Topic de MarechalJoukov :

Putain les conversations des Boomers au taf

Le 30 mars 2021 à 09:00:17 metaliste a écrit :

Le 30 mars 2021 à 08:58:53 PS5enForce a écrit :
4 page, toujours zéro réponse a la question

" de quoi vous parlez avec vos amis ? "

Pourtant, la question est simple... peut-être que c’est le termes amis qui pose problème :)

car ce n'est pas le theme du topic jean-einstein

Ou peut-être que tu n’as rien à répondre :)

Le pire c’est vraiment ceux qui parlent de leurs gosses putain https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png
ON S’EN BRANLE DE VOTRE TIMEO BORDEL https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Le 30 mars 2021 à 09:01:29 MarechalJoukov a écrit :

Le 30 mars 2021 à 08:58:53 PS5enForce a écrit :
4 page, toujours zéro réponse a la question

" de quoi vous parlez avec vos amis ? "

Pourtant, la question est simple... peut-être que c’est le termes amis qui pose problème :)

Arrête de forcer khey https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/2/1612846437-agningingi-wonki-annie-agniignigni-wonki.png
Il y a justement qu'un sans amis pour demander une liste comme ça https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/2/1612846437-agningingi-wonki-annie-agniignigni-wonki.png

:)

Le 30 mars 2021 à 08:59:58 MarechalJoukov a écrit :

Le 30 mars 2021 à 08:58:45 Sonic140 a écrit :

Le 30 mars 2021 à 08:57:04 rjqtyezkresrkez a écrit :

Le 30 mars 2021 à 08:51:49 Sonic140 a écrit :

Le 30 mars 2021 à 08:50:01 HenriFrenay a écrit :

Le 30 mars 2021 à 08:49:23 Sunreaver a écrit :

Le 30 mars 2021 à 08:47:46 Troupo2Ban2 a écrit :
Chacun sa boucle

Voilà
Vous voulez parler de quoi vous ? De votre dernier hentai ? Parce qu'on sait très bien que sur ce forum, intellectuellement et culturellement, vous êtes aussi vides que les pnj.

C'est justement un forum de PNJ où ils font les mêmes topics en boucle, répètent les mêmes expressions en boucle, usent des mêmes expressions et usages mais ils se pensent différents. :rire:

+1

Au moins au taff il y a une tentative de se rapprocher en restant plus ou moins bienveillant. Ils sont maladroits, médiocres peut-être mais ils restent civilisés. Pas comme ici où on se met à se marrer d'un faits divers et faire des blagues qu'on oserait pas faire IRL.

Bordel mais casse toi sur reddit si tu supportes pas l humour trash

Ce forum est 1000x plus intéressant que toutes les convos de normies reunis.

Spammer 100 fois les gauchos, c'est pas de l'humour trash. Sortir les mêmes blagues "pas damalgame" déjà posté 100 fois, c'est pas de l'humour trash. C'est exactement ce que vous critiquez c'est à dire : tourner en rond.

Bah dégage alors https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/2/1612846437-agningingi-wonki-annie-agniignigni-wonki.png

Pourquoi vous rester ici si, c'est à chier https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/2/1612846437-agningingi-wonki-annie-agniignigni-wonki.png

car ce forum est un bon instruments pour étalonner le niveau de déchet IRL.

je part du principe que sur ce forum on est a dechet max et du coup je vois qu'IRL je connais pas de gens avec ce niveau dramatique, excepté une fois ou j'ai entendu 4 mecs aux belles tètes de vainqueurs (c'était y a longtemps, les bars étaient ouvert) lâché des issou. et le pire c'est qu'ils osaient même pas regardé la serveuse dans les yeux quand ils allaient commander :rire:

Putain mon chef qui m'a montré une photo de l'arbre qu'il a coupé dans son jardin j'en avais rien a foutre :rire:

Le 30 mars 2021 à 08:20:56 Peaco81 a écrit :
Le pire c'est ceux qui te montrent leur photo de leur travaux de rénovation de leur cuisine, chambre etc... sur leur téléphone
Toi t'es là dans ta tête en train de te dire "putain mais j'en ai rien à foutre de tes travaux" et au final tu dis à haute voix "ouahh ça a du te demander beaucoup de travail :ouch: "
:rire:

Jusqu'au jour ou tu bug ... WOW mais j'en ai rien à foutre :ouch: ..... euh :peur:

Le 30 mars 2021 à 09:01:38 Sonic140 a écrit :

Le 30 mars 2021 à 08:59:58 MarechalJoukov a écrit :

Le 30 mars 2021 à 08:58:45 Sonic140 a écrit :

Le 30 mars 2021 à 08:57:04 rjqtyezkresrkez a écrit :

Le 30 mars 2021 à 08:51:49 Sonic140 a écrit :

Le 30 mars 2021 à 08:50:01 HenriFrenay a écrit :

Le 30 mars 2021 à 08:49:23 Sunreaver a écrit :

Le 30 mars 2021 à 08:47:46 Troupo2Ban2 a écrit :
Chacun sa boucle

Voilà
Vous voulez parler de quoi vous ? De votre dernier hentai ? Parce qu'on sait très bien que sur ce forum, intellectuellement et culturellement, vous êtes aussi vides que les pnj.

C'est justement un forum de PNJ où ils font les mêmes topics en boucle, répètent les mêmes expressions en boucle, usent des mêmes expressions et usages mais ils se pensent différents. :rire:

+1

Au moins au taff il y a une tentative de se rapprocher en restant plus ou moins bienveillant. Ils sont maladroits, médiocres peut-être mais ils restent civilisés. Pas comme ici où on se met à se marrer d'un faits divers et faire des blagues qu'on oserait pas faire IRL.

