Topic de MarechalJoukov :

Putain les conversations des Boomers au taf

Le 30 mars 2021 à 09:08:26 Elliasv3 a écrit :

Le 30 mars 2021 à 09:06:57 Caca-_AKB48 a écrit :
Vous savez que vous n'etes pas obligés de subir une discussion ? Que vous pouvez aussi apporter d'autres sujets de vous meme ? Est-ce que vous avez essayé du moins ? Sur quoi avez-vous essayé de les lancer ?
Un foromeur vous a déja posé cette question et l'auteur n'a pas su y répondre :)

Ca ne marche pas, les FD ne veulent parler que de leurs enfants "haut potentiel" et des merdes made in china qu'ils ont acheté le samedi à Gifi.

Pour la plupart peut-etre, mais parfois on peut avoir de bonnes surprises. Du moins ça ne coute rien d'essayer avant de critiquer.

Je préfère les conversations ennuyeuses des collègues boomers que des jeunes dévergondés.

- Le cul de cette 9/10

Le beau corps et beau visage d'une femme sont deux très bons sujets de discussion monsieur,inlassable.:oui:

Ca ne marche pas, les FD ne veulent parler que de leurs enfants "haut potentiel"

D'ailleurs ça vient d'où ce truc que tout les parents ont de croire que leurs enfants sont des génies incompris?:rire:

T’as pensé que c’etait Juste toi le mec différent et asocial ?
Eux ils sont juste normaux, toi tu te rassures ici avec les pyj celestin

Le 30 mars 2021 à 09:10:31 Caca-_AKB48 a écrit :

Le 30 mars 2021 à 09:08:26 Elliasv3 a écrit :

Le 30 mars 2021 à 09:06:57 Caca-_AKB48 a écrit :
Vous savez que vous n'etes pas obligés de subir une discussion ? Que vous pouvez aussi apporter d'autres sujets de vous meme ? Est-ce que vous avez essayé du moins ? Sur quoi avez-vous essayé de les lancer ?
Un foromeur vous a déja posé cette question et l'auteur n'a pas su y répondre :)

Ca ne marche pas, les FD ne veulent parler que de leurs enfants "haut potentiel" et des merdes made in china qu'ils ont acheté le samedi à Gifi.

Pour la plupart peut-etre, mais parfois on peut avoir de bonnes surprises. Du moins ça ne coute rien d'essayer avant de critiquer.

J'ai bien pratiqué l'openspace, ça m'a suffit khey! Maintenant j'ai mon grand bureau fermé dans une petite PME avec peu de gens mais bien plus intéressant.

Le 30 mars 2021 à 09:01:40 rjqtyezkresrkez a écrit :

Le 30 mars 2021 à 08:58:45 Sonic140 a écrit :

Le 30 mars 2021 à 08:57:04 rjqtyezkresrkez a écrit :

Le 30 mars 2021 à 08:51:49 Sonic140 a écrit :

Le 30 mars 2021 à 08:50:01 HenriFrenay a écrit :

Le 30 mars 2021 à 08:49:23 Sunreaver a écrit :

Le 30 mars 2021 à 08:47:46 Troupo2Ban2 a écrit :
Chacun sa boucle

Voilà
Vous voulez parler de quoi vous ? De votre dernier hentai ? Parce qu'on sait très bien que sur ce forum, intellectuellement et culturellement, vous êtes aussi vides que les pnj.

C'est justement un forum de PNJ où ils font les mêmes topics en boucle, répètent les mêmes expressions en boucle, usent des mêmes expressions et usages mais ils se pensent différents. :rire:

+1

Au moins au taff il y a une tentative de se rapprocher en restant plus ou moins bienveillant. Ils sont maladroits, médiocres peut-être mais ils restent civilisés. Pas comme ici où on se met à se marrer d'un faits divers et faire des blagues qu'on oserait pas faire IRL.

Bordel mais casse toi sur reddit si tu supportes pas l humour trash

Ce forum est 1000x plus intéressant que toutes les convos de normies reunis.

Spammer 100 fois les gauchos, c'est pas de l'humour trash. Sortir les mêmes blagues "pas damalgame" déjà posté 100 fois, c'est pas de l'humour trash. C'est exactement ce que vous critiquez c'est à dire : tourner en rond.

