'adore faire la même quête en boucle
Le 02 avril 2021 à 20:41:22 Rayxdream a écrit :
Pseudo de 0 jours pour l'occasion, ca pue la pub
les deux pseudos = la même personne c'est cramé
Le 02 avril 2021 à 20:41:22 Rayxdream a écrit :
Pseudo de 0 jours pour l'occasion, ca pue la pub
pour eviter que ceux qui m'ont blacklist me voie pas si vous voulez vraiment mon pseudo go MP
Le 02 avril 2021 à 20:41:22 Florizarre[003] a écrit :
Aion ce jeux de merde de farmer chinois.
Tu aimes les jeux vidéos ? Oui j'adore faire la même quête en boucle
oui c'est devenu ça aion maintenant mais c'est pour ça que je suis partie sur classic ya pas à refaire toujours son stuff tout les ans
Le 02 avril 2021 à 20:41:49 Ortha a écrit :
Clerc c'était vraiment opé à l'époque ( Genre la première année de la release ) je tankais toutes les instances avec le mien, sans armure
oui c'est normal meilleur classe de sustain donc la plus efficace pour tuer les tank (donc les boss) suffit après de se build avec assez de dps pour finir les boss vite
Le 02 avril 2021 à 20:47:28 lesnah a écrit :
J'ai kiffe aion à l'époque, j'étais lvl 50 assassin puis j'me suis fais ban parce que je m'étais plus co durant 1 ans ridicule
wat ? Ban pour inactivité sur le serveur off ?
Le 02 avril 2021 à 20:52:24 lesnah a écrit :
Sur le serveur officiel ouais
ah bon c'est possible ça ?
Données du topic
- Auteur
- AionEmpire
- Date de création
- 2 avril 2021 à 20:01:48
- Nb. messages archivés
- 93
- Nb. messages JVC
- 45