Bordel mais casse toi sur reddit si tu supportes pas l humour trash

Ce forum est 1000x plus intéressant que toutes les convos de normies reunis.

Spammer 100 fois les gauchos, c'est pas de l'humour trash. Sortir les mêmes blagues "pas damalgame" déjà posté 100 fois, c'est pas de l'humour trash. C'est exactement ce que vous critiquez c'est à dire : tourner en rond.

Bah dégage alors https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/2/1612846437-agningingi-wonki-annie-agniignigni-wonki.png

Pourquoi vous rester ici si, c'est à chier https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/2/1612846437-agningingi-wonki-annie-agniignigni-wonki.png

A cause de la boucle, tout simplement. J'ai jamais dit que j'étais mieux que les autres mais moi je me mens pas à moi-même contrairement à vous. J'oublie pas que ce forum est une boucle où les yeux fermés je sais qu'il y aura forcément un topic cul/faits divers/ADF/golem/Vinz & Tacos feedé jusqu'à atteindre 10 pages

Bah evite de cliquer sur les topics de la boucle, aussi simple que cela

Sur ce forum t as des medecins, des doctorants en physique nucléaire, des types qui ont parcouru le monde entier, avec des expériences hors du commun. Des personnes que tu n aurais pas l occasion de rencontrer IRL. Utilise le forum a bon escient

Je comprend pas ce genre de topic. A croire que vous êtes différent. Vous parler des mêmes sujets constamment et vous appelez ça la boucle. Vos débats sont aussi intéressants que ceux d'une école primaire.

Le 30 mars 2021 à 08:20:56 Peaco81 a écrit :
Le pire c'est ceux qui te montrent leur photo de leur travaux de rénovation de leur cuisine, chambre etc... sur leur téléphone
Toi t'es là dans ta tête en train de te dire "putain mais j'en ai rien à foutre de tes travaux" et au final tu dis à haute voix "ouahh ça a du te demander beaucoup de travail :ouch: "
:rire:

ah bordel mais c'est du vécu ça https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/5/1593164693-3a7875e1-d0e9-4f28-8691-9f5d5dfc1131.jpeg

Le 30 mars 2021 à 09:02:08 PS5enForce a écrit :

Le 30 mars 2021 à 09:00:17 metaliste a écrit :

Le 30 mars 2021 à 08:58:53 PS5enForce a écrit :
4 page, toujours zéro réponse a la question

" de quoi vous parlez avec vos amis ? "

Pourtant, la question est simple... peut-être que c’est le termes amis qui pose problème :)

car ce n'est pas le theme du topic jean-einstein

Ou peut-être que tu n’as rien à répondre :)

toi tu vas me dire que tu parle de la théorie des cordes peut-être :rire:

ou alors des théories complotistes abracadabrantesque que seuil des low QI peuvent croire :rire:

Le 30 mars 2021 à 09:05:08 OenyiiiL a écrit :
Je comprend pas ce genre de topic. A croire que vous êtes différent. Vous parler des mêmes sujets constamment et vous appelez ça la boucle. Vos débats sont aussi intéressants que ceux d'une école primaire.

Se sentir supérieur

Critiquer tous ce qui nous entourent et tous le monde

Vous savez que vous n'etes pas obligés de subir une discussion ? Que vous pouvez aussi apporter d'autres sujets de vous meme ? Est-ce que vous avez essayé du moins ? Sur quoi avez-vous essayé de les lancer ?
Un foromeur vous a déja posé cette question et l'auteur n'a pas su y répondre :)

Le 30 mars 2021 à 08:18:38 Stupefait a écrit :
Toi aussi on te parle thermomix ? J'en peux plus des ménagères au taf perso.

Thermomix c'est quand tu as de la chance, sinon ce sont les récits interminables illustrés par 254562 photos de Timeo et Léa dans le parc de jeux du Macdo de la zone commerciale périphérique du coin.

en vérité si tu lance un sujet de discution un peu intéressant les gens suivent et en parle avec toi, faut oser quoi

Le 30 mars 2021 à 09:06:57 Caca-_AKB48 a écrit :
Vous savez que vous n'etes pas obligés de subir une discussion ? Que vous pouvez aussi apporter d'autres sujets de vous meme ? Est-ce que vous avez essayé du moins ? Sur quoi avez-vous essayé de les lancer ?
Un foromeur vous a déja posé cette question et l'auteur n'a pas su y répondre :)

Ca ne marche pas, les FD ne veulent parler que de leurs enfants "haut potentiel" et des merdes made in china qu'ils ont acheté le samedi à Gifi.

bon par contre les meufs qui parlent de leurs gosse c'est instinctif chez elles
Putin pareil l'OP je deviens zinzin, vraiment le tertiaire c'est trop violent

Le 30 mars 2021 à 08:20:35 Yoplaiy a écrit :
Cette boucle aussi. Tous les jours ils parlent du Covid et répètent la même chose

Putain c'est exactement ça, ils répètent tous les jours la même chose, les mêmes sujets de conversations :rire:

De vrais PNJ comme dans les MMORPG :rire:

et c'est quoi tes sujets de conversation le zoomer? le dernier tiktok avec une pouf qui gigotte des miches? ta dernière game sur Lol avec tes potes puceaux?
Bordel les boomix qui parlent bricolage et deco au taff resepctez vous

Données du topic

Auteur
MarechalJoukov
Date de création
30 mars 2021 à 08:16:59
Nb. messages archivés
147
Nb. messages JVC
143
En ligne sur JvArchive 297