Bah les fait divers se repetent, la vie est une boucle en elle même

Et au moins ici tu peux rire de absolument tout

Non, ils ne se répètent pas tous, je suis pas d'accord avec toi là dessus. Suffit de voir ici même le nombre de gens qui ont vu pas mal de Faites entrer l'accusé et qui pourraient t'en parler sur leurs moindres détails. Le modus vivendi, les motivations des gens derrière, c'est jamais la même chose. Suffit aussi de voir le sucès de topic comme le "Topic du Glauque" avec quelqu'un qui essaie de sortir pas mal d'affaires irrésolus.

Bref les faits divers qui se répètent, c'est un mensonge. Ce n'est pas une ligne , c'est tout un monde.

Le 30 mars 2021 à 08:19:45 MarechalJoukov a écrit :

Le 30 mars 2021 à 08:18:38 Stupefait a écrit :
Toi aussi on te parle thermomix ? J'en peux plus des ménagères au taf perso.

Les comptes rendus bfm et les recettes du week end https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/2/1612846437-agningingi-wonki-annie-agniignigni-wonki.png

Je partage mon bureau avec une femme de 40 ans qui n'a aucun mari et qui passe son temps à cracher sur les vicieux nordiques (son ex était nordique :))

Fan de BFM, j'ai le droit pourtant à des théories du complot sur le gouvernement qui nous manipule pour relancer l'économie.

Le 30 mars 2021 à 09:11:31 -Xouman- a écrit :

- Le cul de cette 9/10

Le beau corps et beau visage d'une femme sont deux très bons sujets de discussion monsieur,inlassable.:oui:

Ca ne marche pas, les FD ne veulent parler que de leurs enfants "haut potentiel"

D'ailleurs ça vient d'où ce truc que tout les parents ont de croire que leurs enfants sont des génies incompris?:rire:

Aucune idée... Dés que Enzo réussis à introduire le triangle dans le trou en forme de triangle, et ce dés ses 7 ans, on a toujours le droit aux photos et à quel point c'est un génie.

"ta réacprout ?"
"ce cul/20 ?"
"les gwers on baise vos soeurs !"
"Je suis le PAPA du forum"

Ah ouaip on sent la différence :bave: :hap:

Ayaa arrêtez de casser les couilles évidemment que le forum est un exutoire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486154002-sans-titre-16.png

Bien sûr que le forum est aussi le néant en terme de discussion, mai c'est marrant de venir râler ici https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486154002-sans-titre-16.png

C'est fatiguant des fois de quand t'as rien en commun avec tes collègues de discuter du beau temps et de leurs mioches de merde https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486154002-sans-titre-16.png

Le 30 mars 2021 à 09:11:55 Elliasv3 a écrit :

Le 30 mars 2021 à 09:10:31 Caca-_AKB48 a écrit :

Le 30 mars 2021 à 09:08:26 Elliasv3 a écrit :

Le 30 mars 2021 à 09:06:57 Caca-_AKB48 a écrit :
Vous savez que vous n'etes pas obligés de subir une discussion ? Que vous pouvez aussi apporter d'autres sujets de vous meme ? Est-ce que vous avez essayé du moins ? Sur quoi avez-vous essayé de les lancer ?
Un foromeur vous a déja posé cette question et l'auteur n'a pas su y répondre :)

Ca ne marche pas, les FD ne veulent parler que de leurs enfants "haut potentiel" et des merdes made in china qu'ils ont acheté le samedi à Gifi.

Pour la plupart peut-etre, mais parfois on peut avoir de bonnes surprises. Du moins ça ne coute rien d'essayer avant de critiquer.

J'ai bien pratiqué l'openspace, ça m'a suffit khey! Maintenant j'ai mon grand bureau fermé dans une petite PME avec peu de gens mais bien plus intéressant.

