Ma copine et moi c'est mort ?
SuppriméLe 01 avril 2021 à 07:46:20 Rambo a écrit :
[07:42:12] <Jaif>
Le 01 avril 2021 à 07:36:52 Rambo a écrit :
[07:33:12] <Jaif>
Ça sent la fin khoyou...Essaie de lui en reparler en lui faisant comprendre que ça peut être un motif de rupture pour toi
Pendant que j'attendais les réponses sur le topic je lui ai envoyé un message pour lui dire tout ce que j'ai dit ici sauf la partie " je deviens moins amoureux" sinon ça va partir en embrouille et je suis chez elle pendant une semaine donc flemme d'écourter mon voyage
T'aurais pas du faire ça selon moi mais j'espère que ça s'arrangera khoyou
Je pensais pas enclencher la discussion avec elle des maintenant hein de base mais j'ai fait ce topic pendant qu'elle est en cours et elle m'a envoyé au même moment et du coup j'y pense et mieux vaut en parler plutôt que de garder ça pour soit
Je sais bien mais lui prendre la tête avec ça dès 7h du mat alors que vous vous voyez ce soir... c'est pas ouf je pense mais c'est toi qui sait bg
Tu vas rencontrer une meuf qui va te faire des compliments et te donner une plus haute estime de toi, et tu vas tej ta meuf ou la tromper.
Ou alors tu lui parles, tu lui dis que tu te sens rabaissé à cause de son comportement alors que le rôle de ta meuf est de te soutenir.
J'ai continué le discours muet et j'ai bien souligné que si elle continuait comme ça elle allait me perdre définitivement et que j'ai pas envie qu'elle me dise seulement ce que j'ai envie d'entendre mais qu'elle le montre
[07:49:46] <Gewalt_>
Tu à penser que elle prend ce ton avec toi peu être psq elle te répète toujours les même choses et que tu ne réagis pas ... sauf quand elle te parle mal ..Essaye d'écouter se qu'elle te dit et pas la manière qu'elle te le dit..
Je te jure que c'est insupportable quand tu parles avec une personne tu dis un truc et qu'elle va te sortir " mais t'es con ou quoi" puis enchaîne sa phrase, on s'est embrouillé 40 fois à ce sujet là
[07:51:54] <Lilkor>
Tu vas rencontrer une meuf qui va te faire des compliments et te donner une plus haute estime de toi, et tu vas tej ta meuf ou la tromper.Ou alors tu lui parles, tu lui dis que tu te sens rabaissé à cause de son comportement alors que le rôle de ta meuf est de te soutenir.
Pas mal ton message j'aime bien ça ça fait un argument en plus
[07:53:18] <S0ci0pathie>
Go porter tes couilles et dit lui que tu en as marre qu'elle te parle comme ça, explique lui que t'es pas son doggo et que si elle continue comme ça, tu iras voir ailleurs parce que t'as pas de temps à perdre avec ses gamineries.
C'est plus ou moins ce que je lui ai dit dans mon dernier message sauf le passage où je vais aller voir ailleurs car ça va créer un conflit bête et sans retour en arrière
Le 01 avril 2021 à 07:55:44 Rambo a écrit :
Tu vas rencontrer une meuf qui va te faire des compliments et te donner une plus haute estime de toi, et tu vas tej ta meuf ou la tromper.Ou alors tu lui parles, tu lui dis que tu te sens rabaissé à cause de son comportement alors que le rôle de ta meuf est de te soutenir.
J'ai vécu la même situation khey, j'ai mis un coup de pression à la meuf avec qui j'étais à l'époque, elle a pas essayé. Résultat, je me suis barré, et elle s'en est bien mordu les doigts.
Qu'elle va changer ça blablabla, j'ai envie de croire ce qu'elle dit, on verra dans quelques jours ou semaine si je suis de retour avec un topic comme quoi c'est terminé elle et moi
[07:59:02] <Lilkor>
J'ai vécu la même situation khey, j'ai mis un coup de pression à la meuf avec qui j'étais à l'époque, elle a pas essayé. Résultat, je me suis barré, et elle s'en est bien mordu les doigts.
Donc tu me comprends bien, là j'ai envie de la croire elle me dit qu'elle fera des efforts donc je veux bien lui laisser quelques jours encore, je rentre chez moi lundi normalement donc ça laisse le week-end pour voir le changement
[07:59:19] <gutxi>
Elle t’as dominé garçon, c’est le début de la fin
Je dirais pas ça
Je dirais surtout qu'elle prend la confiance
Le 01 avril 2021 à 08:00:25 Rambo a écrit :
Donc tu me comprends bien, là j'ai envie de la croire elle me dit qu'elle fera des efforts donc je veux bien lui laisser quelques jours encore, je rentre chez moi lundi normalement donc ça laisse le week-end pour voir le changement
Fais attention qu'elle ne soit pas le genre de personne à faire des efforts 1 semaine et recommencer direct après
Le 01 avril 2021 à 07:56:29 Rambo a écrit :
[07:53:18] <S0ci0pathie>
Go porter tes couilles et dit lui que tu en as marre qu'elle te parle comme ça, explique lui que t'es pas son doggo et que si elle continue comme ça, tu iras voir ailleurs parce que t'as pas de temps à perdre avec ses gamineries.C'est plus ou moins ce que je lui ai dit dans mon dernier message sauf le passage où je vais aller voir ailleurs car ça va créer un conflit bête et sans retour en arrière
Oui tu as bien fait de ne pas lui dire directement que tu pourrais aller voir ailleurs, par contre c'est toujours bien de lui faire comprendre que t'es pas "acquis" et qu'elle ne pourra pas toujours faire ce qu'elle veut avec toi car tu as des limites.
La laisse pas prendre le dessus et continuer comme ça.
Après toi t'es moins amoureux, ça aide, moi je l'était toujours, et la dernière semaine, c'était "je t'aime, moi non plus".
C'était hardcore, et elle m'a bien brisé à la fin
[08:02:56] <Lilkor>
Le 01 avril 2021 à 08:00:25 Rambo a écrit :
Fais attention qu'elle ne soit pas le genre de personne à faire des efforts 1 semaine et recommencer direct après
C'est marrant parce qu'une fois qu'on est plus ensemble IRL, elle parle plus du tout mal c'est seulement IRL, sur les réseaux ou en vocal, elle est plus du tout comme ça c'est limite ma soumise et IRL gros changement elle parle mal et trouve ça normal
Données du topic
- Auteur
- RAMBO
- Date de création
- 1 avril 2021 à 07:29:39
- Date de suppression
- 6 avril 2021 à 05:12:22
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 44
- Nb. messages JVC