Ma copine et moi c'est mort ?
SuppriméEn gros je lui fais des reproches, c'est de mal parler, vous savez le genre de phrases chiantes au bout d'un certain moment ?
Exemple " t'es bête ou quoi ?" " T'es con ou quoi" " n'importe quoi" mais avec un ton dit limite de l'insolence.
Plusieurs fois je lui fais la remarque et eelle n'a jamais changé
elle dit que je me victimise blablabla alors que si elle parlait normalement je dirais jamais ça
Au fur et à mesure du temps je vois que je suis de moins en moins jaloux, de moins en moins amoureux aussi, au lit y a pas de souci quand on se voit je la fais toujours mouiller comme jamais et trembler les cuisses comme il faut, j'ai même pas envie d'aller voir ailleurs juste que son comportement m'éloigne d'elle et je le sens
Vous pensez que c'est mort avec ou pas et que c'est qu'une question de temps avant que ça finisse ou y a moyen d'arranger les choses ?
Les gens qui t'enclenchent sans arrêts dans leur parole ça saoule au bout d'un moment
[07:30:43] <Askiden>
Tu passe un peu pour un fragile, après je peux comprendre ouais.
Les gens qui t'enclenchent sans arrêts dans leur parole ça saoule au bout d'un moment
En vrai elle et moi y a pas de relation de fragile ou pas c'est juste la manière dont elle parle qui m'insupporte de plus en plus, avant elle était pas comme ça du tout depuis c'est comme si elle avait prit la confiance ou je sais pas
[07:33:12] <Jaif>
Ça sent la fin khoyou...Essaie de lui en reparler en lui faisant comprendre que ça peut être un motif de rupture pour toi
Pendant que j'attendais les réponses sur le topic je lui ai envoyé un message pour lui dire tout ce que j'ai dit ici sauf la partie " je deviens moins amoureux" sinon ça va partir en embrouille et je suis chez elle pendant une semaine donc flemme d'écourter mon voyage
Mon khey, fait lui comprendre.
Car je comprend que ce genre de comportement va t'éloigner de plus d'elle, c'est tout à fait normal
Le 01 avril 2021 à 07:31:47 Rambo a écrit :
Les gens qui t'enclenchent sans arrêts dans leur parole ça saoule au bout d'un momentEn vrai elle et moi y a pas de relation de fragile ou pas c'est juste la manière dont elle parle qui m'insupporte de plus en plus, avant elle était pas comme ça du tout depuis c'est comme si elle avait prit la confiance ou je sais pas
À qui espères-tu faire croire que tu n'es pas fragile
Le 01 avril 2021 à 07:36:52 Rambo a écrit :
Ça sent la fin khoyou...Essaie de lui en reparler en lui faisant comprendre que ça peut être un motif de rupture pour toi
Pendant que j'attendais les réponses sur le topic je lui ai envoyé un message pour lui dire tout ce que j'ai dit ici sauf la partie " je deviens moins amoureux" sinon ça va partir en embrouille et je suis chez elle pendant une semaine donc flemme d'écourter mon voyage
Tiens nous au courant
[07:34:14] <Ghost-Wayne>
La il suffit juste qu'une autre meuf qui te plaise débarque dans ta vie, et tu vas nexter ta meuf direct
Ça risque d'être compliqué, je parle a peu de meufs, en général elle sait avec qui je parle et puis en vrai je m'en fiche des meufs en ce moment je l'ai ça me suffit. Si je venais à rompre avec elle je sais même pas si je me remettrais en couple tout de suite ou si j'attendrais
Le 01 avril 2021 à 07:37:22 Gidich a écrit :
Les gens qui t'enclenchent sans arrêts dans leur parole ça saoule au bout d'un momentEn vrai elle et moi y a pas de relation de fragile ou pas c'est juste la manière dont elle parle qui m'insupporte de plus en plus, avant elle était pas comme ça du tout depuis c'est comme si elle avait prit la confiance ou je sais pas
Putain les pucelards qui viennent avec leur délire de "gneugneu fragile" des que tu parle d'une meuf qui n'est pas une soumise docile
T'aurais pas du faire ça selon moi mais j'espère que ça s'arrangera khoyou
Mais en gros je lui ai dit ce que je lui reprochais comme sur le topic
Sa réponse c'est " oui mais des fois j'ai l'impression de me répéter tout le temps avec toi blablabla tu me saoules tralala"
Du coup je lui ai dit que ce qui me saoulais moi c'est la manière dont elle parle et que peu a peu je sens que je m'éloigne d'elle et que si ça continue y aura plus de couple entre elle et moi
[07:39:32] <Subidolamareka>
Le 01 avril 2021 à 07:37:22 Gidich a écrit :
Putain les pucelards qui viennent avec leur délire de "gneugneu fragile" des que tu parle d'une meuf qui n'est pas une soumise docile
Je réponds même pas franchement c'est tjrs la même rengaine avec eux, si tu les écoutes je dois la fouetter jusqu'à ce qu'elle comprenne
[07:42:12] <Jaif>
T'aurais pas du faire ça selon moi mais j'espère que ça s'arrangera khoyou
Je pensais pas enclencher la discussion avec elle des maintenant hein de base mais j'ai fait ce topic pendant qu'elle est en cours et elle m'a envoyé au même moment et du coup j'y pense et mieux vaut en parler plutôt que de garder ça pour soit
Données du topic
- Auteur
- RAMBO
- Date de création
- 1 avril 2021 à 07:29:39
- Date de suppression
- 6 avril 2021 à 05:12:22
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 44
- Nb. messages JVC