Je connais ça aussi et je n'aime pas.
Cependant l'auteur critique le niveau des conversations, pas le cadre ou ses choix professionnels. Et à ce niveau, il me semble que pour discuter il faut etre au moins deux et donc y apporter sa pierre si on veut se donner le droit de critiquer le niveau.
Pourtant moi aussi je trouve ça aussi souvent sans interet. Mais en bon asocial je n'irais pas me plaindre pour autant alors que je ne suis pas capable de rehausser le niveau global.
Comment critiquer si au fond tu n'es pas mieux que les autres ?

c'est un des problèmes de la vie d'entreprise : on t'enferme avec des gens que tu ne connais pas, avec qui tu n'as potentiellement rien en commun, et on t'oblige à passer 8h par jour avec eux...

Le 30 mars 2021 à 09:10:31 Caca-_AKB48 a écrit :

Le 30 mars 2021 à 09:08:26 Elliasv3 a écrit :

Le 30 mars 2021 à 09:06:57 Caca-_AKB48 a écrit :
Vous savez que vous n'etes pas obligés de subir une discussion ? Que vous pouvez aussi apporter d'autres sujets de vous meme ? Est-ce que vous avez essayé du moins ? Sur quoi avez-vous essayé de les lancer ?
Un foromeur vous a déja posé cette question et l'auteur n'a pas su y répondre :)

Ca ne marche pas, les FD ne veulent parler que de leurs enfants "haut potentiel" et des merdes made in china qu'ils ont acheté le samedi à Gifi.

Pour la plupart peut-etre, mais parfois on peut avoir de bonnes surprises. Du moins ça ne coute rien d'essayer avant de critiquer.

Tu as tout à fait raison, ça n'a rien à voir avec l'âge. Certains sont ultra intéressants.
Mais je ne bosse pas avec eux en permanence https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/2/1612846437-agningingi-wonki-annie-agniignigni-wonki.png

Tant que ça reste bon enfant ça va. Le pire ce sont les commérages.

Le 30 mars 2021 à 09:21:34 Nouvixur a écrit :
Tant que ça reste bon enfant ça va. Le pire ce sont les commérages.

Arrête, me dis pas que je suis le seul à kiffer les ragots https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/2/1612846437-agningingi-wonki-annie-agniignigni-wonki.png

Ces gens sont aussi perdus que toi l'OP, ils s'emmerdent et cherchent simplement à se sentir un peu exister au regarde d'autrui durant ces heures d'esclavages.
Certains abusent évidement, mais ils finissent par être gentiment éviter par tout le monde.
Mais si Roger vient te parler 30sec de son break, c'est pas qu'il veut te casser les couilles, c'est qu'il a juste envie d'avoir une interaction humaine avant de retourner s'emmerder.

Si tu comprends qu'on est tous dans la même galère, tu joues le jeu. Enfin, ça dépend avec qui, faut déjà apprendre à reconnaitre ceux qui sont des vortex; eux ils vont aspirer ton âme et si par malheur tu t'approches trop vous finirez fusionnés.

Le 30 mars 2021 à 09:22:42 CaiusJamyus a écrit :

Le 30 mars 2021 à 09:21:34 Nouvixur a écrit :
Tant que ça reste bon enfant ça va. Le pire ce sont les commérages.

Arrête, me dis pas que je suis le seul à kiffer les ragots https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/2/1612846437-agningingi-wonki-annie-agniignigni-wonki.png

C'est moi qui suis le seul à pas aimer ça.

Le 30 mars 2021 à 09:22:42 CaiusJamyus a écrit :

Le 30 mars 2021 à 09:21:34 Nouvixur a écrit :
Tant que ça reste bon enfant ça va. Le pire ce sont les commérages.

Arrête, me dis pas que je suis le seul à kiffer les ragots https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/2/1612846437-agningingi-wonki-annie-agniignigni-wonki.png

La même putain https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/2/1612846437-agningingi-wonki-annie-agniignigni-wonki.png

faut s'intéresser aux personnes aussi
comme le khey qui trouvait ennuyant son collègue qui acheté une moto.
alors qu'il a sûrement plein de choses à raconter.
même si à la base tu t'en fous des motos

Le 30 mars 2021 à 08:44:02 EdmundPeacock a écrit :
Il n'y a pas que les boomers, en fait. 90% des gens n'ont rien à dire d'intéressant. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/4/1525356557-24.jpg

Données du topic

Auteur
MarechalJoukov
Date de création
30 mars 2021 à 08:16:59
Nb. messages archivés
147
Nb. messages JVC
143
En ligne sur JvArchive 299